Mycose et ovule

Lyial78 - 7 août 2013 à 09:57
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 août 2013 à 02:20
Bonjour,

J'ai 22 ans et j'ai du attraper une mycose vaginale car depuis 1 semaine je gratte beaucoup. Je suis aller a la pharmacie, je leur ai explique que j'appliquais du mycoster et cyteal. Il m'a dit que c'était trop fort le cyteal il m'a donne un gel hydralin pour soulager et une ovule. Le problème c'est que je suis vierge je n'ai jamais mis de tampons et le fait de mettre une ovule me dérange un peu. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai pense percé l'ovule et mettre le liquide sur ma vulve. Sinon avais vous une autre solution car je n'ai pas envie de la pénètre ça me rend malade rien que d'y penser.


Merci pour vos réponses et bonne journée
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87911 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 37 556
7 août 2013 à 10:10
Bonjour,

Un ovule doit se placer au fond du vagin. Inutile de le percer car tu n'obtiendras aucun résultat ni aucune efficacité.

Et mettre un ovule ne fait pas perdre la virginité. Celle ci ne se perd qu'avec la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
0