Des perte liquide abondante le jour de l' ovulation??

Sarsag Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toute comme beaucoup d'entre nous. Je me pose beaucoup de question ??
Le jour de mon ovulation pendant toute l'après midi. J'ai eu des perte liquide abondante. L'odeu horrible. Et vraiment génant comme sensation humide entre les jambes. C'est la permier fois que ça me fait ça?
Esque que c'est un début de grossesse?? Esque c'est normale? Excuse moi pour ces propo génante. Je suis très inquiéte.
En attend d'une réponse, Merci a toute
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

Comment sais tu que c'était le jour de ton ovulation ?
0
Sarsag Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Merci de me répondre
J'ai eu trés mal au bas vantre pendant toute la nuit. Et aussi j'ai eu met régle le 10 Juin ? Excuse moi pour cet propo vraiment génante.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Pendant la période de fertilité la glaire cervical est plus filante . Mais cela ne dure pas que 1 jour.

Et ce n'est pas non plus un signe de grossesse .
0
Sarsag Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci beaucoup pour c'est conseil heureusement que vous être là.
Merci
C'est vrai que ça fait bizarre quand ça coule de cette manière abondante. Ce qui ma inquiété c'est de perdre autant. J'espère que ça va arrête de couler. Je suis soulager merci pour vos conseil.
Merci beaucoup
0

De rien :)
0