J'ai oublier ma pilule le 13ème jour et j'ai eu des rapport
marine30300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si je peut tomber enceinte en sachant que samedi j'ai pas prit ma pilule je les pris que dimanche tard dans la soirée et je les oublier 2 fois dans le mois. Et la j'arrive à mes règle et j'ai toujours rien. Je suis à mon 29 jours sans règle.
Je voulais savoir si je peut tomber enceinte en sachant que samedi j'ai pas prit ma pilule je les pris que dimanche tard dans la soirée et je les oublier 2 fois dans le mois. Et la j'arrive à mes règle et j'ai toujours rien. Je suis à mon 29 jours sans règle.
A voir également:
- J'ai oublier ma pilule le 13ème jour et j'ai eu des rapport
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bah après mon oubli j'ai prit ma pilule normal mais je suis rester plus de 12 heur sans prendre ma pilule. Et sa fait deux jour que j'ai pas mes règle
Si tu étais au 13 eme jour un samedi je ne vois pas pourquoi tu serais à 29jours aujourd'hui ..
tu compte comment ?
tu compte comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette semaine c'est celle de mes règle et j'ai un retard de deux jour donc sa fait à peut prêt 29 jour que je suis sans règle.