Absence de règles depuis 2 mois
prestef95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
prestef95 Messages postés 4 Statut Membre -
prestef95 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour les filles
alors voila je vous dit mon probleme ... je suis tres mal regle et la sa fait deux moi que je n ai pas eu mes rrrrr (*) il a une semain j ai eu des perte brunatre je pensais que c etait un debut de regles mais non ! sa a duré presque une semain ais c etait vraiment de petite perte et desole du detail mais c etait profond ... il y a 3 jours j ai decidé de prendre ma temperature j etait a 37.1 hier aussi et ce matin a 38.4 ! je ne c est pas quoi pensé .... pourriez vous me dire si sa vous est deja arrive et si vous avez eu un beau ++ merci de me repondre au plus vite les fille
(*) rrrrr traduction : règles
PS : Modification du titre " bonjour les filles " transféré à sa juste place.
La modération.
alors voila je vous dit mon probleme ... je suis tres mal regle et la sa fait deux moi que je n ai pas eu mes rrrrr (*) il a une semain j ai eu des perte brunatre je pensais que c etait un debut de regles mais non ! sa a duré presque une semain ais c etait vraiment de petite perte et desole du detail mais c etait profond ... il y a 3 jours j ai decidé de prendre ma temperature j etait a 37.1 hier aussi et ce matin a 38.4 ! je ne c est pas quoi pensé .... pourriez vous me dire si sa vous est deja arrive et si vous avez eu un beau ++ merci de me repondre au plus vite les fille
(*) rrrrr traduction : règles
PS : Modification du titre " bonjour les filles " transféré à sa juste place.
La modération.
A voir également:
- Absence de règles depuis 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois