Les discussions

Retard des règles après une fausse couche

 Fermé

Salut,J'étais enceinte d'un oeuf claire qui est expulsé par aspiration le mois 11-2013, mon gynécologue m'a donné une pilule d'un mois pour se reposer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour a toutes, Alors je vous explique mon histoire avec mon homme on a voulu un enfant donc j'ai arreter La pillule ( leeloo) le mois dernier. D...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Retard des règles

Bonjour, j'ai eu mes règles pour la première fois le 9 aout 2013 (on est le 6 février 2014) et sa fait trois mois que j'ai eu mes règles depuis j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Bonjours j'ai le ventre ballonné et les tetons sensibles

Bonjour, bjr a tous j'aimerai bien avoir votre aide je devais avoir mes regles en decembre mais rien j'ai ensuite fai un test le 24 qui s'est avéré ne...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
joraline

Test sanguin

 Fermé

Bonjour, qui peut me donner la résultat du test sanguin est ce que c négatif ou positif? résultat

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Arret de pilule

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila je prenne la pilule minidril depuis 10 ans , depuis 5 mois j'ai arrêté ma pilule pendant deux mois je n'ai pas eu mes règle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
joraline

Règles anniversaire? oui ou non?

Bonjour, mon problème est le suivant : le mois passé ma date d'ovulation était le 27 et j'ai eu des rapports non protégés 3 jours après l'ovulation....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Retard plus perte blanche

Bonjour, voila je vous ecris un message car j'ai un retard de 10 jours et depuis hier j'ai des pertes blanche gluante qui sont apparu. Je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
canelle49

Quelqu'un peut m'expliquer

Bonjour, ma gynéco ma un peu expliqué comment je fonctionnais, elle ma dit qu'ont à plusieurs ovules dont une qui prend le dessus sur tout les autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger au 11ème jour de mon cycle (qui dure 29 jours), est ce que je risque d'être enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lafouine.

Je n'ai pas mes règles depuis 1 mois !

Bonjour ! Je suis en retard sur mes règles depuis un peu plus d'un mois. J'ai 15 ans et je ne suis pas enceinte. Je n'ai aucun signe de leur arrivées ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lafouine.

Période d'ovulation mais test d'ovulation négatif :-/

 Fermé

Bonjour à toutes, Après 7 mois d'essai bébé infructueux, je me suis décidé à acheter les tests d'ovulation Clearblue Digital. Le premier jour ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lindalou06

Enceinte ou non

Bonjour, tes urinaire positif, test sanguin positif '( avec taux hcg de 25 mui par ml), mais a l echographie elle a rien vu sachant que je suis a 15...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ellly

Comment savoir si je suis enceinte???

Bonjour, Pour mon premier enfant j'ai eu un traitement car après l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu mes règles pendant 6 mois (donc je n'ovulais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
julylou

Enceinte ou non

slt tous le monde je suis une femme de 33 ans je suis en essais de bebe2 depuis 8 mois j'ai une fille qui est née le 05/09/2011 sous clomid et le pr...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
abida80

La courbe temperature

 Fermé

bonjour j'ai une courbe température un peu bizard je pense que le jour de mon ovulation c'etait le j10 et je voudrais savoir est ce que je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Calcul date d'ovulation avec cycle irrégulier

bonjour je suis mariée et je désire fortement avoir un enfant mais je ne sais comment m'y prendre car ignorant ma date d'ovulation parce que cycle men...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
joraline

Future maman rongée par la culpabilité...

Bonjour, tout d'abord je ne viens pas ici pour me faire juger car je suis assez mal psychologiquement et détruite par mon erreur... Je vous explique m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
1tibou

Arret de pilule

 Fermé

Bonjour, voila je prenne la pilule minidril depuis 10 ans , depuis 5 mois jai arrete ma pilule pendant deux mois je nai pas eu mes regle donc je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

Comment calculer mon cycle

bonjours je vous ecrit car je voudrai s avoir comment calcule mon cycle je les est le le 9 decembre est le 16 janvier comment on calcule merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Cycle menstruel et arrêt de la pilule

Bonjour, voila, après 18 ans, j'ai arrêté la pilule en décembre, j'ai toujours été extrêmement régulière (jeudi vers l'heure du midi jusqu'au mardi su...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lafouine.

Saignement debut de grossesse

j'ai des difficultés concernant mon ovulation et grossesse s'il vous plait aidez moi parce que je suis confuse. je croyais être enceinte depuis l...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Combien de jour aprés les régle peut'on tomber enceinte

 Fermé

bonjour, jais eu mes règle le 20/01/2014 et jais eu des ra pores avent mes règle et après mes règle combien de temps ou de jour après les règle je vai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Ovulation rapport

 Fermé

Bonjour est il possible de tomber enceinte avec un rapport a j-4 ovulation ?

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie

Aidez moi svp vagin gonflé

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir , 2 jours après mon ovulation , j'ai eu mon vagin très serré et gonflé je voulais savoir si c'était normal ? sachant que je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Espoire

Bonjour, Jai arrêté ma pilule il y a 2 mois et bientôt cela feras 3 mois aujourd'hui je me lève et jai vraiment mal au seins comme si j'avais une pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.

Courbe de température

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait ma courbe de température et il me détecte déja mon ovulation j'aimerais avoir votre avis merci

110 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
morganechar

Renseignements risque grossesse

 Fermé

Bonjour, Pour vous expliquer brièvement et clairement,mes dernières règles date du 3 Janvier. J'ai fais retiré mon stérilet il y a 3 semaines parce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joraline

Pertes marons+douleurs au bas de ventre +enceinte ?

bonsoir , j'ai un probleme , plutot des soucis , j'ai oubliee de prendre ma pilupe une fois le 18 eme jours du cycle, et malheureusement , j'ai des pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tina 214

Risque de grossesse

Bonjour, est ce que je peu faire un teste de grossesse une semaine avant mes règle ??

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
feyrouza

Je voudrais savoir si je sui enceinte

Bonjou voila je sui un peu inquiet , g eu mes regle le 3 janvier la fin es du 6 g eu une relation le 7 ensuite je sui oa sur mai c entre le 14 ou 15...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

bonjour je suis a mon 14eme jour de règle ma température le matin etait à 36.9 et j'ai eu des rapports avec mon mari est ce que avec cette températur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Regles de 4jours posibiliter d etres enseinte ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir j ai plusieur symptome qui peu montrer que je serai enseinte mais j ai eu mes regles que pandant 4 jours et en plus avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Ovulation

Bonjour, je n'ai pas ovulé ce cycle c'est normal ou ai-je un problème? comment remédier à la situation?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lafouine.

Interpréter une courbe de température

 Fermé

Bonjour, bonjour je suis en essaie de bébé 2 depuis quelque mois et sa ne marche pas j'ai entendu que pour connaitre le jour de l'ovulation il fau...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
joraline

Ovulation

 Fermé

bonjour je suis une femme de 33 ans je suis en essaie de bébé 2 depuis 8 mois , j'ai un cycle normal j'ai eu mes règles le 9 janvier et après 10 éme...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
abida80

Arrêt de pilule et dérèglements

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et je viens ma joindre à vous afin d'obtenir quelques réponses aux nombreuses questions qui me hantent!! J'ai arr...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Bb ou non ?

Bonsoir les filles !!! Voila petite question j'ai ovulé il y a maintenant 3 jours et depuis douleurs dans l'ovaire gauche comme durant les regles a...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

Bonjour, salut j'aimerais savoir s'il il y des symtomes durant la periode ovulation merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline

Crampe au ventre sein douloureux

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 1 janvier cela fais deux semaine que g des rapports je pense avoir ovulé le 22 janvier (perte blanche) ca fait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
audrey

Crainte de fausse couche

Bonjour, Voila je suis enceinte de plus de 4 semaine et depuis quelque jours jai pertes marron et jai eu 2 fois de leger saignement je m'inquette vr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Diana

Fausse couche

Bonjour, Je viens de faire une fausse couche mon doc ma prescrit la pilule que jai commencer le jour d apres,jai eu des rapports non proteger 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Perte marron et sang

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaine;et hier j'ai des pertes marron et je me suis partie au urgence gynéco après lorsque j'ai arrivé a l' hôpital ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kmireille72

Mini perte de sang et test négatif

Bonjour, moi et mon mari on essaye de faire un enfant depuis peut seulement c'est que j'aurais dut avoir mes regles et vu que j'ai ue un retard de 4jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Je veux tomber encainte

Boujour je veux savoir mes règle cette le 16 Javier je veux savoir a partire le combien de jours de avoir les ovolation 10 ou 16 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour tout le monde, voilà j'ai 17 ans, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon compagnon en novembre j'ai pris immédiatement la pilule du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups

Calculer les dates

 Fermé

Bonjour, comment faire pour calculer les dates

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

3 jours de retard de règle et test négatif

Bonsoir je suis nouvelle j'ai un retard de 3 jours dans mes règles alors que je suis toujours bien régler j'ai un cycle de 26 jours j'ai arrêter la pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Peut être enceinte

Salut Ben je me pose la question ci je suis enceinte parce que mon mec a éjaculer à l'extérieur et je suis quant Même monter alors qu'il avait pas fin...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Retard de regle

bonjour :j ai des maux de ventre comme si je vais voir mes regle alors k ya k des perte jaunatre de la fiervre et une legere douleur dans le dos.le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 15 117