Enceinte malgré les règles ?

anafredo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - Modifié par DCI le 12/08/2013 à 21:01
 Sifildhe.... - 12 août 2013 à 19:40
Salut j'ai besoin de votre opinion, j'ai un soucis à propos de mes régles et je me demande en meme temps si je peux tomber enceinte parce je le désire egalement.le lundi 05aout et le Samedi soir 10aout j'ai eu des rapports non protéges avec mon chéri étant donné que j'ai eu mes régles 15juillet passé normalement je devais voir mes régles le 14aout prochain mais entretemps jai senti mes seins un peu gonflé les tétons qui faisaient mal également alors le samedi 10aout jai eu des rapports sexuels un peu intense parce je le sentai vraiment différent des autres fois aprés ce rapport juste j'ai eu des saignements le lendemain j'ai vu mes régles.Alors la question qui me préoccupe est: EST CE POSSIBLE DE TOMBER ENCEINTE LA VEILLE DE SES REGLES ETANT DONNE QUE DEPUIS QUELQUES JOURS AUSSI JE PRENDS CONCEPTIO FEMME ????SVP VOTRE AIDE ME SERAIT PRECIEUSE SVP JE COMPTE SUR VOS REPONSES merci d'avance.

2 réponses

anafredo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 19:22
je précise il y'a 4mois j'ai subi un avortement par voie médicamenteuse
0
Sifildhe....
12 août 2013 à 19:40
Bonjour

Attendre un retard de règles de 8/10 jours (après le 14/15 aout) et faire une prise de sang.
Ou bien, faire une prise de sang aux environs du 31 aout.

++
0