Les discussions
Test de grossesse avant les règles
Bonsoir ,je m'appel melodie j aimerais savoir si j peu fair un text de grossese avant mes règle
Règles une semaine en avance je comprends pas
RésoluBonjour à tous, je suis avec mon amoureux depuis maintenant un an et on a très vite voulu un bébé tant lui que moi. Du coup on s est dit "on ne fais p...
Saignement jour d ovulation
Bonjour j'aimerais savoir si il est normal de saigner le jour de l ovulation ? Vais je pouvoir être enceinte quand même j'ai eu le début de mes règles...
Ovulation suite au retrait stérilet minera
Bonjour, je me présente nouvelle sur le forum et heureuse d'échanger ici. Maman de deux enfants d une précédente union, ma dernière étant âgée de 7...
Cycle irrégulier
Bonjour à tous et à toutes. Alors voila je me suis inscrit sur se site en espérant trouver des réponses aux questions que je me pose. J'ai arrêté la p...
Test ovulation
Bjr j'ai commencé le test d'ovulation depuis 3 jrs mais je viens de m'apercevoir que la période d'ovulation n'est que dans 1 semaine, est ce que je pe...
Enceinte ou indigestion ?
Bonjour, Jai un problème j'ai eu mes règles le 7 janvier jai 11j de retard hier soir j'ai vomis mais je sais pas si parce que je suis enceinte ou ce...
Comment connaitre ma période d'ovulation ?
j'ai un cycle menstruel irrégulier et je désire savoir quelle est ma période d'ovulation car je veux être mère. aidez moi svp!!! comment procéder?...
Ovulation
Bonjour,Comment faire le teste d'ovulation et comment connaitre les signes de l'ovulation? est ce qu'on peut savoir quand on ovule?
Plus de cycle depuis 5 mois
Bonjour voilà cela va faire 5 mois que je n'ai plus rrrrrrr (*) je suis aller chez le gynécologue le 31 décembre et fais une prise de sang en novembre...
Prise de duphaston mais toujours pas de règles
Bonjour, J'avais un retard de règles, mon gynécologue m'a prescrit du duphaston que je devais prendre pendant 10 jours. Il m'a dit que mes règles ar...
Probleme pour ovuler
Bonjour, Voila j'ai eu mon premier enfant avec un traitement car apres l'arret de ma pillule je n'ai pas eu mes regles pendant 6 mois donc pas d'ovu...
Ne sais pas calculer l'ovulation
Bonsoirs. Alors voilà j'ai beaucoup de mal a comprendre l'ovulation, et donc avec mon compagnons nous essayons d'avoir un enfants, j'ai eu mes règ...
Petite ovulation
FerméBonjour, J'aurais souhaité savoir si une petite ovulation pourrais être du au tabac ? Merci de vos réponses
Avoir un bébé
bonjour , j ai 42 ans je suis en couple et j ai areter ma pilule depuis bientot 6 mois avec mon amie on essais de faire un bébé et toujour rien mon gy...
Perte blanche avec retard de regles
Résolu/FerméBonjour, J'aurais du avoir mes règles le vendredi 8 avril et là on est le mercredi 13 avril et toujours rien à part des pertes blanches. Je n'ai...
Petite ovulation
FerméBonjour, es que la cause de ma petite ovulation peux venir de la cigarette ? Merci de me repondre
Besoin de conseil et de renseignement
FerméBonjour, Alors moi jai arretez ma pillule le 23 janvier jai etais regler du 27 au31 depuis jai rapport sur rapport car on essai bb3. Depuis plusieur...
A l'aide ovulation
Bonjour, voila je suis a la quarantine et je vient de me marier ca fais 1 ans de marriage et je suis surprise que si bon je suis menopause ec si po...
Retard
Bonjour je m'appelle Elisabeth j'ai 24 je suis en coupe ce que la je me demande si je suis enceintes je vous expliquer j'ai eu mes * règles le 28 dé...
Je veux avoir un enfant
Bonjour, j ai un problème qui me tracasse je veux avoir un enfant mais je ne sais pas comment m y prendre j ai un cycle irrégulier très long de pl...
Test sanguin de grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait le teste du sang hier résuktat 2 miu et mes régles normalement pour 8 février ou 9 est ce que le teste qui j'ai fait est fiable o...
Retard de règles de 15 jours mais 3 tests negatifs
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon copain. J'ai normalement mes règles le 15 de chaque mois (elles sont toujours ré...
Enceinte ayant mes regles?
salut a tous.j ai une question.voila j ai eu mon premier rapport sexuel en fin decembre 2013. nous nous sommes proteges mon copain et moi.mais mes reg...
Retard des règles après une fausse couche
FerméSalut,J'étais enceinte d'un oeuf claire qui est expulsé par aspiration le mois 11-2013, mon gynécologue m'a donné une pilule d'un mois pour se reposer...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjour a toutes, Alors je vous explique mon histoire avec mon homme on a voulu un enfant donc j'ai arreter La pillule ( leeloo) le mois dernier. D...
Retard des règles
Bonjour, j'ai eu mes règles pour la première fois le 9 aout 2013 (on est le 6 février 2014) et sa fait trois mois que j'ai eu mes règles depuis j'ai u...
Bonjours j'ai le ventre ballonné et les tetons sensibles
Bonjour, bjr a tous j'aimerai bien avoir votre aide je devais avoir mes regles en decembre mais rien j'ai ensuite fai un test le 24 qui s'est avéré ne...
Test sanguin
FerméBonjour, qui peut me donner la résultat du test sanguin est ce que c négatif ou positif? résultat
Arret de pilule
FerméBonjour, Bonjour, voila je prenne la pilule minidril depuis 10 ans , depuis 5 mois j'ai arrêté ma pilule pendant deux mois je n'ai pas eu mes règle ...
Règles anniversaire? oui ou non?
Bonjour, mon problème est le suivant : le mois passé ma date d'ovulation était le 27 et j'ai eu des rapports non protégés 3 jours après l'ovulation....
Retard plus perte blanche
Bonjour, voila je vous ecris un message car j'ai un retard de 10 jours et depuis hier j'ai des pertes blanche gluante qui sont apparu. Je ne compren...
Quelqu'un peut m'expliquer
Bonjour, ma gynéco ma un peu expliqué comment je fonctionnais, elle ma dit qu'ont à plusieurs ovules dont une qui prend le dessus sur tout les autre...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger au 11ème jour de mon cycle (qui dure 29 jours), est ce que je risque d'être enceinte?
Je n'ai pas mes règles depuis 1 mois !
Bonjour ! Je suis en retard sur mes règles depuis un peu plus d'un mois. J'ai 15 ans et je ne suis pas enceinte. Je n'ai aucun signe de leur arrivées ...
Période d'ovulation mais test d'ovulation négatif :-/
FerméBonjour à toutes, Après 7 mois d'essai bébé infructueux, je me suis décidé à acheter les tests d'ovulation Clearblue Digital. Le premier jour ...
Enceinte ou non
Bonjour, tes urinaire positif, test sanguin positif '( avec taux hcg de 25 mui par ml), mais a l echographie elle a rien vu sachant que je suis a 15...
Comment savoir si je suis enceinte???
Bonjour, Pour mon premier enfant j'ai eu un traitement car après l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu mes règles pendant 6 mois (donc je n'ovulais ...
Enceinte ou non
slt tous le monde je suis une femme de 33 ans je suis en essais de bebe2 depuis 8 mois j'ai une fille qui est née le 05/09/2011 sous clomid et le pr...
La courbe temperature
Fermébonjour j'ai une courbe température un peu bizard je pense que le jour de mon ovulation c'etait le j10 et je voudrais savoir est ce que je suis en...
Calcul date d'ovulation avec cycle irrégulier
bonjour je suis mariée et je désire fortement avoir un enfant mais je ne sais comment m'y prendre car ignorant ma date d'ovulation parce que cycle men...
Future maman rongée par la culpabilité...
Bonjour, tout d'abord je ne viens pas ici pour me faire juger car je suis assez mal psychologiquement et détruite par mon erreur... Je vous explique m...
Arret de pilule
FerméBonjour, voila je prenne la pilule minidril depuis 10 ans , depuis 5 mois jai arrete ma pilule pendant deux mois je nai pas eu mes regle donc je suis ...
Comment calculer mon cycle
bonjours je vous ecrit car je voudrai s avoir comment calcule mon cycle je les est le le 9 decembre est le 16 janvier comment on calcule merci
Cycle menstruel et arrêt de la pilule
Bonjour, voila, après 18 ans, j'ai arrêté la pilule en décembre, j'ai toujours été extrêmement régulière (jeudi vers l'heure du midi jusqu'au mardi su...
Saignement debut de grossesse
j'ai des difficultés concernant mon ovulation et grossesse s'il vous plait aidez moi parce que je suis confuse. je croyais être enceinte depuis l...
Combien de jour aprés les régle peut'on tomber enceinte
Fermébonjour, jais eu mes règle le 20/01/2014 et jais eu des ra pores avent mes règle et après mes règle combien de temps ou de jour après les règle je vai...
Ovulation rapport
FerméBonjour est il possible de tomber enceinte avec un rapport a j-4 ovulation ?
Aidez moi svp vagin gonflé
FerméBonjour, j'aimerais savoir , 2 jours après mon ovulation , j'ai eu mon vagin très serré et gonflé je voulais savoir si c'était normal ? sachant que je...
Espoire
Bonjour, Jai arrêté ma pilule il y a 2 mois et bientôt cela feras 3 mois aujourd'hui je me lève et jai vraiment mal au seins comme si j'avais une pr...