Enceinte et regles
manue.e
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose la question question si je suis enceinte car 15 jours après mes règles eu une journée avec quelques saignements très minime puis 18 jours après a la date ou normalement je les ai deux jours de retard et ma pareil quelque saignement j'ai fait test négatif pourtant depuis 3 jours nausée est ce que je pourrai être enceinte
Je me pose la question question si je suis enceinte car 15 jours après mes règles eu une journée avec quelques saignements très minime puis 18 jours après a la date ou normalement je les ai deux jours de retard et ma pareil quelque saignement j'ai fait test négatif pourtant depuis 3 jours nausée est ce que je pourrai être enceinte
A voir également:
- Enceinte et regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Oui c'est ce que je pense faire car fait test a un euro a Leclerc ça veut rien dire mais bon je vais aller voir doc pour prise de sang car ayant déjà 4 enfants je sais. Un peu les symptômes mais la entre journée de règles 15 jours après mes premières règles ensuite nausée et la au jour j retard pour ensuite quelques pertes mais comme test négatif jsuis unun peu paumée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question