Pertes marron début de grossesse

[Fermé]
Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
-
 Sarah27 -
Bonjour,
je suis enceinte de 3 semaines e la sa fait 4 jours que j'ai des pertes marron claire sans douleurs, j'ai peur de faire une fausse couche.est ce que ya une entre vous qui a eu la meme chose en debut de grossesse.
je vais voir mon medescin demain mais la je minquiète beaucoup rassurez moi merciiiiiiiii.
A voir également:

8 réponses

Je suis enceinte de 2 semaines et j'ai des pertes marrons depuis vendredi est ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose pendant sa grossesse?je suis allé 2 fois aux urgences mai trot tôt pour vérifier l'évolution
148
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
ne te inquiete pas mois pour mer deux garçon j'ai hue des pertes marron pendant la grossesse .
mer si tu t inquiète vas voir ton gygy pour te rassurer qu'il ni ya pas de problème
en ce moment je nai pas hue mer règles de puis deux mois bientôt 3 mois et depuis peut j'ai des perte marron et mal aux bas du ventre.
je dois passer une échographie dans 15 jour ,je dois aussi faire un teste de grosses.
tien moi aux courent ci tu veux.

Bonjour,
Pour les seins ce n'est pas une obligation. Cela varie d'une personne à une autre, d'une grossesse à un autre.
Pour ma part, rien pour bébé 1 et pour bébé 2 sein tendu au début et rien jusqu'à la fin.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
2
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jatten demain avec patience lool, et sa me fait plaisir de parler avec vous,je te tien au courant ,jéspère jaurais dé bonne nouvls
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
2
salut ,
demain jaurai une réponse de mon medecin et je serai rassurer moi aussi je pren pas des risques jatten demain et après on verra pr les rapport merci pr les conseil je te tien au courant
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
2
bonjour,
sayé je suis parti voir mon medecin aujoud'hui elle ma dit ke je dois pas stresser c tout et elle ma prescrit écho jeudi prochain pour etre vraiment sure vive moi jeudi et ke tou se asse bien

Bonjour,
Les pertes de sang en debut de grossesse ça peut arriver, cela peut etre sans graviter. Pour s'en assurer il faut un controle médical.
Dans ce cas là on file à la maternité, on attend pas.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
2
bonsoir maydo,
Merci de mavoir répondre, sa me soulage un peu mé la jatten pas demain je vais voir mon medecin.
je te cache pas je flippe c ma première grossesse;J'ai une autre question est ce pendant toute la grossesse on doit avoir les seins fragile ou gonflé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Personnellement à ta place je n'aurais pas attendu aussi longtemps avant de consulter.
Et je me poserais pas non plus la question si un rapport est risqué aussi.
Les maternités ou urgence reçoivent dans ce genre de cas.