Les discussions

Pas de regle depuis 2 mois et je ne suis pas enceinte

Bonjour, je suis jijine je nai pas vu mes regles durant 2 mois ke dois je faire et g des douleurs au bas de la ventre svp aide moi.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Ovulation et variation de la température

 Fermé

voila je dois être réglée le 29 mars 2014. toutefois j ai ovuler le 15 mars... depuis ma température varie entre 37.13 et 37.18 °c Est-ce normale ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
begonie

Grossesse

bonjour jai 45 ans j ai fait une ligature des trompes a l'age de 34 ans aujourd'hui jai des problemes de retard de regles du lait dans les seins mon m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline

Inquietude

Bonjour, voila ce mois ci j'ai heu un retard de mes regle de 4 jour mais c'est dernier temps j'ai heu quelque symptome qui aurait pu me faire pens...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mariadu93

5 jour de retard

Bonjour, j'ai un retard de règle de 5 jours ! J'ai très mal au ventre comme si il aller arriver, j'ai surtout de grosse douleurs de faim, mon col es ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bambino-cavolo

On veux un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous savoir si les prêtres marron avec les règles .On peut avoir un bébé ou il faut attendre le moin suivant ?????????????? je vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

H'ai besoins d'aide svp

 Fermé

Bonjour, Jai eu mes regle le 13 janvier, le 8 fevrier jai eu un rapport non proteger comme ceter un dimanche jai pas pue me rendre a la pharmacie pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline

Perte blanche ?

 Fermé

Bonjour, Je suis en retard de 2 mois passer et toujours pas signe de mes (***) règles je devais les avoir le 14 janvier J'ai des pertes blanche san...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline

Est-ce possible?

Bonjour! J'aimerais savoir si ce scénario est possible...je suis vraiment confuse et j'ai besoin d'en avoir le coeur net. J'ai eu une relation sexuel...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lafouine.

Ovulation

je ne vois pas mes règles tout les mois et j'aimerais savoir comment faire pour savoir si je suis en ovulation s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lafouine.

Soussi de règle!!

bonjour bin voila j ais un gros souci de règle je suis un peut perdu règle comme une horloge donc tous les 10 du mois sauf que le mois dernier (fév...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
valoche18

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé, je ne sais pas si je suis enceinte car j'ai quelques symptômes (fatigue, quelques nausées,....

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
....^^.Sifilldhe^..e....^^

Douleurs après l'ovulation

Bonjour, J'ai ovuler la semaine dernière (lundi) et depuis j'ai des tiraillements et lourdeurs dans le ventre, ça a commencé 2 ou 3 jours après l'ov...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Eva-Y

Peur d'une grossesse

Slt, voila g eu une relation sexuelle et g peur d'être enceinte, ma dernière date de règle c t le 16/02/2014 et g couché avec mon mec le 11eme jour d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jiji

Ne prend plus la pillule ..

Bonjour, J'ai arrêter la pillule depuis 2 semaines car mon conjoint et moi désirons un enfant. Depuis 5 jours a peu pres, j'ai des douleurs au bas v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
thalie87

Peur de la grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles Le 11 février et j'ai eu un rapport sans protection le 6 mars. Je n'ai toujours pas eu mes règles et j'ai vraiment peur d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
madremia-

Pertes marrons après regles et sans douleur

 Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et y'a quelques semaines j'ai eu un rapport sans prise de pilule et sans protection. J'ai eu mes regles, et 2/3j après des petites...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
joraline

Je reitere ma question !

 Fermé

BONJOUR ,,, Ovulation tardive le delais maximum c est quoi ????? Je ne connais pas trop comment ca marche ici et on ma rediriger ailleur alors qu il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lafouine.

Ovulation tardive ??

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si lorsque l on a une ovulation tardive le delais maximum c koi ? Je c pas si je me suis bien exprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
joraline

Comment savoir qui est le pere

bonjour je suis enceinte de 6s et 4jours exactement c'est dernier temps mon compagnon me deprime tellement a voir ailleur que aprés notre rupture jai ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lili65000

Avoir ses règles deux fois sans prise de pilule

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai un petit souci, j'ai eu mes règles deux fois en même pas un mois d'intervalle (c'est à dire une fois du ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Chachounettex

J'ai un problème pour mon ovulation

JE veux connaitre mes regles de 28jr

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
baobab

Préocupation

bonsoir, je voudrais savoir si la consommation de l'ananas est conseillée en debut de grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

J'ai plus mes règles...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais je m'inquiète sérieusement et ma mère ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LThisFlower

Bonjour besoin d'un conseil s'il vous plaît

Bonjour, c'était pour avoir un conseil je suis sous pillule Jai u un rapport avec mon fiance Jai continue à prendre ma pilule Jai u mes règles 4 jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lafouine.

Regles 1journee

Bonjour, Voila je suis nouvelle je suis tombe sur lw forum en fesant des recherches . J ai eu des douleurs de regled pendant 4 jours , puis retard d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
1tibou

Enceinte 2 jours aprés les régles?

bonjour, j'ai eu une relation avec ma copine sans pénétration juste des frottements de 30 secondes sans éjaculation le 4 mars,le jour même ma copine ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bzizou

Changement de cycle

Bonjour, j'ai eu mes derniers regles le 4 février jusqu'a present je n'ai pas encore avoir mes regles je veux savoir si c'est un changement de cy...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
joraline

Perte filamente et retar de regle

Bonjour ,toujour bien regler mais depuis arret de pillule en fevrier 2014 ,retard de regle depuis 5j et perte transparente filamente avec un ventre g...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lafouine.

Jai un retard

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Emilie je vous explique mon problème mes règle c'est et le 3 jusqu'au 6 février mes regle devais arriver l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
emilie25ans

Absente de règles et pertes blanches

Bsr je veux savoir si je pouvais tomber enceinte bref depuis la fin du moi de janvier j'ai pas eu mais règle de moi de février et la Tjr pas pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
babylone

Plaisir au moment des rapports

 Résolu

comment fé ton pour avoir du plaisir au moment du rapport avec le mari

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Regle non arriver

 Fermé

Bonjour, voila ,jai eu mes regle la entre la 1ere semaine et la 2eme semaine de janvier met la 3eme semaine de janvier je lai encore eu , et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
samgunsjovirow

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis très stressé et je ne sais pas trop à qui en parler avec mon copain nous avons eu un rapport le 21 fevrier et j'ai oublié de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

L'ovulation

Bonjour, J'aimerai savoir si oui ou non c'est possible de tomber enceinte pendant les règles et après la période d'ovulation? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

J'ai eu trois fois mes règles en 28jours

 Fermé

Bonjour, Cela fais la troisième fois que j'ai eu mes règles en 28 jours. Alors je les ai eu 8 jours du 4/02/2014 jusqu'au 11/02/2014 puis après 11 jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Helen.H

Enceinte ou non ?

Bonjour, G 6 jours de retard alors que d'habitude je n'en ai pas. Il y a 3 jours prise de sang négative et hier 2 test pipi négatif. Que faire ?

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

P'tit probleme

Salut les filles, voila j'ai un p'tit souci et j'espère pouvoir trouver un semblant de réponse a mes questions avant de voir le médecin demain. Donc,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ToxicPuppet

Suis-je enceinte?

Bonjour à vous, j'ai 20ans et le 15 février dernier mon copain et moi avons décidé d'avoir un premier rapport sexuel (première fois pour moi). On a e...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Premier rapport sexuel.

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'est plus mes règles, depuis hier j'ai mal au bas du ventre com...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Règles irréguliéres

Bonjour a toutes, J'ai 24ans , et cela va faire 2ans que j'ai des rapports non protégé et toujours pas de bébé snif.. Et je n'ai jamais pris la...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Essaie bébé 1

bonjour a toutes mon mari et moi essayons d'avoir notre premier bébé. Nous avons déjà subit un premier échec. je suis allée voir mon gygy qui m'a p...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
baobab

Pilule du lendemain

Bonjour, Je suis tres inquiete. Voila jai ovulé jusko 19fervriee. Le 24 j'ai eu un rapport avec mon copain par précautions j'ai pris la pillule du l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
deb009

Le cycle menstruel

Salut a tous! comme le titre de mon l'indique, je ne sait calculer mon cycle menstruel pour des raiso d'irrégularités. Je ne saur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
joraline

Pas denbryon

Bonjour les filles! je vien de Minscrire sur le Site . je suis en Panique ! C'est ma premiere Grossesse. Voila le 26.02 jai fais une Analyse de sa...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jessica62290

Saignement roses

Bonjour, a toute, Voila lundi dernier apres un rapport avec mon mari en allant me rince g eu des perte legerement rose et j aimerai savoir si sa vous...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilou1704

J'ai besoin d'aide pour réaliser ma courbe de température

Salut, J'ai 44 ans je désire avoir un 3 bébé. Mais je n'y arrive pas j'essai de mettre de réaliser une courbe pour avoir votre avis mais le hic ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Pas de regles depuis 2 mois pourtant vierge

Bonjour J'ai 18 ans et je n'ai pas eut mes règles depuis plus de 2 mois mais je suis toujours vièrge donc pas de risque d'etre enceinte. J'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
EmmaGaby

Pertes de sang

Bonjour, petite question j ai mal au côté droit et j ai des perte de sang rouge foncé je ne comprend pas pourquoi car mon cycle est le 12 mars merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
latger

Test dovulation

Bonjour, voilà j'ai acheter des test d'ovulation mais je sais pas quand les faire , j'ai euh mais règle le 2 février je les ais encore un peut mais se...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jimmyjenny
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 15 116