Des perte liquide abondante le jour de l' ovulation??
Sarsag
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toute comme beaucoup d'entre nous. Je me pose beaucoup de question ??
Le jour de mon ovulation pendant toute l'après midi. J'ai eu des perte liquide abondante. L'odeu horrible. Et vraiment génant comme sensation humide entre les jambes. C'est la permier fois que ça me fait ça?
Esque que c'est un début de grossesse?? Esque c'est normale? Excuse moi pour ces propo génante. Je suis très inquiéte.
En attend d'une réponse, Merci a toute
Le jour de mon ovulation pendant toute l'après midi. J'ai eu des perte liquide abondante. L'odeu horrible. Et vraiment génant comme sensation humide entre les jambes. C'est la permier fois que ça me fait ça?
Esque que c'est un début de grossesse?? Esque c'est normale? Excuse moi pour ces propo génante. Je suis très inquiéte.
En attend d'une réponse, Merci a toute
A voir également:
- Des perte liquide abondante le jour de l' ovulation??
- Perte abondante liquide - Accueil - Règles - Pertes
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Régime liquide 7 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour Merci de me répondre
J'ai eu trés mal au bas vantre pendant toute la nuit. Et aussi j'ai eu met régle le 10 Juin ? Excuse moi pour cet propo vraiment génante.
J'ai eu trés mal au bas vantre pendant toute la nuit. Et aussi j'ai eu met régle le 10 Juin ? Excuse moi pour cet propo vraiment génante.