Menstruation

melissa's Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - Modifié par melissa's le 14/08/2013 à 10:15
 Sifildhe.... - 14 août 2013 à 10:14
bonjour!Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 3 à 6 jours depuis le mois dernier et j' ai une menstruation de 32 jours, je prend pas la pilule mais moi et mon partenaire on se protège toujours sauf une fois ou on l' a fait sans se protéger et j ' ai eu ce retard de 6 jours,après cela j' ai pris un médicament pour les poussé a venir mais j ai eu que des petites pertes de sang de deux jours et les autres jours j ai eu une infection d' après mon docteur,j' ai suivie un traitement des ampicilline et maintenant je me sens bien mais encore ce mois j ai toujours pas mes règles et j ai eu aucun rapports sexuelle et j' ai aucun signe de femme enceinte d' autant plus que je mange bien.aussi je suis de cycle irrégulier et depuis j' ai perdu beaucoup de poids.merci de bien vouloir m'aider a savoir a quoi peu être du ce retard et quel conseil pouvez- vous me donner .dans l' attente d' une réponse!!
A voir également:

1 réponse

Sifildhe....
14 août 2013 à 10:14
Bonjour

sauf une fois ou on l' a fait sans se protéger et j ' ai eu ce retard de 6 jours,apres cela jé pris un medicament pour les poussé a venir

Quel médicament ?
0