On peut tombé enseinte meme si on es vierge ?

aaa123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bsr , je suis encore vierge personne ne ma jamais penètré , mais la semaine derniere j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme et il a eu son plaisir sur mon vagin juste la moitier , alors que mnt j'AI PAS eu mes regles j'ai un retard de 3 jours et je n'est aucun symptome de regle sauf que je suis constiper !! Je stress bcp et j'ai besoin envie de reponse je ss pas quoi faire
merci
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398

Bonjour,

"il a eu son plaisir sur mon vagin juste la moitier "

???
C'est à dire ? Peux tu préciser ?
0
aaa123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ui genre son plaisir a couler sur mon vagin mais juste la moitier une tte petite goute
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Bonjour

1 seul message s'il te plait :)
0
aaa123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ui genre son plaisir a couler sur mon vagin mais juste la moitier une tte petite goute
0
DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398

Sperme au contact du vagin = risque de grossesse
Risque faible mais risque quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ui mais je suis encore vierge et jai jamais eu de penetration donc je ss pas se ke je doit faire ca fait 3 jours ke j'atten mes regles mais rien et j'ai des douleur au dos et je sens mes sein gonflé et je sen mon ventre gonflé !
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Être vierge ne change rien aux risques.

Attendre semaines après le rapport et faire une prise de sang si tu n'as toujours pas eu tes règles .
0
begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 045

Attendre semaines

3 semaines en général .....
0

beugg :) clavier numérique bloqué :)
0

Don jatten 3 semain pr le test c trop je stress grave !!
0

Bienvenue aux joies de la sexualité :-)

Pensez et réfléchissez avant de faire n'importe quoi .

Pas le choix , il faut attendre .
0