Les discussions
Les pertes blanchatres peuvent elles retarder les regles
Bonjour, g suis Isa j'ai eu relation nn protege avec mon mec le 8,9 de ce mois mais juste apres j'ai pris la pillule, j'aurais du avoir mes regles l...
Mes regles
Bonjour, jai eux la derniere fois mes regles le 27 juin 2013 alors prochaine regle quand svp repon tout de suite.
Comment calculer mon cycle mensuel
Bonjour, j'ai vu ma règle le 29juin et j'aimerais savoir quelle sont les jours des ovulations merci Bien à vous
Comment connaitre sans periode féconde
Bonjour, a vous, comment connaitre sans période féconde quand on a un cycle long j ai eu mes regles le 08 juin et le 13 juillet 2013. quel jour peut...
Retard de règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai un retard de règles de 4 jours... Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai eu mes règles le mois dernier et mon copain et moi avion...
Test de grossesse négatif mais symptômes divers
FerméBonjour, j'ai eu des pertes marrons avant met règle pendant 3 4 jour , j'ai eux des nausées , et g faim , la je est plus eux de perte marrons , g fa...
Test d'ovulation
salut tout le monde , je suis nouvelle avec vous , j'aimerai poser une question , j'ai commencé a établire ma courbe de température et je sais pas vra...
Je veux savoir si je vais tomber enceinte
Bonjour, j'ai eux mes menstrues le 23 juillet, et c'est fini le 26juillet, et j'ai eux des rapport non protéger avec un mec le 29 juillet; je voudrai...
Exacyl apres supposée fausse couche
Bonjour, Je me permets de posee cette question car je suis un peu perdue. Je vous explique j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois poir essai bb2. Ma g...
Enceinte ?
Bonjour, Pouvez vous m'éclairer svp, j'ai un petit doute depuis quelques temps mon ventre devient rond et dur, j'ai pris 2 a 3 kg ce mois ci. Mes de...
Ovulation
Bonjour, j'ai un cycle de 28jours, le premier jour des règles est le 16d'un mois quelconque de 31 jours pour une durée de 04 jours; quel sera la pér...
Retard de regle
FerméBonjour, jai eux mes regles la derniere fois le 27 juin 2013 nous sommes le 29 juillet 2013 alors ce mois de juillet j'aurai mes regle quand????,svp ...
Pas de règle
Bonjour, je vous explique mon cas, mois de juin j'ai eu mes règles qui était vraiment particulière, ils ont durée que 3 jours d'ou le troisième jours ...
Perte marron.
Bonjour, Voilà en juin j'ai eu un rapport non protéger, j'ai eu mes règles à tant en juin et juillet. Et hier j'ai eu des pertes marron. Je dois avo...
Abscence de règles suite à arrêt de pillule et pertes.
Bonjour, J'ai 19, je suis réglée depuis que j'ai 13 ans. J'ai prit la pillule pendant 2 ans et j'ai arrêté de la prendre il y a plusieurs mois (envi...
Les symptômes ?
Bonjour a toutes les mamans ou futurEs maman. Je voudrais savoir tous les symptômes des premières semaines d'ovulation car mon corp fait des choses qu...
Cycle irregulier
Bonjour, Que dois je faire pour avoir un cycle regulier, je n ai pas pris de la pillule, je suis simple, seulement les regles quite viennent irregul...
Retard de règles
Bonjour, je suis nouvelle ici et je cherche des réponses... J'ai toujours été réglée normalement, des règles chaque mois plus ou moins à la même date,...
Regle / enceinte
Bonjour, Voila j ai fait une prise de sang au urgence je suis enceinte et regle au urgence mon dit que c etais pas grave que j en sauri plus quand j...
Puis-je etre enceinte et avoir des regles
RésoluBonjour, Je voudrais j'ai eu des relations sans sans preservative durant ma periode d'ovulation j'ai un cycle de 26 a 29 jours, et j'ai pu constater...
Ovulation suite a l arret de la pilule
bonjour voila j'ai arreter ma pilule 3 jours apres avoir repris ma pilule , 2 jours apres j'ai de nouveau eu mes regles je voudrais savoir quand j aur...
Saignement + pertes marrons avec mirena
Bonjour, j'ai des saignements et des pertes marrons avec un sterilet mirena, je ne sais pas si je peux être enceinte avec mon sterilet ? MERCI POU...
Perte marron
Bonjour, J'ai jamais pris la pilule j'ai eu on va dire un rapport sexuel enfin cela n'est entrer que a la moiter mais je l'ai fais non protéger et la ...
Enceinte
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait tomber enceinte si on a eu des rapports 14jr apres les règles?
Évité une grossesse
Slt c'est bette mais je ne sais comment calculé circle d'ovulation,bon je vu mes règle le 14 juillet je fait de rapport sex le 21et 22 juillet c'est b...
Essai de bebe
bjr j ai ovule hier et aujourd hui et je doit encor le faire croyer vou que je suis enciente j ai des vetige et j ai le bas de mes souvetement mouille...
Je peux être enceinte ? :(
Bonjour, Bon mon copain a éjaculer sur moi, Il n'y a pas eu de pénétration. Je ne suis pas prête pour l'instant pour ça. Bon après une semaine je ...
Enceinte ou pas ????
FerméBonjour, Hier mon copain est venu cher moi. Il ma penetrer (sans dechirer l'hymen).Il n'y a pas eu de dans mon sperme dans mon vagin Ca doit fair...
Perte bizarre
FerméBonjour, voila en un mois j'ai eu des perte blanche cremeuse puis après j'ai eu des perte blanc doeuf apres sa j'ai e'cor eu des perte blanche cremeus...
Est ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour, voilà je ne connais pas ce forum mais je me lance j'ai eu un rapport sans protection n'y pilule le 13 et le 14 juillet jour ou j'aurai du a...
Retard de règles
RésoluBonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles d'environ 8-9 jours. J'ai 19 ans. J'aimerai savoir à quoi cela est dû. Merci pour vos réponses.
Probléme de régles
Bonjour,je suis un jeune fille Djiboutienne et je voulai vous pose quelque question a propo de ma santé, depuis 3 ans je de problème des règles,par fo...
Enceinte ou pas
voilà je ne connais pas ce forum mais je me lance j'ai eu un rapport sans protection n'y pilule le 13 et le 14 juillet jour ou j'aurai du avoir mes rè...
Esc ce que c'est possible de tomber enceint pendant qu'on a des
Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 du mois dernier mais cependant j'ai eu des câlins avec mon copin pendant la période d'ovulation est ce que c'est p...
Suis-je enceinte?
Bonjour, alors voilà il y a 5 jours j'ai eu un rapport (non protégé) (et cela faisait exactement 19 jours que mes règles c'étais términé)... et euh le...
Peur q"elle soit enciente
Bonjour, cela fait un mois que j'ai eu un rapport avec ma copine qui prend la pillule. Je suis angoissé a l'idée q"elle soit enciente. Elle a eu ces ...
Mal au ovaire
FerméBonjour, jai extrement mal au ovaire et quand je regarde sur internet ce que je lis me fait peur je ne sais pas si je dois minquieté ou si je ne peu...
Cycle
bonjour je voudrai savoir comment calculer un cycle mensuel
J ai peur j ai fait l amour le 3jour de mes regle
FerméBonjour, bonjour tout le monde je suis une jean femme de 25 ans je voulais savoir un truc les fille j ai eux mes règle le 19 de ce moi ce on sachant...
Absence de regle
Bonjour, voila ça fait 2 mois que je voie pas mes règles mais j ai des perte blanche que dois faire aidez moi s il vous plais.
Absence de regle perte blanche
FerméBonjour, je suis une femme age de 27 ans j ai un enfant de 5 ans et je prend des pilule .mais depuis 3 mois j ai changer de pilule et depuis 2 mois je...
P
Fermébonjours je m'apeelle amelie j'ai 22 ans je prend la pilule varoline depui 6 ans la en se moment je suis au pilule verte et j'ai oblié celle de mardi ...
Parano
Bonjour, Voilà j'ai des cycle irrég. Et je voudrais savoir comment je peux le calculer... La dernière foi q je les ai eu c' etai le 5 juin, jusqu'au...
La rupture de prise de pilule
FerméBonjour, j'ai ps commence la prise de ma pilule qu'a partir du 15jrs qui suit la date de mes derineres regles et j'ai eu un seul rapport c'etais le 16...
Mauvaise nouvelle par mon gygy
FerméBonsoir à toutes, Je voulais juste savoir s'il est déjà arrivé à l'une d'entre vous de ne pas avoir d'embryon visible à une écho à 7 SA ? Est ce n...
Suis-je enceinte?? aidez-moi s'il vous plait....
Bonjour, Je ne suis qu'une ado, mais j'ai déjà eu un rapport sans pénétration, il y a 3 mois. Même si celui étais protégé j'ai peur d'être enceinte ...
Retard de règles de 15 jours, test négatif
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il n'y a pas eu d'éjaculation et j'ai pris la pilule du lendemain dans les 2...
Periode dovulation ou suspicion de grossesse
Bonjour, je vous explique ma situation, le 26 juin j'ai eu un saignement pensant que c'était mes règle normalement qui dure 7 jours le 27 juin plus ri...
Perdu ..
Bonsoir les filles, voilà je vous explique, j'ai arreter ma pillule il y a 7 mois de sa pour essaie Bb1 mes cycles sont revenu a la normal il y a deux...