Les discussions
Connaitre ma période d'ovulation?
salut à vous je commence a réfléchir sur l'éventualité d'avoir un bébé et j'aimerais connaitre avec précision ma période d'ovulation. j'ai eu mes règl...
Toujour pas mais regle
FerméBonjour, je vous raconte mon cas j'ai eu mais dernière règle le 10 septembre vue que j'ai pas eu le 10 octobre j'ai fais un test de grossesse ...
Test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir combien de temps je dois attendre avant de faire un test de grossesse, j'ai fais un ce matin et heureusement il était nég...
Besoin d'être éclairé
je viens de faire une fausse couche le 19 Oct et j'ai encore des léger saignements après combien de temps je doit attendre avant d'avoir des rapport...
Retard de regles
Bonjour à tous , J'aurai besoin de vous pour quelques conseils, j'ai 17 jours de retard à l'heure d'aujourd'hui j'ai fais un test pipi j +2 négatif...
Courbe de température et durée de vie d'un ovule
La durée de vie d'un ovule est de 12 ou 24 heures? les informations divergent sur ce point, de plus est-il normal que la température soit plus haute ...
Desir d'enfant
Bonjour, tout le monde alors j'ai besoin de votre aide j'ai eu mes regles le 23octobre et aujourd'hui c'est mon dernier jour normalement je voudrais s...
H.c.g
FerméBonjour, j'ai eu mes deniere regle le 11 septembre 2013; j'ai fais un teste sanguin le 22 octobre 2013 et je suis a H.C.G. Plasmatique ...........
Retard de regles important
Bonjour, j'ai eu un rapport a risque et j'ai pris la pillule du lendemain dans les 12h m inquiétant au bout de 4ou5 jours de retard de regles j'ai fai...
Ovulation
Bonjour tout le monde. j'aimerais savoir si on deceler l'ovulation a partir du vagin. Si oui et comment?
Essaie davoir un bebe
Bonjour les filles je voudrais un renseignement moii et mon copin on essaye.davoir un bebe mais bon on arrive pas mais la jai eu un rapport 1journee a...
Douleurs à l'ovaire gauche ovulation ?
RésoluBonjour, petit résumé de mon histoire: ayant fait une fausse couche au mois de juillet ( sans curetage) je suis dans mon troisième cycle je peut dir...
Saignements
bonjour la date du premier jour de mes dernières règles est le 5 octobre ce qui me fait une ovulation le 19 octobre sauf que jai des petit saignements...
Desirs enfants
Fermébonjour, petite question : (desirs enfants) mon pic avant ovulation était le dimanche 20 octobre et le 21 octobre... jai eu un rapport le 21 octobr...
Cycle irrégulier
Bjr , j'ai eu mon premier bébé à 29 ans par césarienne mon médecin m'a demandé d'attendre au moins 2 ans. je veux concevoir mais j'ai un cycle devenu ...
Ovulasion
Bonjour, Kel kun poure maides jai u mes règle le 17/10/2013 est jaime savoir kon ovulasion aura lieux je ne connai pas mon cycle
Ovulation et grossesse
bjr tt le monde: voila! g des ovaires polikystique je me suis mariee ya 6 mois et je désir avoir un enfant ma gygy ma prescri du CLOMID pour ovuler e...
Je souhaite avoir un bébé
Cc j aurai aurai aimé savoir pour un cycle de 31 jour a quelle moment calculer sont ovulation stp
Qui a son ventre gonflé pendant sa période d'ovulation
Salut a toutes Qui a son ventre gonflé pendant sa période d'ovulation jai u mes règle le 2octobre et la se matin le bidou enfler comme si j'étais enc...
Connaitre le jour de mon ovulation
j'ai passé mes règle le 11 octobre j'aimerais connaitre le jour de mon ovulation et a quel moment je peux tombé enceinte
À l'aide je narive pas a tomber enceinte
Cc les fille je sui a6mois de tentative de grossese mais toujours rrien je désespère esque quel qu'un à des conseille pour que je puisse être enceinte...
Saignement deux fois le même mois
Résolu/Fermébonjour j'ai eu mes règles le 05 10 /13 et depuis hier j'ai des saignements à l'identique des règles est ce normale ? en principe j'ai un cycle de ...
Doute
Bonjour jsuis toute nouvelle ici et j'aimerai pouvoir essayer de me rassurer sur certain point. Je suis enceinte actuellement. Mais j'ai des doute c...
Suis-je enceinte ou pas?
Slt , moi c'est Grazy J'ai une petit soucis... je suis maman d'une petite fille de 2ans 6mois et depuis sa naissance, j'utilisais des pilules comme m...
Pélule dian 35.
RésoluBonjour, Es ce que la femme enceinte peut prendre la pélule DIAN 35 ? ou non; Es ce que pendant la prise de la dian la femme peut tombé enceinte...
Beta hcg
RésoluBonjour Je viens de recevoir les résultats de me prise de sang Beta-H.C.G.Plasmatique 30569 ui/l Qu'est ce que cela veut dire? Suis-enceinte ou ...
Ovulation 10 jours?
Bonjour, mon sicle et de 26 jours, jai fais un rapport le 10 jours et jai des douleurs affreuse au ovarie gauche, c'est possible que je serai enceinte...
J' ai besoin enceinte
FerméBonjour, J'ai mes regle le 12 octobre quel est la datte de Mon ovulation
Je vomis après chaque repas et j'ai mal a l'utérus depuis 4 jour
Bonjour J'ai besoin de conseil svp! Voila j'ai eu mon ovulation le 14 octobre. et depuis maintenant 4 jours je vomis tout mes repas et ma températu...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai un retard de règles. J'ai fait l'amour avec mon copain le 28 aout sans protection ( je ne veux pas de critique s'il v...
Grossesse
Résolu/FerméBonsoir, voilà j'ai euh des perte blanche juste avant ma periode d'ovulation qui était dimanche mon généco ma confirmer est 4 jours apré ma periode ...
Temperature haute avant ovulation
FerméBonjour a tous!! J'ai besoin de conseille ne connaissant pas trop les fonctionnements de temperature!! Jai normalement (d'aprés mon medecin) ovuler le...
Periode d ovulation
bonjour ts le monde je voulais savoir est _ce que je peux etre enceinte lors d un rapport sexuel sans éjaculation ou est_ce que apres l éjaculation d...
Insimination a j11
Bonjour suite a ma prise de sang a j 11 ma prise de sang et positive a la limite on me demande de refaire une prise de sang dans 48 h je stress quand ...
As ce que je suis enceinte
Résolubonsoir j'aimerai bien savoir as ce que je suis enceinte ou ps j'ai pas de retard de mes egle mais je son bien mes seins me fond mal et mon vontre a...
Mal au ovaire après ovulation sous clomid
Résolu/FerméBonjour, Pour ce cycle j'ai pris du clomid , Mon ovulation a bien eu lieux (entre le 9 et le 12). Mais voilas celas fait plusieurs jours que j'ai ...
Teste négatif mais pas de regles
Bonjour alor voila mon souci les derniere regle date du 4 sep et le 1er octobre j'ai eu un rapport non protége et je devai avoir mais régle le 4 ou 5 ...
Stein-leventhal syndrome et infertilité
Bonjour, j aimerais partagez avec vous ces informations medicales afin que je sois plus confiante de mon etat de sante. j'ai fait une Echograhie pe...
Mes règles ont duré 1 jour et je prends la pilule
FerméBonjour, j'ai 28ans je prend la pillule depuis l'age de 16ans et je suis toujours réguliere mais ce mois ci bien j'ai eu mes regles 1 jou...
Problème d'hormone.
j'ai une amie qui me dit qu'elle pense qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant; parce que son ovulation ne fonctionnement pas correctement. qu'on lui a d...
Retard de deux jours du règle
slt tout le monde, c'est possible de tomber enceinte 8 jours après les règles?? et c'est possible encore de tomber enceinte le 23 eme jour après les r...
À l'aide je vous en prie
FerméBonjour, Je vous pose des questions parceque je vous ai lue par internet et cela m' a plu. Je suis tellement interessee par ce domaine (medical) ...
Régles après seulement 2 semaines
Bonjour, je vien de voirmes régles ojord'hui alors la derniére fois c'etait le 27septembre donc méme pas 2semaines. Donc je voudrez savoir ce qui a...
Toujours ps de réglé
RésoluBonjour, Alors voilà je n'est pas eu mes règles depui le 12aout j'ai fais un tes pipi y'a deux semaine négatif un la semaine dernière et je vien d'e...
Pas de règles.. ça m'inquiète, est-ce une grossesse nerveuse ?
RésoluBonjour, mes dernières règles était le 29/07/2013 et cela fait deux mois et neuf jours aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais un test ur...
Syndrome prémenstruel mais pas de règles
Bonjour, J'ai un petit souci ... Cela fais un an que je prends la pullule et il y'a environ un mois je l'ai oublié (en pleine période d'ovulation ==...
L'ovulation
Fermésvp.est ce que qlq pourrait svp me repondre. est ce que l'ovulation ne peut avoir lieu qu'apres le rapport sexuel??? et merci
Retard de regle et test négatif
bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai une question a vous posez... je suis en essai bb1 depuis un moment j'ai arrêter la pillule en Aout 2012 ...