Retard des regles
Fatizahra1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j ai un cycle de 24 et parfois 27 quand j ai visitee le gynecoloque elle me fait une echographie vaginale ( j ai fais la visite le 23 de cycle ) elle trouve une ovaire au niveau a droite et elle me dit soit une grossesse soit une ovaire non fecondee et j ai fais le BTHCG les analyses sont negatives pas de grossesse et aujourd huit c le 31j et j ai un retard des regles s il vous plait est ce qu il y a un probleme chez moi ou quoi j ai rien compris un retard des regles et pas de grossesse ma question est ce que le BTHCG avant un retard des regles peut etre ne donne pas une resultat correcte???/
A voir également:
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Elle doit parler d'ovule et non d'ovaire plutôt.
Si tu as une ovulation en fin de cycle , la prise de sang a peut être été faite trop tôt.
Elle doit parler d'ovule et non d'ovaire plutôt.
Si tu as une ovulation en fin de cycle , la prise de sang a peut être été faite trop tôt.
Cela ne veut pas dire non plus qu'il y en a systématiquement une .