Les discussions

Qui a son ventre gonflé pendant sa période d'ovulation

Salut a toutes Qui a son ventre gonflé pendant sa période d'ovulation jai u mes règle le 2octobre et la se matin le bidou enfler comme si j'étais enc...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

Connaitre le jour de mon ovulation

j'ai passé mes règle le 11 octobre j'aimerais connaitre le jour de mon ovulation et a quel moment je peux tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
joraline

À l'aide je narive pas a tomber enceinte

Cc les fille je sui a6mois de tentative de grossese mais toujours rrien je désespère esque quel qu'un à des conseille pour que je puisse être enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
aicha

Saignement deux fois le même mois

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu mes règles le 05 10 /13 et depuis hier j'ai des saignements à l'identique des règles est ce normale ? en principe j'ai un cycle de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Doute

Bonjour jsuis toute nouvelle ici et j'aimerai pouvoir essayer de me rassurer sur certain point. Je suis enceinte actuellement. Mais j'ai des doute c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Suis-je enceinte ou pas?

Slt , moi c'est Grazy J'ai une petit soucis... je suis maman d'une petite fille de 2ans 6mois et depuis sa naissance, j'utilisais des pilules comme m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Pélule dian 35.

 Résolu

Bonjour, Es ce que la femme enceinte peut prendre la pélule DIAN 35 ? ou non; Es ce que pendant la prise de la dian la femme peut tombé enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ania.be

Beta hcg

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir les résultats de me prise de sang Beta-H.C.G.Plasmatique 30569 ui/l Qu'est ce que cela veut dire? Suis-enceinte ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
princesse89

Ovulation 10 jours?

Bonjour, mon sicle et de 26 jours, jai fais un rapport le 10 jours et jai des douleurs affreuse au ovarie gauche, c'est possible que je serai enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

J' ai besoin enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai mes regle le 12 octobre quel est la datte de Mon ovulation

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Je vomis après chaque repas et j'ai mal a l'utérus depuis 4 jour

Bonjour J'ai besoin de conseil svp! Voila j'ai eu mon ovulation le 14 octobre. et depuis maintenant 4 jours je vomis tout mes repas et ma températu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Becca97180

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un retard de règles. J'ai fait l'amour avec mon copain le 28 aout sans protection ( je ne veux pas de critique s'il v...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà j'ai euh des perte blanche juste avant ma periode d'ovulation qui était dimanche mon généco ma confirmer est 4 jours apré ma periode ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lafouine.

Temperature haute avant ovulation

 Fermé

Bonjour a tous!! J'ai besoin de conseille ne connaissant pas trop les fonctionnements de temperature!! Jai normalement (d'aprés mon medecin) ovuler le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Periode d ovulation

bonjour ts le monde je voulais savoir est _ce que je peux etre enceinte lors d un rapport sexuel sans éjaculation ou est_ce que apres l éjaculation d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Insimination a j11

Bonjour suite a ma prise de sang a j 11 ma prise de sang et positive a la limite on me demande de refaire une prise de sang dans 48 h je stress quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline

As ce que je suis enceinte

 Résolu

bonsoir j'aimerai bien savoir as ce que je suis enceinte ou ps j'ai pas de retard de mes egle mais je son bien mes seins me fond mal et mon vontre a...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
assia 30

Mal au ovaire après ovulation sous clomid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ce cycle j'ai pris du clomid , Mon ovulation a bien eu lieux (entre le 9 et le 12). Mais voilas celas fait plusieurs jours que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fatoumata

Teste négatif mais pas de regles

Bonjour alor voila mon souci les derniere regle date du 4 sep et le 1er octobre j'ai eu un rapport non protége et je devai avoir mais régle le 4 ou 5 ...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

Stein-leventhal syndrome et infertilité

Bonjour, j aimerais partagez avec vous ces informations medicales afin que je sois plus confiante de mon etat de sante. j'ai fait une Echograhie pe...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
SWARDOUDOU

Mes règles ont duré 1 jour et je prends la pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai 28ans je prend la pillule depuis l'age de 16ans et je suis toujours réguliere mais ce mois ci bien j'ai eu mes regles 1 jou...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

Problème d'hormone.

j'ai une amie qui me dit qu'elle pense qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant; parce que son ovulation ne fonctionnement pas correctement. qu'on lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ams775

Retard de deux jours du règle

slt tout le monde, c'est possible de tomber enceinte 8 jours après les règles?? et c'est possible encore de tomber enceinte le 23 eme jour après les r...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lafouine.

À l'aide je vous en prie

 Fermé

Bonjour, Je vous pose des questions parceque je vous ai lue par internet et cela m' a plu. Je suis tellement interessee par ce domaine (medical) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
begonie

Régles après seulement 2 semaines

Bonjour, je vien de voirmes régles ojord'hui alors la derniére fois c'etait le 27septembre donc méme pas 2semaines. Donc je voudrez savoir ce qui a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Méliyaah

Toujours ps de réglé

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'est pas eu mes règles depui le 12aout j'ai fais un tes pipi y'a deux semaine négatif un la semaine dernière et je vien d'e...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lafouine.

Pas de règles.. ça m'inquiète, est-ce une grossesse nerveuse ?

 Résolu

Bonjour, mes dernières règles était le 29/07/2013 et cela fait deux mois et neuf jours aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais un test ur...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Elo731992

Aider moi à concevoir

 Résolu

Comment faire pour concevoir les jumeaux

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

Syndrome prémenstruel mais pas de règles

Bonjour, J'ai un petit souci ... Cela fais un an que je prends la pullule et il y'a environ un mois je l'ai oublié (en pleine période d'ovulation ==...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

L'ovulation

 Fermé

svp.est ce que qlq pourrait svp me repondre. est ce que l'ovulation ne peut avoir lieu qu'apres le rapport sexuel??? et merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Retard de regle et test négatif

bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai une question a vous posez... je suis en essai bb1 depuis un moment j'ai arrêter la pillule en Aout 2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Essai bb1, avance de règles de 5jours

 Fermé

bonjour, je suis en essai bb1 depuis 2 mois, (et j'ai arreté la pilule cela fait déjà 10 mois pour que tout se remette bien en ordre,) et j'ai toujour...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

Regles arrivé en avance

 Fermé

Bonsoir, Ma question est un peu bête Alors voilà, J'ai arreté ma pillule le 6 septembre 2013 car mon fiancé & moi souhaitons avoir un bébé. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Retard des règles la panique qui s'installe

Bonjour, voila ma copine a un retard des règles de 4jours,normalement elle devais les avoir le 1er on est au 4eme jours de retard est toujours rien, o...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Je ne sais pas quand je suis en ovulation

Bonjour , j'ai envie d'avoir un bébé mais je ne sait pas quand je suis en ovulation . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait . Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Rhume et essai bébé

Bonjour, voilà cette semaine c'est pas periode d'ovulation mais j'ai un rhum es le droit de prendre des strepsils cela ne m'enpechera pas de tomver ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Eloana

Diminution de la durée de mon cycle mentruel

Bonjour, la durée de mon cycle menstruel est passé de 28 à 20 jrs. je panique grave. aidez moi.

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
michella13

Retard de regles et mal ventre

 Résolu

Voilà j'ai un retard de régles date du 25 aout. j'ai aussi des douleurs dans le bas de ventre comme si j'allais avoir mes régles et mal a la tete je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joraline

Enceinte ou pas svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi j'ai eux mes dernier regles 25/08 et j'ai fais un test le 02/10 mais il ete négative mais j'ai toujours pas mes regles . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi j'ai eux mes dernier regles 25/08 et j'ai fais un test le 02/10 mais il ete négative mais j'ai toujours pas mes regles . j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joraline

Toujour pas de regle mais test negatif

bonjour j ai fait une injection ovitrelle le 16 septembre 2013 puis toujour pas de regle j ai fait un test de grosses negatif sa fait 1 ans que j essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

La date d'ovulation

bonjour j'ai une fille de 9mois avec césarienne je prend pas la pilule jai fait un rapport après mes règle 14jour de mon premier jour d réglè pour pré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Oeuf sans embryon

j'ai eu mes dernières règles du 20 au 23 Août 2013. Après avoir effectué un test de grossesse il y a deux semaines, il s'est avéré positif. Hier 3 oct...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Le jour d'ovulation

 Résolu

Coucou, J'aimerais savoir s'il est possible d'ovuler deux ou trois jours avant la date prévue de l'ovulation. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Comment déclancher les règles naturellement

 Résolu

comment déclencher les règles naturellement ? urgent

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Cycle étrange

Bonjour a toutes :-) Alors voilà , depuis janvier , mon ami et moi sommes en essai bébé . Je precise que nous avons déjà une enfant ! J'ai des cyc...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Conception

 Résolu

Bonjour, elle est peut etre stupide ma question mais j'aimerais savoir si le fait que la femme soit au dessus de son partenaire lors de l'éjacul...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Je suis regler tres souvent et je prend pas la pillule

Bonjours , Je vous explique mon probleme . J ai accoucher de ma 2ieme petite princess il y a 7 mois et se l as fait 5 mois presque que je suis r...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lilinette 76

Fecondité

Bonjour, mon gyneco ma dit hier que je suis en plien ovulation quand mon mari est entree nous somment passer a l'acte est se que je peu feconde le j...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Eloana

Desir un enfant après l'arrêt de la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiété parce que désir une grossesse. depuis 5 mois d'arrêt de ma pilule je n'ai pas mes règles

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 113