Pertes marron pendant la grossesse

koukou Halil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - Modifié par koukou Halil le 19/03/2014 à 00:31
koukou Halil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 12:12
Bonsoir
Voila je suis enceinte de la 5semain et depuis hier j'ai des pertes marrons et la je suis trop inquiete et j'ai des douloures au bas du ventre des aussi ou dos et je ne sais pas quoi faire car mon mercien ma dis du moment que il n'y a pas du chute du sang ce n'est pas grave et c'est comme si c'est ma premiere grossesse alors je m'inquiete et j'ai trouve des commentaire que ca se peut une fause couche . Que dieu protege mon bebe .......alors svp rassure moi.
Merci.
A voir également:

1 réponse

juddie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
24 mars 2014 à 06:37
Bonsoir koukou
Je crois comprendre que tu es dans une phase très stressante, j'espère que tu es allé consulté depuis le 19 mars, si les saignements ont continué....

Tous saignement en début de grossesse ne doivent pas être pris a la légère, il se peut que cela soit des règles de nidation, qui sont tout a fait normal; c'est lorsque l'ovule fécondé vient s'installer dans l'utérus; certains vont appelé cela des règles d'anniversaire; elles nous foutent des nerfs en boule, mais sont anodine.

Parallèlement, les *autres* saignement ne sont pas de bonne augures...
20-40% des femmes vont avoir des saignements en début de grossesse, dans ce pourcentage la, 50% des femmes vont poursuivre leur grossesse sont complications, mais l'autre 50% est voué a l'échec...

Le coup est dur en encaisser, mais beaucoup moins pénible que le stress et l'attente des résultats, dites vous que dans le pire des scénarios, l'utérus est encore plus réceptif après une fausse couche, pour la nidation d'un nouvel enfant, j'en suis la preuve; trois mois plus tard et je prépare a prendre mon premier rendez-vous de grossesse!

Bon courage et donne nous des nouvelles si tu le désir
Au plaisir
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
24 mars 2014 à 09:19
Juddie évite les copier collé .
Merci
0
koukou Halil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 12:12
Bonjour Juddie
MERCI beaucoup pour votre reponse ca ne rassure plus. Voila le judi passe tellement j'avais des douloures au bas , j'ai partis d'urgence a l'hopitale et effectivement j'ai fais mon premier scan eg je suis trop content que mon bebe va tres tres bien mais ils m'en trouve un fibrome a l'interieure de l'uterus et il pas de dange sur le bebe maino il a 8 semains et 2jours. Je vais voir un medcien surle fibrome et aussi j'ai un rendez-vous pour le 22Avril pour mon 2eme scan.
Voila je te remercie infiniment c'est tres gentille de votre part et que dieu vous protege vous votre bebe et bon courage et bonne chance pour ces trois dernier mois.
Merci
KOULA .
0