Les discussions

Apprendre a conté son cycle

Bonjour, Comment conté un cycle de 30jours

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Aider moi svppp

Bonjour, Voilà je vous explique depuis le début, j'ai arrêté ma pilule ( obtitril) le 12 juillet, le 24 juillet j'ai eu un rapport non protégé ( pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Jaimerai savoir ma période de fécondité

 Résolu

Bonjour, aidez moi a calculer sil vous plaît ceci est la date de mes different menstruation durant trois mois du 16/06 fin 19/06 puis 30/07 fin 03/...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard regles

Bonjour, Je prends mon courage à deux mains. Peut etre pourriez vous m'aider ! Voilà j'ai eu mes dernières règles le 17 juin, elles ont durées 4 jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Retard des règles de 7jrs

Bonjour, J'ai un retard de 7jrs, des douleurs au niveau des ovaires abondantes, pas de saignements, pas de symptômes de grossesse jusqu'a ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

M'aider a calculer

Bonjour, Aider moi a calculé svp, j'ai eu mes menstrui le 12juin et j'ai eu des rapport avec mon homme du 17, 18 et 19 juin mais il me donnait des v...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Est ce que c'est normal que depuis ce matin, j'ai des nausées, dès tiraillement sur le côté du ventre et mon bas du ventre et mes seins son...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjoud'être encientej'ai besoin d'aide j'ai per d'ê

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais l'amour le 8aout et mes regles son venu le 28,juillet

J'ai fais l'amour le 8aout et mes regles son venu le 28juillet j'ai un cicle de 28jours esk je peut etre enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

La fécondite

 Fermé

Bonjour, j un preocupation le cycle de 25 jour quel est la date de fécondite

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Comment calculer un cycle de 28 jours ?

 Fermé

Bonjour comment calculer un cicle de 28jours?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Régles combien de temps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir en moyenne combien de temps dur les règles ? Merci -- Prenez la vie côté coca-cola

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Franceline45

Aide pour la durée de mon cycle et la période féconde

Bonjour, Bjr svp j aimerais connaître la duré de mon cycle et la période féconde ayant saigner du 8/07/2017 au 10/07/2017 croyant que c'était un ret...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Combien de jour ont sait qu ont est enceinte !!!

Bonjour, Je suis mère de ma puce qui à deux et demi et avec mon chéri ont aimerai avoir un deuxième. Je voulais savoir j ai eu mon rapport le 29 j...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte même apres avoir eu mes règles et un teste nega

Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans , et j'ai eu avec mon copain des rapports sans protection bon : 1- il n'a pas ejaculer a l'int...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Regl irrégulier

Bonjour, On fait comment pour que les hormones soi pas faible

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Kystes des ovaire

j'ai des kystes ovarien j'ai 17 ans ma gyneco ma dit qu'elle pouvait rien faire alors que j des douleur atroce donc je voulait savoir a quelle age o...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Retard de régle

Bonsoir je suis a 12 de retard de régle 2 prise de sang négatif et 4 teste négatif sa mais jamais arrivé donc je m inquiété quand mémé

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

Nausee a la 1 ere semaine de grossesse?

Bonjour, Est ce qu' on peut avoire nausee et des piques legeres au ventre dans la premiere semaine de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Comment compte mon cycle qui est irrégulière c'est à dire 28j

Bonsoir, moi je m'appelle Sylvaine je suis étudiante. J'espère que vous vous portez bien. Bref j'ai souvent des problèmes avec mon cycle puisqu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

5 jours de retard des regles

Bonjour, j'ai 6 jours de retard et j'ai des pertes blanches épaissent. Je pensé que c'était du au fait que j'ai pris des antibiotiques quelque semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Règle gluant

Bonjour, je suis vraiment inquiète, ça fait une semaines que j'ai eu des rapport non protégés avc mon mec,après cela le jour suivant j'ai eu une forte...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande conseil

Bonjour, Je voulais savoir si ma copine pourrait tomber enceinte le 26eme jour de son cycle Après bien évidemment avoir eu un rapport non protégé u...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Règles 2 jours

Bonjour, j'ai eu un p'tit soucis j'ai eu mes règles que deux jours la je n'ai plu rien c'est la première fois que cela m'arrive ! Je ne prend pas de c...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Labrune56

Peut on tomber enceinte avec norlevo

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai fait un rapport non protégé le 8 .. et j'ai pris norlevo le lendemain j'ai pas les règles jusqu'à maintenant normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Quand je devrais avoir mon ovulation

Bonjour, J'ai u mon cycle le 2 août à quand mon ovulation assai bb 1 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Calcul de cycle menstruel

Bonjour, Une femme qui voit ses règles le 05/08/2017 peut faire ses relations sexuelles jusqu'à quelle date pour ne pas tomber enceinte.et la périod...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
lafouine.

Le désir d'avoir un bébé

Bonjour,svp aider moi j'ai eu les règles 1aout et les prochains seront 27 août encore je voudrais savoir si cela est possible Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Andy31200

Bebe:ovulation

Bonjour, Je viens de faire les règles le 1aoutet mes prochaines règles seront 27 août je voulais savoir si cela est possible de faire les règles de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Bintou

Connaître le jour de mon ovulation

Bonjour, Le 1er jour des règles c est le 2 aout mes règles durent 4 jours quel est le jour pour être sur de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 juin 2017 et elles sont finis le 12 juin 2017 puis du 6 juillet au 10 juillet.( oui sa à duré 4 jours mais d'habit...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lafouine.

Règles

Bonjour, Voilà ne suis nouvelle j'ai pas eu mais règles au mois de juillet et je commence à me poser des question peut on me dire quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon samedi et dimanche j'ai eu mes règles d'habitude j'ai mal au que le premier jour mais la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
lafouine.

Peut-on tombé enceinte avant la période féconde ?

Bonjour, Bonjour ma petite amie a eut les règles du 6/8/17 au 12/8/17 Nous avions eut des rapports sexuels le 13/8/17et le 19/8/17 puis je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'essai d'avoir un bébé

Bonjour, il y'a 4 jours j'ai un rapport es depuis 4 jours j'ai mal au ventre es mal à l'ovaire gauche si quelqu'un pourrais me dire ce que c'est je vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Comment tomber enceinte?

Bonjour, Comment connaitre son jours dovulation a partir de sa derniere date de regle pour un cycle irregulier?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Réponse à mes question

Bonjour En deux mots le jour de mon ovulation j'ai eu une perte de sang plutôt marron clair et depuis je me sent pas bien des vertiges mal au cœur...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Princesse13600

Je retardé de 2 mois

Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe beaucoup et maintenant ca fait 2 mois que je n'est pas mes règles et je ne peut pas être enceinte car je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Mieux compté mes menstruations

Bonjour, Moi j'ai un cycle menstruel de 24 a 26 jours bref ce n'est pas fixe sa varie et la j'aimerais connaître mon jour d'ovulation . ( moi je con...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Je n'est pas eu mes régles ce mois-ci

Bonjour, j'ai 16ans, on est le 29 juillet et je n'est toujours pas eu mes règles, j'ai un cycle totalement irrégulier mais c'est la première fois qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
begonie

Enceinte ou pas

Bonjour, cc les filles J'ai enormement pris du poids le dernier mois et depuis deux mois j'ai deux jours de regles seulement Test et prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Je ss enceinte et j'ai des pertes blanche

Bonjour, Je ss enceinte et j'ai des pertes blanche

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Saignements et grossesse

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir des saignements pendant la grossesse? Moi et mon mari nous avons eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Carine

Calculer

Bonjour, J'ai une camarade qui dit avoir vue ses menstruel le 12juin 2017 et cela a fais cinqe jour pour fini elle eu des rapport avec moi du 17 au1...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lafouine.

Quelque pertes marron depuis 3 jours

Bonjour, Voilà je suis censée avoir mes règles depuis le 25 Juillet et toujours rien pas de douleurs en bas du ventre aucun signe que mes règles a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Cycy

Sos retard des règles

Cc j'aurais besoin de vos avis j'ai eu mes dernières règles le 21 juin et le 27 juin j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation (règles était tj...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Annabel@07

Est-ce que ce pourrait être la nidation?

Bonjour, J'ai une question concernant la nidation. J'étais dans ma semaine le 19 juillet et ça a durée 5 jours. J'ai fait un test d'ovulation et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Mes dernières règles sont venu depuis le 17mai et jusqu' aujourd'hui jai plus eu me règles Jai couché avec mon petit ami le 18juillet le liquide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Retard sur mes règles

Bonjour, Quand je suis en période je ressens des douleur au niveau de mon bas ventre ce qui signifie que ça ne vas pas tardé a ce que je vois mes re...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Être enceinte avec ses règles?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'être enceinte en ayant ses règles. Elles sont différentes de d'habitude. Moins abondantes et elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
joraline
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 15 116