Arrêt pilule et pas de cycles
sophie59178
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
3 août 2013 à 23:07
Sophie59178 - 5 août 2013 à 14:01
Sophie59178 - 5 août 2013 à 14:01
A voir également:
- Arrêt pilule et pas de cycles
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Calculer ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
7 réponses
Tetelle3196
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
4
4 août 2013 à 01:06
4 août 2013 à 01:06
Elle reviendrons toute seule, ta pillule devais surement etre trop doser alors le temps que ton corp se remette , le medecin ta dit quoi
sophie59178
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
4 août 2013 à 10:24
4 août 2013 à 10:24
Le medecin m'a fait faire une prise de sang et echographie pelvienne....
En gros rien d'anormale si ce n'est que je suis a la limite des ovaire polykystique, j'ai plusieurs petits follicules dont aucun ne murit vraiment...
ce qui est sur c'est que jamais je ne reprendrais la pilule, je ne suis pas sur que des hormones à avaler soit le meilleur moyen de contraception pour la santé !
En gros rien d'anormale si ce n'est que je suis a la limite des ovaire polykystique, j'ai plusieurs petits follicules dont aucun ne murit vraiment...
ce qui est sur c'est que jamais je ne reprendrais la pilule, je ne suis pas sur que des hormones à avaler soit le meilleur moyen de contraception pour la santé !
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
Modifié par ju88 le 4/08/2013 à 13:59
Modifié par ju88 le 4/08/2013 à 13:59
Bonjour,
Le patch c'est des hormones aussi ...
Le mieux ce sont les contraceptions non hormonale comme le stérilet cuivre, selon moi :)
Le patch c'est des hormones aussi ...
Le mieux ce sont les contraceptions non hormonale comme le stérilet cuivre, selon moi :)
sophie59178
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
4 août 2013 à 18:29
4 août 2013 à 18:29
je suis d'accord avec toi ju88, le patch c'est également des hormones,...
Vous avez entendu parler du boitier contraceptif clearblue ? Il mesure les taux d'hormones dans le sang et sait dire si vous etes dans votre periode fertile ou pas , je pense que plus tard je prendrais ça , comme ça quand j'ovulerai (si j'ovule encore un jour je desespere...) hop preservatif.
vous en pensez quoi ?
Vous avez entendu parler du boitier contraceptif clearblue ? Il mesure les taux d'hormones dans le sang et sait dire si vous etes dans votre periode fertile ou pas , je pense que plus tard je prendrais ça , comme ça quand j'ovulerai (si j'ovule encore un jour je desespere...) hop preservatif.
vous en pensez quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
4 août 2013 à 20:51
4 août 2013 à 20:51
Oui j'ai vu la pub à la télévision lol :)
Je pense que c'est une bonne contraception pour les femmes qui ne veulent pas un enfant dans l'immédiat mais qui l'envisagent et donc qui ne seraient pas embêtées plus que ça si le boitier ne fonctionnait pas.
Aucune contraception n'est fiable à 100% mais celle là ne doit pas dépasser les 95% d'efficacité. Donc attention. Comblé à des spermicides ça peut être une bonne alternative. Mais puisqu'à priori tu veux un bébé prochainement, vas-y !
Le soucis aussi c'est que du coup il reste nettement moins de jours où le sexe est possible qu'avec la pilule :)
Si on compte les 4/5 jours de règles + 5 avant l'ovulation pendant lesquels un rapport peur être risqué + les 24 heures de l'ovulation ...
Enfin il reste le préservatif pour les jours "sans" :)
Je pense que c'est une bonne contraception pour les femmes qui ne veulent pas un enfant dans l'immédiat mais qui l'envisagent et donc qui ne seraient pas embêtées plus que ça si le boitier ne fonctionnait pas.
Aucune contraception n'est fiable à 100% mais celle là ne doit pas dépasser les 95% d'efficacité. Donc attention. Comblé à des spermicides ça peut être une bonne alternative. Mais puisqu'à priori tu veux un bébé prochainement, vas-y !
Le soucis aussi c'est que du coup il reste nettement moins de jours où le sexe est possible qu'avec la pilule :)
Si on compte les 4/5 jours de règles + 5 avant l'ovulation pendant lesquels un rapport peur être risqué + les 24 heures de l'ovulation ...
Enfin il reste le préservatif pour les jours "sans" :)
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 536
Modifié par lafouine. le 5/08/2013 à 10:37
Modifié par lafouine. le 5/08/2013 à 10:37
Bonjour
Il mesure le taux dans l'urine pas dans le sang :)
Pas confiance du tout dans ce truc là moi.
Ne connaissant pas la duré de vie des spermatozoïdes de ton conjoint...
Si le truc te dis que tu ovule , cela veut dire que tu n'aurais pas dû avoir de rapport durant la semaine précédente , Donc risqué.
Tu as lu leur notice ?
Il mesure le taux dans l'urine pas dans le sang :)
Pas confiance du tout dans ce truc là moi.
Ne connaissant pas la duré de vie des spermatozoïdes de ton conjoint...
Si le truc te dis que tu ovule , cela veut dire que tu n'aurais pas dû avoir de rapport durant la semaine précédente , Donc risqué.
Tu as lu leur notice ?