Les discussions

Grossese

Est ce que 5jour ou 4 après tes règle cest possible dè tomber en ceinte après avoir fairl'amour avec mon copin

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.

Connaitre sa date d'ovulation

Bonjour, mes menstrues sont venues le 27 octobre et finit le 3o octobre quel es ma periode d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.

Venez m'aider

Bonjour,j'ai eu un rapport protéger mes quand ont a retiré le préservatif j'en avez au niveau du vagin , et 15 min après le rapport j'ai pris la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport le 25 juillet sans protection le lendemain j'ai pris une pullule du lendemain.. et j'ai fait un testé après une semaine...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis rachel,j'ai vu mes derniers règle du 20 au23octobre et j'ai eu des rapports sexuel le28et le29j'aimerais savoir si c'est sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.

Pas de règles

bonjour, je suis nouvelle. j'ai un petit problème, j'ai un retard de règles et pas de signe habituelle d'ovulation depuis deux mois. qui pourrai me d...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
millyshanks

Mal au ventre. enceinte ??

Bon, cela fais 1 mois et demie presque 2 mois que j'ai mal ventre, et avant d'avoir ces douleurs j'ai eu une ration non protégé. Qu'est ce que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
flora2504

Grossesse

G du mes règles du 7 au 11 octobre g un cycle régulier de 28 jours g eu un rapport le 16 octobre et un autre rapport le 20 octobre jj'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
1tibou

Date dernier regle 10 octobre,rapport le 20 octobre non protegé

Bonjour, j ai eu mes dernieres règle le 10octobre et le 20 octobre j ai eu des rapport non protegé suis je enceinte j ai un cycle de 28jours

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Souhaite savoir si je suis enceinte

bonjour tout le monde, je veux juste poser une question. j'ai eu mes règles le 20 Octobre dernier, parfois le cycle dure 28 jours parfois plus. le 0...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Angerol

Probléme cycle menstruel

Bonsoir à tous, désolé je ne doit surement pas etre au bonne endroit mais je n'ai pas trouvé le forum gynécologique dans les options de forum. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lafouine.

Jai mal au bas du ventre au centre

 Fermé

Bonjour, Bonjour jai tellement mal et je comprend pas pourquoi sa med jamais arriver je vous explique moi et mon conjoint nous voulons un enfant alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
joraline

Ovulation et perte blanche laiteuse

Bonjour à toute voila sa fait maintenant 1 ans et 1 mois que j'ai arrètè ma pillule ! Maintenant je ressent normalement mon ovulation . J'ai eu mes rè...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sabnana

Cindy

Bonjour, quel qu un peut m'aider mes dernière règles c'étais début septembre vers le 6 j'ai 2 mois de retard j'ai fait un teste de grossesse négative ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lafouine.

Inquiet

Bjr j aimerai savoir si c est possible de tomber enceinte le 15 Jr et par la suite revoir ses règles le 30 ème jr?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Skartapuce

Envie d'avoir un bébé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 27octobre 2014 et cette fois ci le 29 novembre 2014. je veux tomber enceinte mais mon mari n'est pas toujours présent...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
joraline

Ovulation

Bonjour, Le début de mes règles le 25 10 14 et la fin le 29 10 14 quels sont les jours fertiles et le jour d'ovulation ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

Se renseigner

Bonjour, Je voulais savoir comment co mpter son cycl>e j 'ai 20 ans et je suis marier

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, jai fait un premier test urinaire hier matin et cétait positif et dans la soirée jai eux un saignement jai été chez le docteur qui ma donné...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

2semaines de retard de regles

 Fermé

Bonjour , j'ai 17 ans et j'ai toujours eu des règles irrégulière de 1 semaine et quelques jours car je ne prend toujours pas de pillules . sa fait 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes m Regles le 8 octobre . En general j'ai un cycle qui varut Entre 25 et 33 jours J'ai eu des rapports avec mon homme le 3 novem...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

Bonjour, j'ai des rapport non protéger avec mon copain mais il ne se retire pas a temps, j ai mes règles normalement mais avec 2-3 jours de retard. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lauw45

Ma copine est elle enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé pour le dérangement. Il y a une semaine, ma copine et moi (nous avons 15 ans) avont fait les préliminaires. Enf...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
eliott1998

Envie d'un bebe

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel le 25octobre 2014 et mes regles sont arrivées le 29 octobre 2014,j'ai eu encore des rapports 31octobre au 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Retard de règles avec la pillule leeloo

Bonsoir, Je prends la pillule leeloo depuis 3 mois maintenant. Je prends la dernière le vendredi soir et mes règles apparaissent le lendemain dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai un cycle de 26 jour comment connaitre mon jour de fecondite

 Fermé

Bonjour, Ref: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cy...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Changement cycle ovulaire

Bonjour, mon cycle s'est changé en 23 jours pendant 4 mois.J'ai besoin des conseils pour le suivi de mon cycle.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Urgent!!! ovulation fiable

Bonsoir!!! Nouvelle sur ce forum!!! Mes amitiés à vous toutes et tous. Agée de 47 ans, avec mon homme on eu un rapport 28 oct tard la nuit et 29 mati...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, est ce qu'une femme peut se retrouver enceinte hors période d'ovulation avec des rapports sexuels non protégés ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

9 jour de retare

 Fermé

Bonjour jai un retard de 9 jour jai fais un test hier soir et se matib c negatif je c pas trop quoi faire. pouvai vous me donné des conseil svp merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shanajess

Risque de grossesse

bonjour, silvou plait je veux une réponse je suis entrain de flipper. jai fais un froti frota avec mon copain il a éjaculer sur mon pyjama il était a...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nanapeur11

Grossesse

bonjour,je suis nvelle ds la page,ma qtion est la suivante,j'ai vu mes regle le 14-10-2014,il ya 3 jours j'ai des douleur aux ventre,aujourd'hui je vo...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lafouine.

Ovulation après une fausse couche

Bonjour, moi j'ai fait une fausse couche le 06/10/2014 juste avec les médicaments et je veux savoir la période exacte de mon ovulation. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Fausse couche

Bonjour a toutes. Alors voila je suis enceinte de 2 semaines enfin j'étais , car hier j'ai eu des petit saignements j'ai donc était a l'hôpital , il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
0ceane.x

30 016 ui

 Résolu

Après avoir fait une fausse couche le 16 juin 2014 donc deux semaine de retour de couche jai eue mes règles le 13 Juillet pendant 4jour ensuite le 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou

Anémie

Bonjour, quel sont les effets de cette maladie?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joraline

Besoin d un bb

Bonjour, bonjour il y a quelque jour j avais les signe de l arrivé des règle a savoir mal des seins , mal au bas ventre, bouton sur le visage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
paritavista

Peur pour min bébé

 Fermé

Bonjour, voila sais ma premier grossesse et de puis mardi soir je saigne et maintenant sa vient noir avec des petit truc noir je quiq de trois moi aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
1tibou

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur la pilule du lendemain svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
joraline

Enfant

J'ai 52 ans, et je voudrais avoir un enfant via une FIV en France, est ce possible. Est ce possible?. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Aider moi svpl

Bonjour, d'après hystéro j'ai les deux trompes bouches ensuite avec mes je suis à 2 seulement alors que avant mes règles étaient 3 jours. je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Es-ce possible d'avoir un retard des règles sans etre enceinte?

Bonjour, Ma femme à un retard de deux mois et quelques four déjà. A notre niveau on savais que la cause certaine serait une grossesse. Pour nous ras...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Ovaires polykistiques

bonjour; je voudrai savoir si avoir des ovaires polykistiques est un frein a la conception si oui quels traitements me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Grossesse sans pénétration

 Résolu

Salut suis une nouvelle franchement je ne connais rien sur la sexualité mais j'aurai besoin que vous m'aidiez â y voir plus claire. J'ai eu des frotte...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Test négatif et règles.suis-je enceinte ?

Bonjour, Cet été j'ai eu deux rapports non-protégés. Il m 'a dit qu il n'avait rien émis.Je suis quand même allé prendre la pilule du lendemain sauf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
NA99

Bonjour douleurs au ventre

Bonjour, salut j'ai vu mes règles le 14 octobre mon cycle est de 20jours de ce fait mon jour d'ovulation c'est le 6jours ou 7jours mais depuis lors...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cycle irregulier

 Résolu

Bjrs voilà je ai mes erreurs entre tous les 21 je et 26 j comment je peux calculer la date d ovulation ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. J'ai eu mes règles mais 2-3 jours au lieu d'au moins 1 bonne semaine et beaucoup moins...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Strumpfette

Date rapport

J aimerais savoir ma date de rapport sexuel en partant de ma date de début de grossesse se passe urgent date de début de grossesse le 26 avril 2014 me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
DCI

Les symptomes de grossesses avant retard de règles

Bonjour, les filles besoin de votre aide j'ai eu des rapport non protégés avec mon copain le 15e jours de mon cycle (16 oct), normalement je devra...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Skartapuce
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 15 116