Psychologique???

Miaamoi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - Modifié par joraline le 30/03/2014 à 23:30
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 mars 2014 à 23:32
Bonjour,
en effet c'est mon premier essaie de grossese.. voila un peu ma situatio.
j'ai pris le depot provera pendant 5 ans, pour ceux qui ne save pas c'est quoi ce moment de contraception, c'est une injection au 3 mois , ceci coupe generalement les rrr et le copain peut venir dedans sans danger ...
donc j'ai prit le depot provera 5 ans et jai du arreter car avec les nombreuse annee d'accumuler, pour pouvoir avoir un bb sa pouvai prendre maxximum 2ans avec complication. Donc j'ai passer mon 2 ans et jai eu un rapport non protegé ya 2 semaine exactement. Malheureusement j'ai eu mes *rrr ce qui a decu mon copain et moi . veux veux pas c'etai notre premier essaie et enplus j'ai tout les syptome d'une grosse avan mes regles. Je ne c'est pas pourquoi je continu a croire que je suis enceinte car j'ai eu beauvoup de fatigue et javai meme de la misere a savoir quoi manger et une fois jai senti un gros tiraillemnt enbas du ventre , jai quand mm essayer un test et negatif :/... tout sa peut etre trop psychologique?????

* rrr = règles.

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
30 mars 2014 à 23:32
Bonjour,

Le premier symptôme de grossesse c'est le retard des règles.

Si tu as eu tes règles il est peu probable que tu sois enceinte.


0