Enceinte de qui ?
kuiklui
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jeudemot Messages postés 1 Statut Membre -
jeudemot Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
je vous explique tout alors. j'ai eu les règles le 23 octobre après avoir pris duphaston comme mon gynéco me l'a demandé. Pour un cycle de 25 jours, j'ai eu à faire l'amour avec mon amant le 2 novembre, mais c'était un rapport bien protégé parcequ'à la fin j'ai bien vu le sperme dans le capote. J'ai fait l'amour avec mon mari le 3 novembre nuit et encore le mardi 5 novembre toujours avec mon mari. je suis enceinte Là je voudrais connaître la date excate de mon ovulation et savoir si avec le rapport protégé je risquais encore quelque chose du genre si la grossesse pouvait être de mon amant aussi.
je vous explique tout alors. j'ai eu les règles le 23 octobre après avoir pris duphaston comme mon gynéco me l'a demandé. Pour un cycle de 25 jours, j'ai eu à faire l'amour avec mon amant le 2 novembre, mais c'était un rapport bien protégé parcequ'à la fin j'ai bien vu le sperme dans le capote. J'ai fait l'amour avec mon mari le 3 novembre nuit et encore le mardi 5 novembre toujours avec mon mari. je suis enceinte Là je voudrais connaître la date excate de mon ovulation et savoir si avec le rapport protégé je risquais encore quelque chose du genre si la grossesse pouvait être de mon amant aussi.
A voir également:
- Enceinte de qui ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
10 réponses
Bonjour
Si vous avez utilisé un préservatif l n'y a pas de raison que tu es une grossesse de cette relation là .
Si vous avez utilisé un préservatif l n'y a pas de raison que tu es une grossesse de cette relation là .
Bonjour J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis .
"Aider moi svp sinon je suis morte"
"Aider moi svp sinon je suis morte"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il aurait fallu y penser avant, plutôt :)
De toute façon cela ne changera plus grand chose maintenant .
De toute façon cela ne changera plus grand chose maintenant .
ouffff ! La peur survient à certain moment de la vie si on sait pertinemment qu'il y a pas raison d'être. Des fois tard la nuit je me réveille et je n'arrive plus à dormir, je me dis et s'il y avait un sperme de ton amant qui à couler je ne sais d'où? j'ai vraiment peur franchement, c'est pourquoi je voulais savoir la date excate de mon ovulation.