J'ai une dystrophie ovarienne

katty061 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 15 mars 2014 à 19:43
 katty061 - 8 avril 2014 à 16:52
bonjour a tous le monde, j'ai une dystrophie ovarienne je vien de faire une eco a mon 12jour de cycle un follicule 8.2 alors puis je tomber enceinte ce mois ci malgre tous ou bien je ne dois pas me faire des idées et attendre le mois prochain. svp éclairez moi
A voir également:

13 réponses

bulle 1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
18 mars 2014 à 15:32
Bonjour je pense pas les follicules doivent arrivé a maturiter pourovuler cest a dire 20 mm
0
katty061 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 17:36
salut et merci de m'avoir répondu alors je dois attendre le mois prochain je commence a désespérer.
0
bulle 1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
18 mars 2014 à 21:12
Apres il prenne 2 mm par jour donc il peuve arriver a maturiter plus tardivement donc se qui te ferai avoir une ovulation tardive . Moi je ss sous clomid pour me faire murir mais follicule car comme toi au 12 eme jour du cycles ils etaient pour les plus gros qu'à 8 mm grace a clomid au bout de 3 mois d'essai j'ai eu un folicules a 20 mm a j 12 :) apres c'est pas pour autemps que l'on tombe enceinte d autre facteur doive rentrer en compte ....... bon courage a toi et un beau +++ le plus tot possible
0
merci bulle 1982 le courage je n'aurai besoin vraiment, a toi aussi je te le souhaite pour très bientôt dis moi comment tu vis cette situation car moi c'est a chaque fois que je vois un bébé quelque part je me dis c'est pour quand car je pense a ça tout le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulle 1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
19 mars 2014 à 21:45
La mm chose que toi j avoue que la ma patience arrive a son terme ca fais 3 ans ..... 3 ans que je deprime des que quelqu'un proche de moi ou une collegue de boulot tombe enceinte et je me dit c est quand mon tour ???????? C'est quan que je vais pouvoir a mon tour donnée la vie ??? Je fini par croire a chaque echeque que je perd un peut plus mon reve qui s'éloigne . Le plus dure aussi c est quand tu passe les 30 ans car tu as le tps qui file a toute vitesse mais ton projet d'être maman un jour lui est bien il tarde a venir . Donc oui aujourd'hui je le dit se bonheur la je n'y crois plus.... alors tu auras toujour quelqu'un ds ton entourage qui te dira mais c ds la tete arrete dy penser tu te bloque c'est gens la maintenant je leur dit ferme la car sy tu vivai ou avai vécu la moitié de se qu'on vie psychologiquement et tous les traitement kon subi qui nous fon grossire deprimer qui nous rende malade pour rien alors la oui cest gens la je veux bien les ecouter si non ils ont juste a se taire
0
tu sais en te lisant j'ai l'impression que c'est ma vie, c'est identique .mais après tous on dois garder espoir si non on ne pourra pas surmonte, on va y arriver car en lisant tous les témoignages de chacune dans les forum je me dis ça va nous arriver c'est juste il faut qu'on soit patientes car le résultat ça vaut la peine, la semaine dernière j'ai vu une amie qui a pu tomber enceinte après 17ans d'essai; on dois tenir bon ça va nous arriver pour nous aussi il faut qu'on sois justes patientes.
0
bulle 1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
20 mars 2014 à 21:34
J avou que jai besoin de parler avec des personnes qui me comprenne d ailleur merci a toi de prendre le tps de me lire et de me repondre :) la j'ai une periode deprime mais je sais que je vais rebondir bientot c'est un projet que je pourai pas abandonné
0
même moi je suis éperd ravi de discuter avec toi on partage nos histoires,, tu sais même moi je déprime de temps en temps surtout a chaque fois que je vois une proche tombe enceinte je me dis que ça arrives qu'autres pas a moi, mais comme tu le dis c'est a chaque fois soit par une discutions par la ou un témoignage par ci je reprends espoir, en espérant que nôtres rêve de tomber enceinte va se réaliser bientôt.
0
bulle 1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
22 mars 2014 à 17:38
Oui je l espère aussi la j'attaque mon 4 eme mois d essai sous clomid et ovitrelle apres il me reste 2 essai si ca marche pas je passe aux insémination artificielle . Et toi ta quoi comme traitement ???
0
salut, moi je suis a mon 2eme mois ss clomid du 3j au 7j ensuite progenova du 8j au 12j et ustrogestan du 16j au 25j. d'après ma gynéco ce mois ci je dois me reposer en suite j'attaque les piqures et on vira. dis moi tes ss ovitrelle n'est ce pas? c'est des piqures?. enfaite pour les thermomètres pour savoir le jour d'ovulation ou dois- je la maitre? pour connaitre le résultat ou n'importe ou?. la ce mois ci il n'y pas de grossesse et la je suis a mon 22j j'envisage de cesser de prendre ustrogestan pour faire débarquer mes règles pour attaquer le cycle suivant en espérant qu'il y' aura une grossesse.
0
bulle 1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
23 mars 2014 à 18:16
Cc a oui toi aussi sacré traitement . Pour ouvitrelle oui c'est un stylos pré rempli que je m injecte ds le ventre la 1 ere fois j'avais trop peur de me piquet moi mm lol maintenant ss devenu une vrai pro ;) . Moi pour mon ovulation j'utilise des tests d ovulation car avec ovitrelle on ovule toujours 36 heures plus tard donc le test me sert jure a etre sur que ca a fonctionné . Après quand tu prend ta température pour ton ovulation le mieu et de faire 1 mois complet a prendre sa temperature quand tu connais pas du tout ta courbe , le mieu et de la prendre tous les matin a la mm heures avant de te lever la temperature la plus fiable et en rectale .
0
merci, je vais commencer a utiliser le thermomètre afin que je puisse savoir le jour d'ovulation si il yen a une car comme tu le sais avec la dystrophie ya des cycles ou il n' ya même pas d'ovulation mais qui sait peut être il y 'aura un miracle je reste optimiste enfin il e faut alleza porte toi bien
0
bulle 1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
23 mars 2014 à 21:30
Courage a toi . pense a te noter la temperature chaque matin comme ca a la fin du mois ca te permet de faire ta courbe :) aller on y crois on va y arriver :) :)
0
salut, pour la courbe oui je vais la faire si non comment ça va? moi je suis a mon 1er jour de cycle car elles viennent de débarquer.alors ce mois ci je vais me reposer alors je ne vais pas prendre clomid et je croise les doigts pour que la nature va faire bien les choses .en esperant avoir de bonne nvls de ta part
0
bulle 1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 21:38
Pour moi j ai repris clomid depuis 5 jrs j'ai mon echo de controle mercredi prochain mais pas avec ma gygy car elle est en vacance , je vais avoir un gygy que j aime pas du tout il m avait fait louper mon 1 er mois sous clomid en interprétant n importe quoi a l echo. Donc la je pris pour que mercredi prochain je puisse me faire ma piqure d ovitrelle :) et 36 heures apres cette piqure c les travaux pratique qui commence ;)
0
je croise les doigts pour toi, en espérant qu'ils y aura des bon follicules pour que ça marche tu t'en fous de ton gynéco l'essentiel c'est le résultat de l'eco allez tiens bon et bon courage
0
salut toi alors ou es tu passer ? moi je suis a mon mois de repos exactement a j13 je suis en plein essai mais bon sans conviction car d'après ma courbe de température et d'après mes glaire y a pas d'ovulation non plus pendant ce mois, j'ai hâte pour le mois prochain pour attaquer les piqures
0