Les discussions

La rupture de prise de pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai ps commence la prise de ma pilule qu'a partir du 15jrs qui suit la date de mes derineres regles et j'ai eu un seul rapport c'etais le 16...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
joraline

Mauvaise nouvelle par mon gygy

 Fermé

Bonsoir à toutes, Je voulais juste savoir s'il est déjà arrivé à l'une d'entre vous de ne pas avoir d'embryon visible à une écho à 7 SA ? Est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Suis-je enceinte?? aidez-moi s'il vous plait....

Bonjour, Je ne suis qu'une ado, mais j'ai déjà eu un rapport sans pénétration, il y a 3 mois. Même si celui étais protégé j'ai peur d'être enceinte ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
H2308

Retard de règles de 15 jours, test négatif

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il n'y a pas eu d'éjaculation et j'ai pris la pilule du lendemain dans les 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Elsaa31

Periode dovulation ou suspicion de grossesse

Bonjour, je vous explique ma situation, le 26 juin j'ai eu un saignement pensant que c'était mes règle normalement qui dure 7 jours le 27 juin plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
topless

Perdu ..

Bonsoir les filles, voilà je vous explique, j'ai arreter ma pillule il y a 7 mois de sa pour essaie Bb1 mes cycles sont revenu a la normal il y a deux...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
caramek78

Peur d'etre enceinte aidez moi

bonjour g eu me règles le 20 juin et g eu des rapport avec mon petit ami le 05 juillet et je pense k cté ma periode d'ovulation on a eu des rapport p...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
anonyme 85

Pertes blanches persistantes

Bonjour, J'ai eu la chance de tomber sur votre site ce matin. En le parcourant je me suis sentie concernée par les différentes questions qui y sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
caticat45

Ovulation

bonjour, j'ai arrête ma pilule depuis janvier ,j'ai mes réglés ts les mois mais très ireguliers, je n'est aucun signe d'ovulation donc j'ai acheter d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
1tibou

A l aide... mes regles

 Résolu

bonjour.. j ai un probleme ..j ai eu mes regles le 5mai et le 6 juin ..mais on est le 14 juillet et toujours pas de regles ... . j ai peur ...j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
1tibou

Essai bb

Bonjour, de janvier a avril je nais la pilule jai mes rrrr* en debut de mois de mai du 7 au 10 jai eu des relation avec mon fiance presque tout l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
marielafayette22

Je ne veut pas de bêbe

Bonjour, voila j'ai eu des rapport avec mon mec le 7 juillet et le 10 au bout de combien de temps je peut tomber enceinte

47 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Enka1

Puis je etre enceinte

Bonjour, je suis une nouvelle mariée,je ne me protège pas je viens d'avoir mes règles mais j'ai des sensations étranges nausees et l'odeur de certains...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
mo18

Risque de grossesse ou pas

j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint un dimanche autour de 1 h du matin il a éjaculé alors que mon ovulation étais le le mercredi qui a su...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
joraline

Ovulation

 Fermé

Bonjour, svp j ai un cycle irrégulier j ai eu mes regles le 8 juin et ce mois ci c est venu le 13 juillet . et j aimerais aussi connaitre ma date d 'o...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Grossesse ou simple sensation

 Fermé

Bonjour, je presente toutes excuses à toute l'équipe je suis juste stress. je vous voudrais que vous m'aidiez je suis juste un peut perdu. j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Doris

Risque de grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir j'ai eu un rapport non protégé avec on conjoint un dimanche autour de 1 h du matin il a éjaculé et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
begonie

Blocage sur la fellation

bonjour voila j'ai un bloquage sur la félation j'aimerais savoir comment faire pour plus avoir se blacage EDIT: le titre original ("Santé Médecin")...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Enka1

Pouvez vous m'aider svp pour calculer mon cycle?

Bonjour a toutes, Pour x raison j'ai arréter la pillule il y a quelque mois maintenant et je n'arrive pas a calculer mon cycle du coup je connais pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
1tibou

Température bizarre

 Fermé

bonjour qui peut m aidé, voila touts les matin je prend ma température elle vraiment bizarre regardait mon cycle 1 j 36,8 2 j 36,5 3 j 36,7 4 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Avis sur ma courbe de temperature svp.

Bonjour, je me présente je m'appelle edelweiss j ai 23 ans et j'essaie de faire un bébé depuis 2ans. l'année dernière je suis tombé en ceinte au m...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lafouine.

Comment trouver son ovulation

bonjours, je prend la pilule et je suis dérégler donc je voudrais savoir quand c est ma période d ovulation pour tomber enceinte. Merci de me répondre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou ovulation ?

Salut les filles , deja desoler d avance pour les fautes :/ . Alors voila mon probleme , j ai eu mes regles la 29 juin elles se terminer la 4 donc en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ju88

Ovulation

 Fermé

Bonjour combien de temps dur une ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DCI

Pb pertes blanches

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai des pertes blanches qui sente le lait bébé, ouais c'est bizarre mais c'est ça.. J'ai eut 2 rapports non protégés il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mano0910

Perte noir

Bonjour, J ai un petit probleme. J ai un sicle tres regulier. Mes rrr sont au rdv tous les 8 du mois Et ce mois si je les pas eu le 8. Mais le 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
1tibou

Rapport protege ovulation

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'etre enceinte avec un rapport protege, le preservatif, pendant une periode d'ovulation ? Car ayant du ret...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Ovulation

bonjours j orai besoin d une petite aide pour s avoir la date de mon ovulation sachant que j aiun cycle de 24 jous merci cordialment !!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Doris

Relation sexuelles non protegee

bonjour j ai eu des relations sexuelles non protegees avec mon mari a 4 jour de mes regles et j ai le retard d un jour quoi faire aider moi s il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Retard de règle

 Fermé

bonjour mes dernières règles date du 30/05/2013 et nous sommes le 10/07/2013 je n'ai toujours rien pourtant j'ai fais un test de grossesse le 06/07...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
1tibou

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai 18 ans et je vien de coucher avec mon copain se soir et je dois avoir mes regles le 13, donc dans 5 jours, mes regles sont toujours regu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

Rien depuis 8 jours

Bonjour, je suis en retard de règles depuis 8 jours mal nul part j'me s'en très bien pensez vous que je suis enceinte ??

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lafouine.

Trop tot pour détecter une grossesse?

Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 5 jours, j'ai les seins qui me font mal , mes mamelons et tétons sont plus colorés que d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
morganechar

Menstruation

Bonjour, J'ai arrêter la pillule au mois de janvier depuis j'ai été menstruer 2 fois mais depuis 9 semaine je n'ai pas été menstruer est ce normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Pertes blanches depuis 4 mois

Bonjour, Moi c est que j ai 11ans et j ai des perte blanche depuis,4mois je n ose pas les supporter car il sallisent ma culotte et j ai un peu mal a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte?

Bonjour, Voila j'ai eu des saignement la semaine du 17 juin Qui on durée 3-4jour je suppose que c'était mes règle meme si j'ai trouve ça bizard ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Est ce que ma copine est enceinte et comment ovuler

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec ma copine mais elle n'a plus ses règles depuis 2 jours sachant que ses reglès ne sont pas stable , réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Est ce possible d'être enceinte même en ayant ses règles?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif c'est craqué, j'ai été sur un site pour savoir les symptômes et j'ai tous les symptôm...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lafouine.

Pas de regles apres arret pillule

Bonjour, je m'encourage en lissant vos commentaires, mais je reste quand meme tres inquiète...j'ai arreté la pillule le 25 décembre...et je n ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Maya

Nini

Bonjour,j'ai arreter la pilule aprés 6 jours j ai pas eu mes regle ce moi.c'est posible que je sois eneinte.

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
1tibou

Perde marron

Bonjour, jai une quesion 3 jour apre mon ovulation ... hier jai u des petit tache marron plus c matin rien ... jai just mal au dos c tout ... est qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, bonjour j veux savoir si j ai un problem car j ai pas eu mes regles depuis 12 jr et cela me stresse , je suis vierge et j pas de relation s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hiibara

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes dernieres régles le 30 Avril 2013 et j'ai un cycle regulier de 29 jours. le mercredi 8 Mai j'ai eu des rapports sexuels avec un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Peut on etre enceinte et avoir ses regles ?

Bonjour, samedi en début d'après midi j'ai fais un test de grossesse et il m'a indiqué enceinte de 1-2 semaines et hier soir j'ai eu un léger saigne...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Test négatif et pas de règles

Bonjour, Voilà je m'appelle Amandine avec mon mari nous esseillons d'avoir un bébé et ce mois ci je suis a J37 de mon cycle et j'ai toujours pas m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
didine423

Cycle 28

 Fermé

Bonjour, jai un cycle 28jour mes regle etais le 06juin..je dois avoir quand mes prochaine regle..les 3? ou le 6?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Juliete

Règles prévues aujourd'hui: enceinte?

bjr je voudrais savoir je devais avoir mes regles aujourd hui est je ne les et tjr pas esque c es posible que je suis enciente merci de me dire quoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
emmanuelle05121987

Aide sur la contraception

Bonjour ! Je m'appelles Eva et j'ai 16ans,je voudrais vous demander un conseil. La dernière fois que j'étais avec mon copain,on s'est déshabillé,on s...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Resultat prise de sang a 2.6

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang hier matin donc ce matin j'ai appeler le laboratoire pour connaitre le resultat de ma prise de sang pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Pas de règle sous pilule et test prise de sang négative

Alors voilà, je prend la pilule depuis le mois de janvier. j'ai eu mes dernière règles la semaine du 22 mai au 29 mai. J'ai donc repris ma pilule le 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 15 113