Les discussions

Ovulation et saignement??

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. voilà j'ai 39 ans et j'ai un grosse envie de bébé n°5. J'ai fait retiré mon stérilet mirena le 03/04/14 à la f...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lafouine.

Utilisation de cogynax

Bonjour, comment utiliser cogynax comprimé vaginal

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DCI

J'ai oublier de prendre duphaston

Bonjour, Je suis y allé chez une Gynécologue à cause d'un dérèglement hormonale, elle m'a prescrit alors "Duphaston" en me demandant de le prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question a vous poser je suis en essaie bébé j ai arrété ma pillule au mois de septembre depu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lafouine.

Implant retiré règles non habituels

Bonjour, j'avais un implant depuis 6mois. Je l'ai retirée le 22 janvier par envie d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles deux jours après pendant juste ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

Tomber en ceinte

 Fermé

salut medecine santé. aidez moi à connaitre ma periode de fécondité tout en sachant que mes dernieres règles fut le 3avril

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, est 'il normal d'avoir un retard de cycle d'un mois?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.

Perte de sang

Bonjour, voila J'ai fait 2 test la semaine dernière qui on été positif (le 2 trait était légèrement visible dans les 2 cas) et depuis ce matin g des ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.

Ovulation

bonjour j'avais la dernière règle le 02 mars, et j'ai un retard de règles jusqu'à présent, j'ai fait un test de grossesse mais c'était négatif, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.

Pertes marrons après insémination

Bonjour, voila j'ai subi une-insemination-artificielle le 4 avril 2014 ..y a quelque jours j'ai ue des -pertes-marrons-] .. et la j'ai mes regle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miissdu10

J'ai une dystrophie ovarienne

bonjour a tous le monde, j'ai une dystrophie ovarienne je vien de faire une eco a mon 12jour de cycle un follicule 8.2 alors puis je tomber enceinte c...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
katty061

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait savoir si le fait de ne pas être en activité sexuelle peut causer des problèmes à l'organisme; auquel cas es...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Fecondation

j'aimerai savoir comment compter son cycle lorsque l'on a un cycle irrégulier

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
seraphth

Suis je en début de grossesse ?

slt tout le monde voila moi j'ai essayé bb il y'a 3 ans mais sans succès j'ai eu des rapports au 9ème,11ème,13ème et le 14ème jour. j'ai un cycle régu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse

 Résolu

bjr cher internaute, j'ai eu mes regles le 14 mars avec un cycle de 28 jrs réguliers et une duree des regles de 5 jrs. jai eu des rapports non pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.

Est ce que je peut etre enceinte

Bonjour jaimerai Que quelqun maide . Voila sa fait une semaine et demi Que mes regle se sont fini et je pert du liquide transparent depui deux jour ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lafouine.

Mal a l uterus

bonjour j'ai eu mes régles le 13 mars et j'ai ovuler le 28 29 mars et j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoins le 28 qui et le jour le plus fort et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Besoin d'aide j'arrive pas à savoir ma date d"ovulation

j'ai un réel problème car je voudrais tomber enceinte mais vu que mon cycle est vraiment irrégulier je n'arrive plus à savoir qu'elle est ma date d'ov...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Ne comprend plus rien au test d'ovulation aidez moi svp

bonjours , voilà j 'éspère que vous pourrez m'aider .... alors le 16.03.14 j'ai eu mes règles meme date que le mois de février le probleme c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Samohamed

Test d'ovulation

Coucou les filles, je suis en essai bb depuis plus d'un an :( je désespére ! Je souhaite tester les tests d ovulation , est ce que ca marché pour vou...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bibichenc

Comment tomber enceinte

Bonjours les filles . Je vous raconte mon ptt souci , je suis sur traitement pour que mes regles se regule et pour ovulé . Et sa fait presque 2 mois q...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
daloz

Enceinte?

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 2ans et avec mon compagnon nous souhaitons agrangir la famille. Pour faire bref, ovulation le 29mars,c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mamansou

Pertes blanche cremeuse et epaisse

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car sa fait qu'el que mois que j'ai des pertes crémeuse et bien epaisse comme du lait écailler des odeur une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Virgin5904

Est ce possible que je sois enceinte

bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle et j'aurai voulu poser une question voila j'ai arrété ma pillule depuis septembre et toujours pas de beb...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Psychologique???

Bonjour, en effet c'est mon premier essaie de grossese.. voila un peu ma situatio. j'ai pris le depot provera pendant 5 ans, pour ceux qui ne save ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline

Peut ton tomber enceinte en ayant les règles ?

Bonjour voilà j'ai enlever mon implant le 26mars et j'avais eu mes règles le 28fevrier qui on durer jusqu'au 25mars depuis j'ai eu de nouveau mes règl...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tondelier

Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!

 Fermé

Bonjour à toutes, Je m'appelle Maude et j'ai 23ans, avec mon copain on aimerais avoir un bebe. J'ai arrêtée ma pilule début janvier 2014 (pilul...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Trompe bouchés

 Fermé

est ce que c'est possible de débouchés mes trompes, afin d'avoir un beau bébé! aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline

Perte blanche

Bonjour, de puis un mois j'ai de grosse perte blanche (pâteuse) j'ai un un retard de régles depuis trois jour et pas de signe de grossesse aurai vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé après les règles.

Bonjour, j'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles, sachant que les saignement avaient arrêter dans la nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Pas d'aide du gynécologue, clomid sur le net, qu'en pensez vous

 Résolu

Je suis très jeunes j'ai 20 ans est je essaie bb1 Dupuis met 16 ans est toujour pas bb ) . Y a Un mois une amie m'as parler de clomi sur le net vou...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Premier bébé... beaucoup de questions

Bonjour, Je me décide enfin à poser mes questions, je pensait trouver l'essentiel via les forum.. Mais chaque femme est différente, et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Connaitre ma période d'ovulation

Bonjour, J'ai durant ces deux mois des règles un peu perturbés, j'ai eu le 1 mars dernier et ça a durer 5 jours, et ce lundi 24 mars j'ai eu enco...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joraline

Besoin d'être rassurée!!!

Bonjour, Voilà, j'essaie d'avoir un bébé..Plusieurs fois j'ai cru avoir les symptômes possible, puis j'ai plus fais attention.. après 1,5 mois j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Perte de sang sous pillule

bonjours à tous voila sa fait maintenant peut être presque 1 an que j'ai des pertes de sang sous pilule et depuis tous ce temps je sais pas pourquoi j...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
manzxlle

Aider moi svp j'ai besoins de savoir si je risque d'etre enceint

Bojour, j'ai un petit probleme jai eu un rapport avec mon copain non proteger le 8 fevrier 2014 et mes regle jles et eu le 13 janvier 2014 j'ai pa pu...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Pertes marron pendant la grossesse

Bonsoir Voila je suis enceinte de la 5semain et depuis hier j'ai des pertes marrons et la je suis trop inquiete et j'ai des douloures au bas du vent...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
koukou Halil

Déterminer l'ovulation

bonjour, je suis un peu perdue j'aimerais avec mon copain faire un bébé mais je ne sais pas du tout comment ca marche pour l'ovulation j'ai arreté ma ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
hello:-)

Regle

 Résolu

Voilà cela fait un ans ke jai areter ma pillul et en un an je les et eu que 3 fois alors que avant de prendre la pilule j'ai jamais eu de problème j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yacacoa

Je veux un bébé

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quand on a des pertes (*) marrons avec les règles, si on peut faire une fausse couche merci PS : Correction par l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Je c est pas quoi penser

Bonjour, je suis nouvelle ici est je pose des question je prenais ma pilule depuis 4 ans et je les arrêter en octobre 2013 j'ai eu mes règle en décemb...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Interprétation courbe de température

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait l'interpréter la courbe svp? Petite info, J'ai des cycles assez long et irrégulier et je suis en essai de bb1 :)...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
babylone!!...

Absence de règles depuis 2 mois

bonjour les filles alors voila je vous dit mon probleme ... je suis tres mal regle et la sa fait deux moi que je n ai pas eu mes rrrrr (*) il a une...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
prestef95

On peut tombé enseinte meme si on es vierge ?

Bonjour, Bsr , je suis encore vierge personne ne ma jamais penètré , mais la semaine derniere j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme et il a eu so...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

Dystrophie des ovaires

voila je vien de m inscrire sur se site j ai un peu lu vos messages et je suis completement paniquer jai apris il ya uns ans que j ai un dystrophie de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dédé0308

Ne sais pas reconnaitre une ovulation

Bonjour, voila j'ai un souci je ne sais pas quand est ce que j'ovule j'aimerais savoir comment reconnaitre les signe d'une ovulation merci de repons...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Retard des regles

bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas je prenais la pilule et du coup j'ai arété mais pendant j'ai eu ne trace mais mes regles ne sont...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Pas de regle depuis 2 mois et je ne suis pas enceinte

Bonjour, je suis jijine je nai pas vu mes regles durant 2 mois ke dois je faire et g des douleurs au bas de la ventre svp aide moi.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Ovulation et variation de la température

 Fermé

voila je dois être réglée le 29 mars 2014. toutefois j ai ovuler le 15 mars... depuis ma température varie entre 37.13 et 37.18 °c Est-ce normale ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
begonie

Grossesse

bonjour jai 45 ans j ai fait une ligature des trompes a l'age de 34 ans aujourd'hui jai des problemes de retard de regles du lait dans les seins mon m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 15 113