On peut tombé enseinte meme si on es vierge ?
aaa123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bsr , je suis encore vierge personne ne ma jamais penètré , mais la semaine derniere j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme et il a eu son plaisir sur mon vagin juste la moitier , alors que mnt j'AI PAS eu mes regles j'ai un retard de 3 jours et je n'est aucun symptome de regle sauf que je suis constiper !! Je stress bcp et j'ai besoin envie de reponse je ss pas quoi faire
merci
Bsr , je suis encore vierge personne ne ma jamais penètré , mais la semaine derniere j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme et il a eu son plaisir sur mon vagin juste la moitier , alors que mnt j'AI PAS eu mes regles j'ai un retard de 3 jours et je n'est aucun symptome de regle sauf que je suis constiper !! Je stress bcp et j'ai besoin envie de reponse je ss pas quoi faire
merci
A voir également:
- Homme enseinte
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Vasectomie homme prix - Accueil - Opérations
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Bonjour,
"il a eu son plaisir sur mon vagin juste la moitier "
???
C'est à dire ? Peux tu préciser ?
"il a eu son plaisir sur mon vagin juste la moitier "
???
C'est à dire ? Peux tu préciser ?
aaa123
Messages postés
6
Statut
Membre
Ui genre son plaisir a couler sur mon vagin mais juste la moitier une tte petite goute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question