Inquietude

mariadu93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 17 mars 2014 à 21:47
mariadu93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 13:30
Bonjour,

voila ce mois ci j'ai heu un retard de mes regle de 4 jour mais c'est dernier temps j'ai heu quelque symptome qui aurait pu me faire penser que j etait enceinte j'avait des nausée, le matin mon ventre etait un peu gonflé plus que d habitude, je me sentait tres fatigué alor que je suis une fille couche tard leve tot quand je fesait des nuit de 12 heure a chaque fois je dormais l apreme midi ou meme arrivé le soir je m endormait de tres bonne heure, je sentait que je mangais plus que d habitude mais ce matin on reveille j avait quelque goutte de sand sur mon protege slip et la depuis se matin j ai mes regle mais c'est vraimeent des perte tres clair avec des trace blanche et c'est moin abordant que d habitude pensez vous que je suis enceinte a votre avis est ce que je devrai faire quand meme un test de grosesse ou non

merci de votre reponse les fille bisous!!!!

2 réponses

salima>12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 00:14
si tu es stresser à ce point prend ton courage à deux et fait le test comme ça tu sera rassurée ma belle
0
mariadu93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 13:30
bonjour,salima 12

tout d'abord merci de ta reponse et comme tu a dit j'ai prie mon courage a demain et j ai fait le test et finalement je suis bien enceinte nous somme tres heureux et encore merci a toi ma belle de m'avoir repondu bisous
0