Les discussions
Je me suis trompée sur la prise d'un médicament
Bonjour, Je devrais commencer à prendre la pillule rejun 50 mg au 5e jour des règles selon mon gynéco mais j'ai complètement oublié, je lai pris le ...
Possible d’ovuler à j6 ?
Bonjour, Nous sommes en essais bébé 4 depuis quelques mois. Je fais les courbes de température et ce mois ci elle est étrange à j5 et j6 la tempéra...
C’est quoi rejun 50
Bonjour, comment prendre le comprimé rejun 50?
Periode ovulation ou non ?
Bonjour, Bonjour, J ai eu une belle perte de couleur blanc oeuf gluant qui est sortie. Est ce le moment de fécondation ou non? J ai vu tellement ...
Perte blanche après 1 mois de retard
Bonjour, cela fait 1 mois et une semaine que je n’est pas mes règle je suis au 70 eme jours de me cycle et la datte de mes dernières règle son dû 09/0...
Retard
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit duphaston pour un retard de règles ????j'avais fait un un déclenchement pour avoir un bébé et j'avais ovul...
Renseignements
Bonjour, J'ai eu des glaires cervicales 3 jours après mes menstrues,le 07 mars j'ai ressenti une douleur du côté de l'ovaire droit mon mari et moi avo...
Enlever implan quand les regles
Bonjour, Je me suis fais enlever mon implan le 16 mars 2021 et quand vais je avoir mes regles Cordialement Christine
J ai eu mes regle 1 et demi jour puis rien
Bonjour, j'ai es mes règles qui étai forte le 14 mars et puis le 15 mars vers l 'après midi je l'ai plus rien . donc ce quoi le problème.
Aidez moi pour tomber enceinte
Bonjour, mon mari et moi essaie d’avoir un bb1 7 mois déjà mais hélas chaque moi c’est la déception donc ma gyneco ma prescrit clomid 100mg du à ...
Retrait stérilet
Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet le 10fevrier j’ai eu mais règles le 8 mars aujourd’hui nous sommes le 16 mars et elle sont toujours présente...
Je veux connaître si je suis enceinte
Bonjour, Je suis perturbée depuis un moment J'ai un cycle de 24 jours (souvent irrégulier mais pas à tout moment) J'ai eu mes règles du 11 au 13 F...
Grossesse perte marron 7semaine
Bonjour, Avoir des pertes marron pendant la 7semaine de grossesse est-elle normal
Retard
Bonjour, Bonjours je vais commencer une pma avec mon compagnon je voudrais bien naturellement alors en ce moment tout les symptômes du femme enc...
Suis.je enceinte ou pas
Bonjour, Voila en juillet 2020 je me suis fait poser un implan qui a eté mal poser 7 mois apres qui veut dire fevrie 2021 je me suis fait enlever de...
Douleur ovulation
Bonjour, Je suis en essaie bebe 1 et j’ai commencé a prendre l’acide folique ce mois et pour la premiere fois je ressent des tiraillements l’ovulati...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je me presente je suis une Femme de 29 ans, Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai pas eu mes regles, je n'avais pas de probleme avant. J...
Est-ce que j’ai ovuler ?
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé depuis 1 an et demi et toujours rien, j’ai commencer un parcours de pma y’a un mois mais je peux m’empêcher de...
Réponses à mes questions
Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai des nausées, des douleurs en bas du ventre, les mamelon sensibles, des migraines, l'impression d'avoir le vent...
Test ovulation
FerméBonjour, Pourriez vous me dire si mon test d'ovulation J19 est positif ? J'ai eu des rapports J-14, J-16, J18. J20 et J21. Est ce que j'ai des cha...
Avortement médicamenteuse
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir après une IVG médicamenteuse a quand la prochaine ovulation et cette ovulation se compte a partir du début des saigne...
Comment utiliser clomid pour tomber enceinte
Bonjour, quand exactement on doit prendre clomid pendant les règles ou après les règles
Désire de grossesse
Bonjour, je désire avoir un bébé je ont ma prescrit de l'acide folique quand tomber enceinte et est ce que il existe des symptômes de l'acide folique ...
Suis je enceinte ???
FerméBonsoir, Svp, j'ai un cycle irrégulier. J'ai commencé à avoir des pertes blanches au debut de mon cycle (28jrs). A partir du 33ieme jour, j'ai des s...
Suis je enceinte ?
Bonsoir, Svp, je suis un peu pertubée. J'ai un cycle irrégulier. J'ai commencé à avoir des pertes blanches au debut de nouveau cycle(28jrs). A part...
Règle
Bonjour, moi pendant mes regels j’ai parfois des filles de sang
Retour de règle après une fausse couche
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide. J’ai fait une fausse couche le 19 janvier 2021( 1ère grossesse) Ça été été extrêmement difficile psychologi...
Quand j’aurais pu ovuler du coup ?
Bonjour, Bonjours je viens de m’apercevoir et du coup je pose question j’ai fais échographie ma date de grossesse selon ma DDR donc le 19/06/2020 e...
Oublie de pilule grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière non protégé après avoir eu mes règle mais j’ai oublier ma pilule est ce que y’a un r...
Douleur au ovaires sans règles
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site je voudrais savoir jai des douleur au ovaires mais pas de regle et j'ai des pertes blanche pâteuse parfois et ...
Retrait implant grossesse
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 2 février et je voudrais avoir un 4ème bébé. Maintenant le problème est que durant les 3 dernières années avec l...
Ovulation et le jour suivant saignement
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle 6 jours avant mon ovulation et le jour suivant j'ai pris la pilule du lendemain et arrivé le jour de mon ovulatio...
J'ai besoin de réponse svp
Bonjour, Comment vous allez ??bon moi c'est Silvia, j'ai eu à prendre des antibiotiques pour traiter un abcès que j'ai eu sur une partie de mon c...
Perte blanche et retard de règles de 7 jour
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé et depuis le 27fevrier je n'ai pas eu mes règles mais de pertes blanches et fatigue et rien envie de faire peu...
Règles
Bonjour, J'ai eu une IVG le 01 février 2021 et j'voudrais savoir à quel moment j'pourrais avoir mes règles ?
J’ai des pertes marrons
Bonjour, nous sommes mercredi et je suis sensée avoir mes règles demain, cependant j’ai eu un rapport non protégé ce week-end mais je prend la pillule...
Désir de bébé et pertes marrons
Bonjour, Désolé de vous dérangez, mais j'aimerais avoir des réponses à mes questions s'il vous plaît . ???? _ J'ai arrêter de prendre ma pillule ...
Règles
Bonjour, J’ai des pertes marron minime , depuis samedi et j’ai un retard de règles de une semaine. Dois je m’inquiéter? Je suis sencer prendre ma pi...
Ovulation essai bébé 2
BONJOUR ! Je suis en essai bébé 2 et il m'est arriver quelque chose de bizarre Mes dernière règles date du 8 février, ça a duré environ 4 jour...
Urgent je suis complètement perdu
Bonjour, Je suis confuse depuis hier, je pensais être enceinte déjà d’un mois donc j’ai eu une échographie et mon gynécologue m’a annoncé que j’étai...
17 dpo toujour pas de règles
Bonjour, les filles ☺️ J’ai retiré mon stérilet début octobre 2020! le mois de novembre les rr sont arriver le 20, decembre 2020 les rr sont arrive...
Implant
FerméBonjour, J'ai posé mon implant cela fait 1 an je l'ai retiré depuis une semaine déjà ( 18 février) et j'ai eu les rapports non protégés cela fait un...
Retard pilule et oubli
FerméSVP, Peut-on tomber enceinte après un dérèglement hormonal ? Explication: Retard de ma reprise de pilule après les menstruations puis arrêt au 7 e...
Date d'ovulation avec un cycle irregulier
Bonjour, Moi c'est Marie depuis plus 1ans déjà j'essaie de tomber enceinte mais sans succès. Mes cycles varies parfois 30, 29, 31 ,34 ,26 j'ai eu mes...
3jour de retard de regle et puis un gros saignement pas comme les autre
Bonjour, sa fait quelque jour que j’ai le ventre qui me tir mal a la tête mal parfois mal au sein sa fait maintenant que je suis en retard de 3 jour ...
Pas de règles, test négatif et douleur ventre
Bonjour, Voilà je viens ici car je me fais du soucis. Je n'ai pas eu mes règles du tout, j'ai fais plusieurs test de grossesse ils sont tous néga...
Pas de règles
Bonjour, je devais avoir mes règles jeudi dernier je n'ai rien eu à part juste un peu de sang j'ai mal en bas du ventre comme des crampes je suis fa...
Arrêt des règles
Bonjour, j'ai pris duphaston du 16 au 25 ème jour j'ai 6 jours de retard test négatif J'aimerais savoir ce que je peux faire pour faire revenir mes rè...
A l aide s il vous plais
Bonjour, stp aidez moi j' ai eu des rapports non protégés mon 4eme jours des règles et cela jusqu à ma période d ovulation serait il possible que je s...
Retard de regle de 19 jour
Bonjour, J ai eu mes dernières le 19 décembre 2020 J ai un cycle de 32 et la le 6 février 2021 toujours pas de regle test négatif et je me sens m...