Les discussions

Ovulation

 Fermé

bonjour je suis une femme de 33 ans je suis en essaie de bébé 2 depuis 8 mois , j'ai un cycle normal j'ai eu mes règles le 9 janvier et après 10 éme...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
abida80

Arrêt de pilule et dérèglements

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et je viens ma joindre à vous afin d'obtenir quelques réponses aux nombreuses questions qui me hantent!! J'ai arr...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Bb ou non ?

Bonsoir les filles !!! Voila petite question j'ai ovulé il y a maintenant 3 jours et depuis douleurs dans l'ovaire gauche comme durant les regles a...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

Bonjour, salut j'aimerais savoir s'il il y des symtomes durant la periode ovulation merci.

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline

Crampe au ventre sein douloureux

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 1 janvier cela fais deux semaine que g des rapports je pense avoir ovulé le 22 janvier (perte blanche) ca fait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
audrey

Crainte de fausse couche

Bonjour, Voila je suis enceinte de plus de 4 semaine et depuis quelque jours jai pertes marron et jai eu 2 fois de leger saignement je m'inquette vr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Diana

Fausse couche

Bonjour, Je viens de faire une fausse couche mon doc ma prescrit la pilule que jai commencer le jour d apres,jai eu des rapports non proteger 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Perte marron et sang

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaine;et hier j'ai des pertes marron et je me suis partie au urgence gynéco après lorsque j'ai arrivé a l' hôpital ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kmireille72

Mini perte de sang et test négatif

Bonjour, moi et mon mari on essaye de faire un enfant depuis peut seulement c'est que j'aurais dut avoir mes regles et vu que j'ai ue un retard de 4jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Je veux tomber encainte

Boujour je veux savoir mes règle cette le 16 Javier je veux savoir a partire le combien de jours de avoir les ovolation 10 ou 16 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour tout le monde, voilà j'ai 17 ans, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon compagnon en novembre j'ai pris immédiatement la pilule du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups

Calculer les dates

 Fermé

Bonjour, comment faire pour calculer les dates

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

3 jours de retard de règle et test négatif

Bonsoir je suis nouvelle j'ai un retard de 3 jours dans mes règles alors que je suis toujours bien régler j'ai un cycle de 26 jours j'ai arrêter la pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Peut être enceinte

Salut Ben je me pose la question ci je suis enceinte parce que mon mec a éjaculer à l'extérieur et je suis quant Même monter alors qu'il avait pas fin...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Retard de regle

bonjour :j ai des maux de ventre comme si je vais voir mes regle alors k ya k des perte jaunatre de la fiervre et une legere douleur dans le dos.le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Ovulation et deux jours après saignement???

 Résolu

Bonjour à tous! Pour que vous puissiez comprendre il faut alors que je vous raconte l'histoire en détails. Voilà... j'ai arrêter la pilule le di...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ticha25

Hormones détraquer

bonsoir, j'ai était voir mon gynécologue car j'avais mal a la poitrine et en bas du ventre et mon ventre qui me sert. il ma fait une échographie il...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
delph04

Déceler l'ovulation

Bonjour tout le monde, je vous explique en quelque mot ,voila j'étais sous stérilet depuis 8 ans,je suis aller chez mon gynécologue le 8 novembre 2...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Rapport sexuel après la prise de la pilule du lendemain

Bonjour! J'ai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport avec mon petit ami pensant être dans ma période d'ovulation mais je me suis trompé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Puis-je être enceinte?

Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Alice j'ai 20 ans, c'est jeune mais, en faite j'avais l'implan pendant 5mois mais vraiment galère on a du...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir des symptômes et ses règles en retard ??!

Bonjour les filles enfaite j'ai un petit problème j'ai besoin de vous conseil Sa fait un mois que j'ai eu mon premier rapport avec mon conjoint deux ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaweta

Mon cycle

1er question :Mon cycle débute le 4 jour des règles et se termine le8 jour des règles suivantes. Donc mon cycle si combien. 2eme question j 'ai Fais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Démangeaisons aux lèvres génital

Bonsoir, voilas sa fait 3 mois Que j'ai des démangeaisons Au lèvres mais vraiment au Début de la fente sa gratte a Un point que je peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bouriquette

Periode de l'ovution

 Fermé

Bonjour, mes regles le 4/01/2014 se termine le 8 , j'ai Fais l'amour le 10/13/18/19 possible je suis enciente ,merci

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline

Ovulation

Salut,je voulais savoir commnent faire pour calculer ma menstruation,car je ne connais pas mon cycle mensuel je suis irreguliere.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.

Possible je suis enciente

 Fermé

Bonjour, le 4 jour des règles et se termine le8 jour, j'ai Fais l'amour le 10/13/18/19 possible je suis enciente merci

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline

Ovulation

bonsoir je m'appelle Sylviane j'ai un problème de conception il y a de cela 3mois que j'ai passé l'hydro car ma trompe droite était bouché maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Perte blanche cremeuse

bonjour sa fait longtemp que jai pas eux mais regle est j'ai des perte blanche qui a des odeur est sa me demange je ne c'est pas si je suis enceinte o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
petite emi

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je suis dans un gros doute, ça fais deux semaines que je n'arrête pas de manger, je me trouve grossis mes tee shirt font petit, Jean Serrer...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
chaarlie22

Absence de règle et ventre gonflé..

Bonsoir à tous, Cela fait déjà plus de 10 jours que j'aurais du avoir mes règles, elles demeurent toujours fantomatique. Cependant, je m'inquiète b...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Regle 2 fois dans le mois avec 15 jours d'écart

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois avec 15 j d'écart , du sang bien rouge avec des caillou .. La j'ai mal au ovaire...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

Toujours pas mes régles

salut, ce mois ci g pa eu mes regles g un retard d'une semaine et g des douleurs au bas du ventre et aussi des fois je trouve des pertes blanche et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Ovulation

Bjrs pouvez vous m aider g des perte blanche tous les 20 jours hors g des cycle de règle de 2 28 jrs est l ovulation ?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Binsthemix

Ovulation cycle

 Fermé

Bonjour, Je sais pas la durer de mon cycle aidez moi

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DorisOups

Ovulation cycle menstruel

 Résolu

Je n arrive pas a calculer mon cycle menstruel comment faire

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte mais à quelle date ?

bjr je suis nouvelle ,, je suis un peu en reflexion vu que ma geneco ma donner une dete impossible ... c decaler d'une semaine !!!! elle ma di je suis...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DorisOups

42 eme jour sans règle

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêter la pillule depuis octobre 2013 et le mois passé j'ai eu un cycle de 41 jours. Je suis a mon 41 eme jour aujourd'hui et toujou...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Leti1408

Pas de regles pendant 59 jours

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos témoignages parceque je commence a me posé 1000 questions je me fais des films et je m imagine le pire, ... Je ...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
joraline

Apres ovulation symptome

Bonjour, voila j aurai voulu avoir votre avis , mon ovulation a ete a j14 , la je suis a j 24 , et depuis j'ai tres mal au ventre j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Besoin de renseignements!!!

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 7 janvier et une semaine après j'ai eu un semblant de règles. C'est a dire, peu se sang, mais même consi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Comment connaitre mon ovulation?

Bonjour, avant j'avais un cycle de 28 à 29 jours et mes règles fasais 4jours. depuis un temps je ne peux pas définir la durée, je sais quand même que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Ovulation

bonsoir j'ai un cycle menstruelle de 30 jours comment calculer ma période féconde plus précisément le jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lafouine.

Ovulation: tomber enceinte?

voila j ai 31 ans et j ai jamais su comment calculer mon cycle ou savoir quand j ovulais et a quel moment je devais coucher avec mon ami pour tomber ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sonial93

Je suis enceinte de combien

Bonjour, date de mes derniers regles le 19/11/2013 je suis enceinte de combien merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lafouine.

Perte de sang le 14 ème jour et règle le 23 ème jour

Bonjour, Bon le 14 ème jour après mes règles(jour d'ovulation ) j'avais une petite perte du sang alors que les règles( je sais pas est ce que des rè...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
feyrouza

Le cycle

 Fermé

c est quoi avoir un cycle court long et un cycle irregulier

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
joraline

Attente

Bonjour, sa fais maintenant 8mois que j'ai une envie de bb. Souvent decu !! Cela fais bientôt 2 semaines que que mes seins ont gonflés et gonfle de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sashamgz

Décaller mes regles de 1 semaine

Bonjour, je ne prend pas la pillule et je voudrais retarder mes regles de quelques jours. Puis je prendre la pillule à une semaine de la date de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Enceinte avec ses règles?

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai eu un rapport non protégé. Par la suite, j'ai eu un retard de 10 jours puis mon cycle a repris normalement, le moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Vomissements pendant la durée des règles.

Bonjour, J'ai vomi pendente mes regles depui des annee que pourrez faire pour arrete ça, les mecin ne donant pas la solution, qui pourras m'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
malabar59260
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 15 132