Les discussions

Prendre de clomid pour avoir des jumeaux

 Fermé

bjr je suis une femme de 29 ans et j'ai 3 fille ,j'ai un cycle court de 25 jour aucan probleme d ovulation ni un retar de grossesse et j'ai tro envie ...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline

Bebe

 Fermé

Bonjour, depuis 2 mois j ai mal au seins j ai pris des fesse j arrete pas de nanger mais j ai nes regkes et ka il devais arriver le 26 et elke sint ar...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
begonie

Enceinte de qui ?

Bonjour je vous explique tout alors. j'ai eu les règles le 23 octobre après avoir pris duphaston comme mon gynéco me l'a demandé. Pour un cycle de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jeudemot

Suis-je enceinte !

Bonjour, J'ai un doute, depuis quelque jours j'ai des nausée de forte fatigue et mal au dos ! Y a deux semaine j'était en période d'ovulation et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
1tibou

Ovulation

Bjr a tte que pensez vous de mon test d ovulation.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bebeone1

Une question sur la période d'ovulation

Bonjour ma question à quelle période peut- on être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Pas de règles pendant la prise de pillule.

Bonjour, Alors mon cas à moi est un peu différent, Je prend encore la pillule et j'entame mon troisième mois sans règles. Pourtant j'ai eu mal au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte de combien de temps

Bonjour, Ma date des dernier régles est le 10 mai 2014 . J'ai fait un test de grossese est celui ci me dit que je suis enceinte. Je voulait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

J'ai eu mes règles 2 fois dans un mois

Bonjour à tous, alors voila en début de mois j'ai eu mes regles mais pas trop normal (Les 2 premier jours ca couler pas bcp et 2jour apres elles étai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Lola81000

Ovulation

bonjour les fille je voulais vous poser une question . comment fait pour calculer l'ovulation je ne me rappel plus c est avant ou apres les regles

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lafouine.

Bb

 Fermé

Bjs je suis en essai bb1 depui deja plusieur moi mai ma temperature jou avec mai nére jai u mai regle le 2 juin ce moi si jusqu'au 8 juin ma temperat...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Rapport au 6ème jour: grossesse?

Bon jour les ami(es) je suis nouveau sur ce site alors je viens posé mon cas pour le problème que j'ai. J'avais couché avec ma copine y a 6 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Pas de règles, que des pertes blanches

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici alors je ne sais pas si le sujet est bien dans le bon forum. Bon, j'ai 15 ans et je suis régler depuis l'âge de 13 ans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Avoir mes règles pendant ma période devolution

Bonjour je voudrai me renseigner svp , ça fai 2 mois que j'ai arrêter la pilule dans le but. Tomber enceinte et dep8 j'ai des règles régulier sauf la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Glaire cervicale

 Fermé

Bonjour, mon cycle et de 27 jours et hier c était le 12 jours j ai vue la glaire cervicale est ce que mon ovulation c était hier ou bien aujourd'hui...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Retard des regles

bonjour j ai un cycle de 24 et parfois 27 quand j ai visitee le gynecoloque elle me fait une echographie vaginale ( j ai fais la visite le 23 de cycle...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Régle

 Fermé

Bonjour, voila me régle son venu 1 jour en retard et elle son moine abondante que d'habitude sa peut veunire de quoi et j'ai de tiraillement en ba...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
joraline

Règle anormal

Bonjour, Je m'inquiète le mois dernier jai eu très peu de règles, et à présent ça fait Une semaine ou j'ai des perte marron parfois ça s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lafouine.

Grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard des régles sachant que je n'ai pas fait le sexe non protégé, mais j'ai fait un régime de Protein peut affecter le retard des...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
joraline

Ovulation

Bonjour, auparvant j'avais un cycle de 28 jours subitement ça changer pour 35 jours es_ce que ce ne sont pas des avortements repetés

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
youna

Arrêt de pillule il y'a 1 mois et depuis pas de règles teste neg

Bonjours les fille voilà j'ai arrêter la pillule le 5mai j'ai u mes règle normalement le 8 mai tout va Et la depuis plus rien j'aurai du avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lafouine.

Les régles

 Fermé

J'ai un retard dans les régles sachant que je n'ai pas fait le sexe non protégé, mais j'ai fait un régime de Protein peut affecter un retard des ré...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
joraline

Grossesse possible ?

Bonjour, je vais vous expliquer en résumé j'ai arrêtée ma pillule il y a deux mois car nous avons décidé d'avoir un bébé mes dernières règles étai v...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

Lolo

Bonjour, j'ai eu mes regles le 16 mai 2014 et j'ai fait des rapport sexuel le 10juin 2014 j'aimerai savoir si je suis enceinte ou si je suis bien

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

Retard dans mon cycle de règles, que ce passe t-il?

Bonjour, je m'appelle marine et cela devrai faire 12 jours que j'aurai du avoir mes règles. Je suis avec mon copain depuis un moment maintenant et l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

Symptomes d ovulation

bonjour, qui peux me dire quand est ce que l ovulation commence? est ce que l ovulation aura lieu le premier jour de l apparition des symptômes, ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Retard de 15 jours des regles et test negatifs

Bonjour, J ai un retard de 16 j ai fait le test de grossesse mais c negative

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
joraline

Fertilité

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle très anormal des fois 29 30 jus qu'à 35 aidez moi

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
begonie

Concevoir

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle difficile à comprendre tanto 30 tanto 31 ou même jusqu'à 34 Cela est il lié à une maladie ou un dis fonctionnement? je ne sais...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
begonie

Tomber en ceinte

 Fermé

Bonjour, apres chaque relation sexuel le sperme retourne et je ne suis jamais tombé en ceinte

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
begonie

Oubli de pilule et grossesse

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses différentes sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses précises à mon problème. Je vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Regle manquante

Bonjour, jai enlever mon implan le 15/05/2014 et h=je net tjr pasmer regle et se que quelqun peux maider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Règle bizarre

Bonjour, voilà j'ai mes règles depuis hier et je les trouve assez bizarre. Elles sont forte et on dirait qu'elles sont dilué avec de l'eau. Est-ce...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
loveuse219

Toujours en essai bébé

 Fermé

Le jour de mon ovulation j'ai eu un rapport suivi le lendemain de pertes blanches crémeuse, sa doit faire 4jours que j'en ai. J'ai également les téton...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Comment calculer mon cycle

Bonjour à toute la communauté, je voudrais savoir comment pourrais-je calculer mon cycle? Merci de votre attention!

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
J.Carla

Pertes blanches

Bonjour, je m'inquiétè un peu car j'ai des perter blanches tout le temps et mes mal au ventre !!! je sais pas quoi faire aider moi s.v.p .....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
daloz

Perte transparente a la place des règles

Bonjour, Aujourd'hui, 6 juin 2014, j'ai 3 jours de retard pourtant je suis réglée comme une horloge. Depuis plusieurs jours, j'ai des pertes trans...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.

Ne veut pas tomber enceinte

bonjours voici mon problème j'ai des règles irréguliers de 32jours depuis deux mois mais je ne sais pas calculer mon cycle

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
fatlovesawadogo

Grossesse?

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils je veux tomber enceinte le mois dernier j ai eu mes règles le 8 pendant 5 jours je ne prend aucunes pillules et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.

Perte blanch

Bonjour, je voie des perte blanche toutes les jours sans voir mes régles aide moi svp c est quoi

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.

Je veux avr un bb

Bonjour, J'ai besoin de vs conseils(vs experiences). Mes derniere regles date du 23.05.2014 et celui du precedent ete du 25.04.14 j'ai des regles ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.

A t-il des risque ?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 17 mai et j'ai eu un rapport non protégée le 30 a 31 mai, donc environ 14ème et 15ème jours avant mes prochai...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Doutes sur une éventuelle grossesse

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Miley et j'ai 15 ans. Alors voilà le 23 août j'ai eu un rapport (pourtant protégé) avec mon copain, ju...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joraline

Date d ovulation

bonjour a tous !! j ai un petit doute sur ma date d ovulation j était porteuse d un implant depuis le 20 juillet 2013 que j ai fait retirais le 27 j ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Tombe en ceinte,

Bjr, j veut jst savoir quant'esk j'aurai mn ovulation, le moi asse j'eu me regle le 4mai et oujourd'hui encor j mes regle alors vous pouve m dire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Je n'ai pas mes règles, je n'ai jamais eu de retards ..

Bonjour,excusez moi mais je suis totalement paniqué, alors je vais essayer de résumer ma situation avec le plus de clarté possible .. Je suis une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Quand le rdc après fausse couche précoce 3sg?

Bonjour, j'ai fait une fausse couche précoce à 3sg le 03 mai début des saignements qui ont durés 5jours, j'ai fait une éco de contrôle pour vé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Absence de regle et test negatif

Bonjour, j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 13 avril depuis rien je pensais donc etre enceinte jai fait 3 tests mais ils sont negatifs ! jai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
schtroumpfette22

Plus de perte blanche

Bonjour, sos Voilà j'ai un petit souci depuis deux jours je n'est plus du tout de perte en sachant que j'ai arrêt ma pilule et eu des câlin pendant ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Jess7594

Demande pour une possibilité de grossesse

Bonjour, Peut-on avoir eu ses règles à une semaine d'intervalle pendant 3 semaine et ne plus les avoir en étant enceinte ? Merci de répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
1tibou
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 15 132