Retard des règles de 11 jours, encore vierge

ggxp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 15:55
 ^^Mârïe^^ - 25 juin 2014 à 08:31
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, avec un cycle des règles très régulier (1 ou 2 jrs de retad max ). ce mois ci j'ai un retard de 11 jours jusqu'à présent alors que je ne stress pas au contraire je suis en vacance et très détendue. j'ai remarqué des pertes blanches et il y a un jour j'ai commencé à sentir mes ovaires qui me font un peu mal mais aucune goûte de sang. Je précise que je suis encore vierge, je n'ai jamais était pénétrer, durant ce dernier mois des frottements avec mon copain ont eu lieu mais lui en portant son caleçon et moi ma culotte et un pantalon, il n'a jamais éjaculé durant ces frottements. Dois-je m'inquiéter ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 03:26
si comme tu le dis il n'y a jamais eu de contact sexuel entre vous deux alors tu n'a pas à t'inquiéter, ce retard peut même aller à 02 semaines ou tu peux même ne pas voir tes règles. et pour les pertes blanches c'est tout à fait naturel. mais parles-en à un gynéco, il te donnera d'amples informations à ce sujet
0
^^Mârïe^^
25 juin 2014 à 08:31
Bonjour

durant ce dernier mois des frottements avec mon copain ont eu lieu mais lui en portant son caleçon et moi ma culotte et un pantalon,


Tout est dit.
0