Température 37,8 depuis 1semaine
Charlotte-60
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours les filles! Alors voila je me pose plein de question! j'ai eu deux oublie de pilule deux jours de suite ce mois ci en fin de plaquette ... + Rapport non protégé ( je sais c'est bête sa ne m'étais jamais arrivé, mais il m'arrive très souvent de finir vers 1h du matin le taf et après j'ai complètement oublié) , Depuis perte marron minime, Bref ! Ma température depuis 1 semaine et demi et de 37,8 (bon je les pas prise tout les jours non plus) alors qu'habituellement c'est 36,5 ma température normal! je me sans trés bien je ne le sans même pas ! Mes règle étais censé arrivé aujourd'hui (je suis réglé comme une horloge) et RIEN ... + température toujours élevé ! J'ai appeler ma gygy dés que jai eu l'oublie + les perte marron qui m'inquiété la secrétaire m'a répondu " ces rien ces normal au revoir " GENIAAAAL !!! Donc quant faire un test ? Selon vous est ce possible que je soit enceinte ? Sa ne me dérange pas bien sur :) Le soucis c'est que sa m'embêterai de reprendre la pilule en fin de semaine si c'est le cas et je me demande si c'est pas trop tot justement .. Ah oui je fais pipi sans arrêt ... désolé des détail x)
A voir également:
- Température 37,8 depuis 1semaine
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température basse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temperature ete 1976 - Accueil - Environnement et climat
- Température chambre bébé - Accueil - Conseils bébé
Les règles sous pilule ne sont pas obligatoire et ne signifient rien.