Les discussions

Retard règle , désir bébé

Bonjour, J’aimerais savoir ce que vous en pensez, je lis beaucoup de forum, et j’aimerais aujourd’hui avoir des réponses à ma questions. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Aide moi à trouver cette date

Bonjour, j ai eu mes dernières règles le 13 mai 2019 je voudrais savoir la date exacte de ma grossesse merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
joraline

Problème de règle

Bonjour, Je vais être franche, j'ai oublié 1 ou 2 fois la pilule après 12h je ne sais plus trop si c'est 1 ou 2 fois et parfois en retard durant tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Après un mois de retard de règles puis réaparution

bonjour j'ai fait un test de grossesse en avril qui était négatif après avoir vu des légeres règles le 20 avril et tout au long du mois mai j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Doute sur une grossesse

Bonjour, Cela fait 3semaines que j’ai eu mon dernier rapport, pendant une semaine j’ai eu mal au seins, mal au ventre, grosse fatigue, impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
joraline

Symptômes

Bonjour, je voudrais savoir si je peut etres enceinte avant le retard de regle car depuit une semaine jai des petite douleur au partie intime et entr...

Andy31200

Quand faire un teste de grossesse

Bonjour, J’aimerais avoir vos avis . Je sais qu’en règle général il ne faut pas faire de test de grossesse avant le premier jour de début des règles...

joraline

Cycle irregulier apres fausse couche

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche,enfaite je suis tombé enceinte et une semaine après j'ai eu quelque goûte de saignement je suis allé à l'hôpita...

Andy31200

A l'aide je souhaite avoir un bb

Bonjour j'ai 30 ans j'essaye d'avoir un 2ieme bb ma petite fille a deja 5ans.Apres 6mois d'essai sans succès j'ai eu une réduction du flux pdt m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule générique diane 35

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 27avril a la demande de mon chéri car enfin envie BB, puis j'ai eu mes règles Normalement le 1 mai et je devais les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Au secours 45 jours sans règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au moins de janvier j'ai des cycles très irrégulièrs mais là cela fait 45 jours que je n'ai pas eu mes règles et je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour, J'ai pris le traitement des pelul de 5 jour j'ai retiré mon implat j'ai pas FAI de rapport sexuelle depuis mon retrait de implat pour qoi

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Sadiyaa

Comment savoir si j’ovule?

Fermé

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule il y a pile un mois. J’ai de nouveau mes règles naturelles aujourd’hui le 12/06. Pensez-vous que j’ai ovulé? Est ce ...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Réponse au plu vite s'il vous plaît

Bonjour, J'aimerais savoir si ma petite amie et un période de grossesse car elle a un liquide transparent/blanc et gluant qui sort du vagin est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Testes d’ovulation positif

Bonjour, Depuis mes dernières règles 10/05/2019 j’ai eu un teste ovulation positifs d le 7 em jour , je l’ai refait durant 5 jours après la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de savoir ce qui se passe

Bonjour, Bonjour aujourd'hui je suis à 17 jours de mon cycle voilà le premier du cycle j'ai eu mes vilaine comme d'habitude sauf que petit détail pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, j'ai eu mes règle le 21/05 et le 9/06 j'ai la tête qui tourne énormément par conte j'ai Pas de symptômes de grosse mes trouve sa très bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Question sur l’implant

Bonjour, j’ai gardée un implant pendant 3 ans et même un peu plus et je l’es retirer et là je n’est toujours pas mes règles depuis 3 moi que j’ai enle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Perte de sang en periode d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal en période de fertilité d'avoir des saignement bruns foncé 3 jours après un rapport? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Pertes marrons, pas de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 2 juin. Je ne les ai pas eu et depuis le 3 juin j'ai des pertes marrons. Ça fait 8 jours maintenant que ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

J'ai eu mes règles deux fois en un cycle , et j'ai eu des rapports non protégés

Résolu

bonjour , j'ai 21ans , j'ai vue mes règles le 19mai et le 20mais après j'avais juste des douleurs au bas ventre je ne signait plus, j'ai encore saig...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Période féconde

Bonjour, svp jai un cycle de 31jours j'ai saigné du 5 au 9 mai 2019 je voudrais savoir quand est ce que ma périod féconde est tombe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Pertes rossées

Bonjour, Mes dernière règle on commencer le 26 mai, nous somme le 5 juin et je n’est toujours pas eu mes règle et j’ai des douleurs en bas du vent...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Leil

J’ai avorté le 13 mai 2019 et je dois faire un voyage du 14 au 28 juin. comment

Résolu

Bonjour, J’ai avorté le 13 mai 2019 et je dois faire un voyage du 14 au 28 juin. Comment faire pour mes menstrues ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Perte marron foncé plus douleur au toucher

Bonjour, Tout d’abord pour vous expliquer ma situation. J’ai eu un rapport non protéger 1jour avant l’ovulation. Et 1semaine après j’ai commencer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J’ai lu tous vos commentaires et il y’en a aucun similaire au mien. J’ai garder l’implant 2 ans je l’es retirer car j’ai eux mes règles pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Panique help

Bonjour, Alors svp , moi j'ai eu mes dernière règles 29 mai on est le 1 juin et y'a rien sachant qu'une fois javais ih retard de 7 jours , Avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Étirement et mal aux ovaires

Bonjour, Moi aussi j’ai une petite douleur à l’ovaire gauche et des étirements à l’ovaire droit (l’ovaire droit je n’ai pas du tout l’habitude de le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Perdu help

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel le 1er juin et le 2 juin c est a dire deux jours de suite et javais deja eu mes règles au milieu du mois de mai mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Stressée

Bonjour, Svp je suis enceinte, est-ce possible de savoir mon jour exact de fécondité?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Premolut

Bonjour, J'ai pris 10 premolut pour retarder mes regles prévus pour le 29 j'ai cessé de les prendre vendredi mais je n'ai toujours pas les règles

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Aide, je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, g eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation le mois prochain g eu mes règles et il vient avant le jours qu' il devait venir aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

A l’aide douleur bas du ventre...

Bonjour, Je Vous écris car je me pose beaucoup de questions je suis J’étais sous traitement de Clomid et depuis quelques jours douleur bas du ventre...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Lyly

Retard de menstrues

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 3 jours,c'est à dire qu'elles sont en retard et je m'inquiète vraiment, par contre j'ai beaucoup de pertes blan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Retard de règles après mes 1° règles

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes première règles il y a pas longtemps car j'ai eu retard de croissance, elles ont duré 5 jours et j'ai vu que en ...

Andy31200

Devenir mere

Bonjour, Cela fait 1ans que j'ai pas reçu mes règles. J'ai souvent des rapports non protégé. Je souhaite devenir maman mes je ne tombe jamais enc...

Andy31200

Avance de règles

Bonjour, Est ce que sa signifie quelque chose si j’ai eu mes règles/ quelques saignement 3 jour avant la date « de base »? Surtout c dernier temp j’...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Règle deux fois par mois

Résolu

Bonjour, Aidé moi svp j vu m règle le 4 mai et le 29 mai je vu encore de règle, que cela signifie?Je suis en traitement de l'accide follique

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Renseignement

Bonsoir je voulais vous demander j'ai mis une application pour voir quand j'ovule sa me dit que le 20 21 mai il me dise élevées chance de tomber ence...

Andy31200

Oublié pilule qlaira = pertes brunes

Bonjour, J'ai beaucoup eu de changement de pillule, suite à des problème de règle abondante, longue. J'ai eu leloo, optimizette, jasmine qui ont é...

Andy31200

Période de fécondité

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 mai 2019 alors que mon cycle est irrégulier. Il varie entre 28-29. J'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Douleur aux seins

Bonjour, a toutes J' ai eu mes règles le 12Mai et c était plutôt normal ensuite j' ai eu des rapports sexuels non protégés le 20Mai avant ça j' ai e...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles irreguliers

Bonjour, Jai un soucis

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
begonie

Retard de regle apres la prise de la pillul du lendemain

Bjr j'ai pris le pillul du lendemain deux jours apres mon ovulation et g un retard de mes regles mon cycle et a 31 jours jcp si je suis enceinte

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Tyty_6322

Perte rosé 5 jours avant les regles

Fermé

Bonjour, Alors voilà je vous ecrie, je suis actuellement en essaie bb et je voudrais des avis svp sans jugement juste des avis. Alors voilà j'a...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Nana59100

Règle ne sont pas encore venue

Bonjour, je eu mes règle le 23 avril ce finit le 27 avril mes règle ne sont pas venue le 23 mai je doit faire un testé ou je doit attendre jusqu' au 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Je n’est pas mes règle depuis 1 semaine

Bonjour, j’ai 15 ans et mes règle sont régulière habituellement seulement cela fait une semaine que je ne l’es ai pas et j’ai peur d’être enceinte bie...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Jaiunproblme

Les pertes marrons ont été mes premieres regles?

Bonjour, il ya 2 semaines j ai eu pour la première fois des petites pertes marrons pendant 2 jours comme mes pertes blanches habituelles car j ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Règle après lavortement

Bonjour, j'ai subi un avortement le 19 mars et aujourd'hui on n'ai au 23 mais j'ai toujours pas vu mes règles aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Essayé pour un premièr bébé

bonsoir je voudrais vous poser une question voilà j'ai des douleurs depuis une semaine en bas du ventre ça fait très très mal j'ai les tétons qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 15 132