J ai jamais mes regle au meme dates

TICHAT761 Messages postés 5 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je c pas comment faire pour calculer ma périodes d ovulations j ai jamais mes règle au même dattes comment faire merci d avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

L'ovulation ne se calcule pas.

Tu veux la déceler pour avoir un bébé?
0
TICHAT761 Messages postés 5 Statut Membre

dsl j avais pas compris !! oui on décèle sa comment.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Si ton compagnon et toi êtes au début de vos essais, le plus simple (et le plus agréable) reste encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours. Cela permet de ne pas louper la bonne période, sans pour autant stresser autour d'une date.

Mais sinon, si tu veux absolument essayer de cibler l'ovulation, la méthode la plus sure reste de réaliser des courbes de températures: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
0
TICHAT761 Messages postés 5 Statut Membre

La révolution des pancakes est en marche !
explique ????
0

Ce n'est qu'une signature, ça ne t'es pas destiné personnellement.

Tu peux répondre à ma question ?
0