Suis-je enceinte !
mmisstinguette66
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un doute, depuis quelque jours j'ai des nausée de forte fatigue et mal au dos ! Y a deux semaine j'était en période d'ovulation et j'ai eu des rapports non protégé ! Mais la j'ai mes règles presque normal juste moin abondante !!
Suis-je enceinte !? Y a t'il des risque !?
Merci de vos réponse !!
J'ai un doute, depuis quelque jours j'ai des nausée de forte fatigue et mal au dos ! Y a deux semaine j'était en période d'ovulation et j'ai eu des rapports non protégé ! Mais la j'ai mes règles presque normal juste moin abondante !!
Suis-je enceinte !? Y a t'il des risque !?
Merci de vos réponse !!
A voir également:
- Suis-je enceinte !
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Ça fait 2semaine depuis les rapports non protégé ! Je doit attendre encore 1semaine ?
Parce-que on s'inquiète j'ai des pique dans le bas du ventre depuis hier !
ok
oui tu dois attendre une semaine pour que le test sanguin soit fiable
même délais et est moins fiable donc on doit faire le test sanguin pour confirmer le résultat du test urinaire