Enceinte ou pas..? :(

beyond - 4 août 2013 à 12:58
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 août 2013 à 15:36
Bonjour,
Je vais vous expliquer ma situation.
J'ai 15 ans et je suis vierge. Vendredi, pour la première fois, j'ai fais les préliminaires avec mon copain, nous étions nus, (désolé pour les mots que je vais devoir employer..) et il m'a doigté pendant que je le branlais. Le problème est que j'ai peur d'être enceinte, il n'y a pas eu de pénétrations mais du liquide séminal. Je ne sais pas si son liquide est entré en moi ou non! Aujourd'hui nous sommes dimanche et je stresse.. Mes règles devaient arriver demain et je les ai aujourd'hui, sachant que je suis bien réglé sans un seul jour de décalage habituellement..je viens de prendre ma température et je fais 37,2..mon copain me rassure en me disant que c'est vraiment impossible que je sois enceinte..mais j'ai peur. Pensez vous que je puisse être enceinte?
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
4 août 2013 à 13:20
Bonjour,

Tu as tes règles finalement alors pourquoi tu t'inquiètes ? Même avec un jour de retard, c'est une preuve de non grossesse !

Surtout vu ce que tu racontes, à mon avis tu n'es pas enceinte :)
Ta situation ne semble pas risquée du coup, étant donné qu'il n'y a eu ni pénétration ni contact sexuel (?).
Il n'y a de risque que quand il y a au moins contact direct.

Les spermatozoïdes ne sautent pas comme des puces :)
0
Merci beaucoup de ta réponse, ça me rassure beaucoup! Mais nous pouvons avoir nos règles et être enceinte tout de même.. Bien évidement comme je le dis précédemment il ni a absolument pas eu de pénétration, le soucis est que le liquide séminal contient des spermatozoïdes, et je ne sais pas si il en avait sur les doigts..
0
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
4 août 2013 à 14:14
Oui mais ce sont généralement des règles assez différentes qu'habituellement.

Et même s'il y en avait sur tes doigts, tu t'es touchée tout de suite après ?
Les spermatozoïdes ne vivent que très peu de temps en dehors du corps humain.

S'il était si facile de tomber enceinte, on serait bien plus de 7 milliards sur cette planète :)
0
D'accord, en tout cas tu m'as beaucoup rassuré!
Bonne journée et encore merci pour tout :)
0
4 août 2013 à 15:36
de rien :)
0