Les discussions

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jour aprè mes règle qui on débuté l 3 du mois d' avril et a pri fin le 10 du même mois . Est...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lafouine.

Perte verte claire...

Bonjour les filles, En allant au toilette, j'ai vue une perte verte claire, j'ai des rapport avec mon compagnon proteger, il moest arriver sans mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lafouine.

Je cherche grossesse

Bonjour, retard de regle regulier chaque cicle 30jours +6 jours et retad de grossesse depuit 4 ans je cherche la cause d apres les doc aucun problem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samgunsjovirow

Règle qu'une matinée

Bonjour, j'ai 17 ans et je prends la pilule depuis 1 an maintenant. Je n'ai pratiquement jamais eu de retard, mes règles durent toujours 5 ou 6 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lafouine.

Règles et grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports. J14 de mon cycle une semaine après j'ai eu des règles pertes marrons pendant 2 jours puis très petits saignements pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupsss

Puis-je tomber enceinte même si j'ai eu mes règles?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je n'avais pas la pilule, il n'a pas éjaculé en moi et s'est retiré bien avant cela mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lafouine.

Periode d'ovulation

Bonjour, si ton cycle fais une semaine quelle est la periode d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lafouine.

Perte marons

Bonjour, Jai eu mes regles une fois dans ma vie et la du jour au lendemain jai des pertes marons et je voudrais savoir ce que tout cela ségnigie :) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Regle

Bonjour, j'ai fait un rapport protégé dans des jours de fécondations .A près j'ai vu mon règle un seul jour c'était le14/4/2014 Est ce que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Deux tests d'ovulation le même jour...et résulats differents !!

 Fermé

Bonjour, Toujours en essais bébé malheureusement, mais, cependant, j'ai beaucoup parlé mon père et ma belle mère, et ils m'ont fortement rassuré, ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour je suis adolescente,et donc j'ai des rapports avec mon copain et y il a quelques jours j'ai eu des nosé mais je me disais que c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Envie d un 3 bebe

bonjour je voudrai tomber enceinte le mois dernier j ai eu mes réglés le 31 mars j était en période d ovulation le 13 avril car j ai un cycle de 28 et...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
1tibou

Cycles et ovulation

 Fermé

bonsoir; je n'arrive pas a compter ma période d'ovualtion vu que j'ai eu mes regles le 15 avril et ca a durer 7j c'este a dire a partir du 22 j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joraline

Le lubrifiant peut t'il provoquer un oeuf clair

depuis mon mon mariage je n'ai jamais eu de problème de grossesse j'ai même eu 2 enfants en 2 année intervalle 1garcon et une fille . le mois dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Légère perte de sang= règles?

Bonjour, voila c matin jai u un legere perte de sang apre rien juska ce soir..jai pas u mon regle c mois si...es ce que c mon regle? je vois le medc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
isa3131

Douleur ventre comme règle mais sans règle

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre que j'ai habituellement quand j'ai mes règles. Néanmoins je ne suis pas en pér...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
clatsi

Pertes rosé 8-9 jours après ovulation

Bonjour, a toute, Je suis nouvelle sur le forum, je voulais avoir votre avis par rapport a ce qui m'arrive... J'ai eu des pertes rosé quelque jour...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lafouine.

Désir de grossesse

Bonjour, J'ai des régles qui durent 8 à 10 jours. J veux savoir à quel moment je peux tomber enceinte Merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ninisamb

Je voudrais savoir si javais des risque d'être enceinte ?

Bonjour, Jai eu mes regles le 3 avril, le samedi 19 avril jai eu un rapport avec mon copain non proteger . J'ai pue prendre la pillule durgence que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cabo210

Risque de grossesse ??

salut tt le monde je suis nouvelle ici svp j'ai besoin d'un conseil urgent j'ai eu un retard de mon cycle normalement c'est le debut du mois j'ai eu m...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lafouine.

Je veux avoir un bébé !!!!!!!?

 Fermé

Bonjour, J ai 22 ans je suis mariée et je veux avoir des enfants le problème que je suis encore vierge(hymen dur) keske j dois faire Helpppppp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

Probleme pour le calcule de mon cycle

Bonjour, Je suis ****(identité supprimée par la modération) j ai un probleme pour le calcule de mon cycle j ai eu mes menstru du Moi d Avril le 7 Av...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Retard de règle sans rapport peur déni de grossesse

Bonjour, Jai toujours eu mes règle normalement 1 fois par mois le 2 janvier j ai eu un rapport protégé et le 27 janvier un Non protégé j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Bonjours,

Je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas très fort pour le calcule de mes cycles ex... Voila je vous explique brièvement. Cela fait maintena...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Enceinte?!

Bonjour, J'ai l'implanon, changer au mois de decembre! Je sais que mon gygy (*) me dis qui y a aucun risque de tomber enceinte, mais depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Karine0128

Utiliser clomid sans prescription médical

 Fermé

Bonsoir, je m' appelle Nasya et je voudrais avoir vous conseil . Je me suis mariée il y a un an et trois mois toutes nos test hormonaux sont normal m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Mal au ventre

Bonjour, Depius quelque jours je me sens pas bein car jai envie de vomi le matin sa monter et sa descend et le midi je manger pas mais le soir je ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, comment faire pour calculer ma periode d'ovulation ? j'ai des regles irreguliers

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Retard de règle depuis 1 mois et demi, presque 2 mois.

Bonjour, je m'appelle Gwennaëlle et j'ai 13 et demi. Le 13 mars 2014 j'ai eu (la chance) d'avoir mes réglés pour la toute première fois, on ma donc ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Pertes blanches anormales pourquoi ?

Bonjour, J'ai une mes règles la semaine dernière mais ça fait deja quelque temps que j'ai remarqué que j'avais tout le temps envie d'aller aux toilet...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Peut être ou peut être pas bébé

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 19/04 j'ai un retard de 5 jour très peu de symptômes. Pendant 3 jours j'ai eu un mal de tete '' comme si ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Nidation et test de grossesse negatif.

Bonjour, voila, mes dernières règles remontent au 17 mars 2014 (le début de mes règles) je ne suis vraiment pas régulière dans mes règles, donc beau...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Un retard de 19 jour avec un cycle de 15 jour

Bonsoir j'ai eu mes règles le 27 janvier pendant 15jour et apres 10 jour j'ai eu mes regles aussi /21 fevrier /pendant 7 jour normalement j'aurais mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Symptômes de grossesse et regle

Bonjour, J'aurais besoin de quelques reponses svp, c'est normal d'avoir ses règles et davoir en même temps les symptômes de grossesse? Fatigue, naus...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Être rassuré si possible, merci de votre aide

Bonjour, Je suis une personne assez parano et j'aimerai si possible être rassuré sur ma situation qui est: il y a environ 6 mois j'ai eu rapport, j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Grossesse au bout de 7jours apres l'ovulation

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule depuis le mois d'octobre 2012 apres mon precancer du col de l'utérus. Depuis deux mois mon conjoind et moi essay...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dracu57

4 jours de retard de règles

Salut a tous. Alors voilà je suis nouvelle.. J'ai 17ans et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je devait avoir mes règles il y'a 3 jou...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Touns62

Suis-je enceinte ??

bonsoir tt le monde et bien jai un soucis en faite javais eu un rapport non protégé sans penetration ac mon copain le 1er avril le 4avril jai eu mes ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lafouine.

Date d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai pas bien compris pour prendre la température faut faire comment pas trop compris pour avoirs la date d'ovulation Merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Bebe ovulation

Bonjour, J'aimerai savoir j'ai eu un rapport 2-3 jours apres mon ovulation et j'aimerai savoir si cest possivle que je sois enceinte sachant j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Rapport 1jour avant l'ovilation

Bjr jai un gros stress jai 25ans et jai u des rapports non protege un jour avant lovulation mais il n'a pas ejaculé a l'interieur d moi mais l lendema...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Je voudrais avoir un enfant donc j'allais chez le gyneco, il m'a prescrit un "acide folique", j'avais mon dernier règle le 02 mars, donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jlo3

Envie d'avoir mon premier bb et j'ai 39 ans

Bonjour, J'ai 39 ans deux mois de mariage (j'avais pas une vie sexuelle qu'avec mon mari) j'aime nie faire un bb et j'ai tt fais pour que ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Kimotta

Pas de regles mais pas enceinte douleur ovaire

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai subit un IVG cet été depuis j'ai eu mes regles jusqu'au mois de mars je n'ai jamais été très bien regler alors j'ai supp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
azaza94

Pourquoi j'ai mal après l'ovulation

Bonjour à toutes nouvelle sur le forum je suis en essai BB1 et plein de questions me trottent en tête !!!! Tout d'abord j'ai arrêtée la pillule débu...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Didine4733

Test avec sel

Bonjour a vous alors une amie ne sait mas si elle est enceinte ou pas et elle a "honte" de prendre un teste de grossesse a la pharmacie donc je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Ovulation à j 24 = mauvaise qualité ?

En essai bébé depuis Décembre 2013, j'ai des cycles un peu longs... C1= 35J C2 = 31J C3 = 34 J Actuellement je suis dans mon C4, j'ai donc fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Peut-on etre enceinte apres ovulation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir çi cest possible de tomber enceinte 3 jours après l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

15 jous après duphaston et pas de règles !!

Bonsoir les filles, je m'explique, j'ai débuté un régime hypocalorique précisément celui de Dukan le 24 février depuis j'ai perdu 13 kilos en moins...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Nadia

Perte blanche jaunâtre, besoin d'un renseignement svp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fini ma plaquette de pilule vendredi depuis je n'es toujours rien mais je pensé avoir mes rrr... aujourd'hui seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Disgwel
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 115