Pertes marrons
princesa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci d avance pour vos conseils!J ai eu un rapport non proteger et y a 3jours j aurrais du avoir mes regles sauf que j ai eu des pertes brunes depuis 3jour. je met des serviettes mais il y a quelque pertes.Je sais pas quoi.faire si attendre pour un test.?
Merci d avance pour vos conseils!J ai eu un rapport non proteger et y a 3jours j aurrais du avoir mes regles sauf que j ai eu des pertes brunes depuis 3jour. je met des serviettes mais il y a quelque pertes.Je sais pas quoi.faire si attendre pour un test.?
A voir également:
- Pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes marrons fin de grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonjour
Tu souhaite un bébé ?
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pour qu'un test de grossesse soit fiable il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Vous aviez fait les tests de dépistages des maladies sexuellement transmissible ( et revenu négatif ) tous les deux avant d'avoir des rapports ?
Tu souhaite un bébé ?
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pour qu'un test de grossesse soit fiable il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Vous aviez fait les tests de dépistages des maladies sexuellement transmissible ( et revenu négatif ) tous les deux avant d'avoir des rapports ?
En fait je suis avec mon compagnon depuis qq annees.Mais c est vrai que 3jous sans regle et avec perte j avais pas eu auparavant.Mais j ai mal a la tete chose que j ai a la venu des regles.