Les discussions
Frottements habillé
Bonjour, il y a 1 mois j'ai fais des frottements avec mon copain,on était habillé,lui avec un jogging et caleçon et moi legging,culotte et serviette...
Besoin d’aide pour des petits saignements
Bonjour, Je voulais savoir, car j’ai eu des rapports non protéger, avant et après ovulation, sauf que là quelque jours après : des petits saignem...
Retard de regle 8 jours mal au ventre leger et pertes blanches
Bonjour, j'ai un retard de regle de 8 jours quelques pertes blanches et ayant déjà eu un enfant je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu ses sympt...
Prise d’antibiotiques et 11jours de retards
Bonjour, J’ai eu une infection urinaire, le médecin m’a prescrit une antibiotique « fosfomycine » que j’ai prit exactement un jour avant mes règles ...
Panique totale !
Bonjour, voilà mon problème le mois de février j'ai eu deux fois mes régle.. Les 1ère du 2 au 4 et les 2 ème du 26 au 27 celle ci était particulière...
Essaie bebe apres retrait implant
Bonjour les filles je vous explique mon cas, j'ai eu un implant pendant 4 ans je les retirer en août 2020 j'ai eu des regles mes irrégulière, le 15 fé...
Retard de règles depuis 4 mois
Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 4 mois j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois il est négatif que dois-je faire ? Merci
Peridode d ovulation test ....
Bonjour, Je souhaite voir mon jour ovulation j'ai acheter des tests a action ...ce qui me gêne c'est que ce matin j'ai très mal au ventre t'es positif...
Suis-je enceinte ou non
Résolubonjour, je suis mineure. Je ne prend pas de contraception. J'ai 22 jours de retard de règles. J'ai eu 3 rapports non protégés la semaine dernière. J...
Pas mes règle depuis 2 mois mes des perte blanche
Bonjour, j’ai 23 ans je n’est pas eu mes règle en février et mars donc 2 mois.. je n’ai pas de rapport sexuelle, juste j’ai enlevé Mon implant depuis ...
Avoir des renseignements
Bonjour, J’étais enceinte de 4 semaine aménorrhée, j’avais ma première éco à faire , le mercredi je suis dessand Du en urgence pour des seignement, ...
Je peut tomber enceinte par rapport à ces date
Bonjour, Je eu me règle le 21 février 2021 avec une cycle de 24 jours et je passé le rapport le 2/03, 03/03 et le 05/03 est ce que je peut tomber en...
Pas de signe de règle
Bonjour, Voilà je suis irrégulière mais j'ai souvent mes règle chaque fin de moi entre le 25 et 27. D'habitude j'ai toujours des signes de règles g...
Regles régulières
Bonjour, j'ai un un rapport sexuel non protégé le 25 du mois de fevrier et j'ai eu mes regles normaux le 28 du mois et depuis j'ai rien fait ce mois ...
Bébé
Bonjour, tout le monde 14jours de raport pour mon amies mes elle a c'est régle et a vomi avec bouffer de chaleur mal de ventre teste négatif je ne com...
J’ai eu des rapports toute ma période féconde mais je ne suis pas enceinte
Bonjour, Mon ovulation était prévue pour le 13 mars et j’ai eu des rapports non protégés aussi toute ma période féconde Mes règles étaient censés ...
Les filles questions
Bonjour, J'ai eu des rapport pendant mais règle aujourd'hui j'ai des gros douleur en bas du ventre comme si j'allais ravoir mais règle
Ai je ovuler 2 fous ce mois ci?
Bonjour ce mois ci j'ai fais 1 test d'ovulation le matin positif ,le même jour a 16h négatif et le lendemain matin positif est ce normal ou c'est une ...
Demande d'explication
Bonjour, Début de règle 19 février fin 22 février j'ai fait l'amour avec mon copain le 6 mars et jusque là j'ai pas encore eu mes règles , explique ...
Éjaculation sécrété
FerméBonjour Peut ton garder des spermatozoïdes après avoir eu la première miction jai eu un rapport et il a éjaculer la veille reste t'il des spermatozo...
Texte des grossesse négatif mais je vois pas me régle.
Bonjour, j'ai 21ans .j'ai eu des rapport sexuels non protègé le 2eme et 13eme jour aprés me régle qui dure 5j(cycle long 29 à30j).j'avais fait plusieu...
Test ovulation
Bonjour, J’ai fais un test ovulation positif puis 30 min plus tard je refais et négatif ? Est-ce un faux positif ?
Essai bb 3
Bonjour, besoin d'éclaircissement pour mon attente. Voilà j'ai ovulé le 15 mars et craccrac depuis le 17 mars j'ai des légers douleurs au bas ventre, ...
Ovulation à j4 ou j5 ?
Bonjour, nous essayons de faire bébé 4 depuis plusieurs mois (j'ai 38 ans ). J'ai vu le gyneco qui m'a dit d'attendre et la prescrit de l'acide fol...
Retard de règles de plus de 2 mois
Bonjour, J'ai eu mes dernière règles en janvier de cette année , en mois de février après avoir fini ma plaquette de pilule je n'est eu 1 semaine a...
Retard régles 6 jours
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu inquiéte. De toute façon, je sais qu'il faut consulter mais j'ai envie d'avoir des avis et des partages de...
Je me suis trompée sur la prise d'un médicament
Bonjour, Je devrais commencer à prendre la pillule rejun 50 mg au 5e jour des règles selon mon gynéco mais j'ai complètement oublié, je lai pris le ...
Possible d’ovuler à j6 ?
Bonjour, Nous sommes en essais bébé 4 depuis quelques mois. Je fais les courbes de température et ce mois ci elle est étrange à j5 et j6 la tempéra...
C’est quoi rejun 50
Bonjour, comment prendre le comprimé rejun 50?
Periode ovulation ou non ?
Bonjour, Bonjour, J ai eu une belle perte de couleur blanc oeuf gluant qui est sortie. Est ce le moment de fécondation ou non? J ai vu tellement ...
Perte blanche après 1 mois de retard
Bonjour, cela fait 1 mois et une semaine que je n’est pas mes règle je suis au 70 eme jours de me cycle et la datte de mes dernières règle son dû 09/0...
Retard
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit duphaston pour un retard de règles ????j'avais fait un un déclenchement pour avoir un bébé et j'avais ovul...
Renseignements
Bonjour, J'ai eu des glaires cervicales 3 jours après mes menstrues,le 07 mars j'ai ressenti une douleur du côté de l'ovaire droit mon mari et moi avo...
Enlever implan quand les regles
Bonjour, Je me suis fais enlever mon implan le 16 mars 2021 et quand vais je avoir mes regles Cordialement Christine
J ai eu mes regle 1 et demi jour puis rien
Bonjour, j'ai es mes règles qui étai forte le 14 mars et puis le 15 mars vers l 'après midi je l'ai plus rien . donc ce quoi le problème.
Aidez moi pour tomber enceinte
Bonjour, mon mari et moi essaie d’avoir un bb1 7 mois déjà mais hélas chaque moi c’est la déception donc ma gyneco ma prescrit clomid 100mg du à ...
Retrait stérilet
Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet le 10fevrier j’ai eu mais règles le 8 mars aujourd’hui nous sommes le 16 mars et elle sont toujours présente...
Je veux connaître si je suis enceinte
Bonjour, Je suis perturbée depuis un moment J'ai un cycle de 24 jours (souvent irrégulier mais pas à tout moment) J'ai eu mes règles du 11 au 13 F...
Grossesse perte marron 7semaine
Bonjour, Avoir des pertes marron pendant la 7semaine de grossesse est-elle normal
Retard
Bonjour, Bonjours je vais commencer une pma avec mon compagnon je voudrais bien naturellement alors en ce moment tout les symptômes du femme enc...
Suis.je enceinte ou pas
Bonjour, Voila en juillet 2020 je me suis fait poser un implan qui a eté mal poser 7 mois apres qui veut dire fevrie 2021 je me suis fait enlever de...
Douleur ovulation
Bonjour, Je suis en essaie bebe 1 et j’ai commencé a prendre l’acide folique ce mois et pour la premiere fois je ressent des tiraillements l’ovulati...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je me presente je suis une Femme de 29 ans, Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai pas eu mes regles, je n'avais pas de probleme avant. J...
Est-ce que j’ai ovuler ?
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé depuis 1 an et demi et toujours rien, j’ai commencer un parcours de pma y’a un mois mais je peux m’empêcher de...
Réponses à mes questions
Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai des nausées, des douleurs en bas du ventre, les mamelon sensibles, des migraines, l'impression d'avoir le vent...
Test ovulation
FerméBonjour, Pourriez vous me dire si mon test d'ovulation J19 est positif ? J'ai eu des rapports J-14, J-16, J18. J20 et J21. Est ce que j'ai des cha...
Avortement médicamenteuse
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir après une IVG médicamenteuse a quand la prochaine ovulation et cette ovulation se compte a partir du début des saigne...
Comment utiliser clomid pour tomber enceinte
Bonjour, quand exactement on doit prendre clomid pendant les règles ou après les règles
Désire de grossesse
Bonjour, je désire avoir un bébé je ont ma prescrit de l'acide folique quand tomber enceinte et est ce que il existe des symptômes de l'acide folique ...
Suis je enceinte ???
FerméBonsoir, Svp, j'ai un cycle irrégulier. J'ai commencé à avoir des pertes blanches au debut de mon cycle (28jrs). A partir du 33ieme jour, j'ai des s...