Je c est pas quoi penser

alidu62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 15:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mars 2014 à 09:29
Bonjour, je suis nouvelle ici est je pose des question je prenais ma pilule depuis 4 ans et je les arrêter en octobre 2013 j'ai eu mes règle en décembre qui ont durer 1 semaine et quelque jours et depuis plus rien je devais les avoir le 14 janvier j'ai fait une prise de sang début février négatif mais la plus de 2 mois de retard je me pose des question help svp

3 réponses

alidu62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 15:12
S en oublier part moment je saigne un peut quand je vais au toilette puis plus rien et aussi mal de temps en temps au ovule comme si j aller avoir mes grrr sa tire mais rien
0
juddie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
24 mars 2014 à 06:31
Bonsoir alibu62,
la cessation de la contraception hormonal oral peut entraînée de dérèglement au niveau des menstruation de plus ou moins trois mois. Le retour a un cycle menstruel régulier indique que vous pouvez commencer a pouvoir penser a avoir un enfant. Il n'est pas recommander avant ce délai, car il est ainsi plus difficile aux médecins de pouvoir datifier une nouvelle grossesse, cela n'exclus pas la possibilité que vous puissiez ou que vous soyez enceinte.

Il y a lieu de consulté après 6mois d'arrêt de contraception hormonal oral et le non retour des menstruations, (excluant toutes possibilité de grossesse)
Question s'impose; aviez vous un cycle menstruel régulier avant la contraception?

Pour votre deuxième point; oui, il est normale pour certaines femmes de sentir un tiraillement ovulaire lors de l'ovulation, avec de petites pertes sanguines (quelques traces comme si on allait être menstruée) durant une ou deux journée. Toutefois, si ces saignements sont abondantes, lors de l'ovulation, je vous conseille de consulté car ils peuvent être annonciateur de fibrome et/ou de polype au niveau des ovaires ou des trompes.

En espérant que cela est pu répondre a vos questions
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
24 mars 2014 à 09:29
Juddie
Il y a une chose dans ce forum que nous n'aimons pas du tout !
Ce sont les copier de cour !!

Nous donnons des renseignements adapté à chaque personne , Sinon autant ne faire que des fiches !!

Et ton histoire de ne pas faire de bébé avant que les cycles soient revenu , juste pour connaitre la datation exact de la grossesse est d'une absurdité total !
0
Merci d avoir répondu a ma question je vais attendre voir si j'ai pas mes grre prendre un rdv chez un gygy pour voir si il peut pas me faire une écho ou autre
0