Les discussions
Comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irregulier!!!
Résolu/Fermébonjour!!! j'ai eu mes regles le 14 out 2013, apres j'ai eu mes regles le 21 septembre donc mon cycle pour ces deux mois es de 39 jours je veux bien...
Essaye de faire un bebe pas beaucoup des questions
Bonjour, Avec mon copain on essaye de faire un bebe, je ne sais pas vraiment comment sa ce passe dans un corp d'une femme car pour moi les symptomes...
Cycles irregulier
Bonjour, j'ai cycle irrégulier je veut tombée en mais je n'arrive pas
Possible de tomber enceinte
Bonjour, peut'on tomber enceinte sans utérus ?
Pas de regles et test negatif aidez moi pliiiiz
Bonjour, J'ai un retard de 5 jours . Test pipi negatif . Sein sensibles . Cephalés . Douleur d dos et bas ventre gonflé Que dois je faire ?
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'espere que vous allez bien ? Alors jai arreter la pillule depuis maintenant 4 mois, mes dernieres regles dates du 24 au 31 juillet, avant...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte, car j'ai eu mes règles le 29 juillet au 3 août et j'ai eu un rapport le 13 ao...
Bébé garçon
Résolu/FerméSalut.. normalement j'ai 3 filles et la je suis en terme de vouloir avoir un garçon mon mari et moi du coup.. quelqu'un peu me conseillé quel element ...
Je vois plus mes regles
RésoluBonjour, j ai 19ans j ai retard de 4 jours les medcin m ont fait un teste saguin urinaire puis un echographie ils m ont dit que tout a l air normal il...
Regles en retard et moyens de contraception
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai un probleme je dois avoir mes regles depuis 3jours mais je ne les aient toujours pas puis j'ai de temps en temps des perte...
Sans ejaculation
FerméMon copain n'a vraiment pas ejaculer lors de notre rapport je l'ai vu quand il est sortit pour finir de se masturber lui même comment pourrions nous t...
Grossesse possible?
Salut a toutes ,j'ai eu mes règles le 14juillet en 9ème jour donc le 22juillet j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain ,j'aimerais savoir svp...
Règles ou grossesse. aidez-moi svp
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 1 mois et j'ai eu mes règles à la bonne date. C'était des règles normales. Mais hier, je commence à avo...
Toujours pas de règles
Bonjour, jai eu mes regles le 16 juillet cycle de 28 j les rapports cetait 21 /22 /23 juillet et la jai tjrs pas mes nouvelle regle.normalement c ...
Bb3
Bonjour, j avais une petite question voilà moi et mon homme essayons d avoir un bb c le premier pour lui moi j en est déjà deux !!!!donc voilà j ai un...
À l'aide:je voudrais connaître comment calculer ma période féconde
Bonjour, ma date des menstrues du mois dernier était le 17 juillet et ce mois le 13 août svp kel est ma période prévu d'ovulation? merci pour votre...
Apprendre a conté son cycle
Bonjour, Comment conté un cycle de 30jours
Aider moi svppp
Bonjour, Voilà je vous explique depuis le début, j'ai arrêté ma pilule ( obtitril) le 12 juillet, le 24 juillet j'ai eu un rapport non protégé ( pas ...
Jaimerai savoir ma période de fécondité
RésoluBonjour, aidez moi a calculer sil vous plaît ceci est la date de mes different menstruation durant trois mois du 16/06 fin 19/06 puis 30/07 fin 03/...
Retard regles
Bonjour, Je prends mon courage à deux mains. Peut etre pourriez vous m'aider ! Voilà j'ai eu mes dernières règles le 17 juin, elles ont durées 4 jo...
Retard des règles de 7jrs
Bonjour, J'ai un retard de 7jrs, des douleurs au niveau des ovaires abondantes, pas de saignements, pas de symptômes de grossesse jusqu'a ce moment...
M'aider a calculer
Bonjour, Aider moi a calculé svp, j'ai eu mes menstrui le 12juin et j'ai eu des rapport avec mon homme du 17, 18 et 19 juin mais il me donnait des v...
Risque de grossesse
FerméBonjour, Est ce que c'est normal que depuis ce matin, j'ai des nausées, dès tiraillement sur le côté du ventre et mon bas du ventre et mes seins son...
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai peur d'être enceinte
FerméBonjoud'être encientej'ai besoin d'aide j'ai per d'ê
J'ai fais l'amour le 8aout et mes regles son venu le 28,juillet
J'ai fais l'amour le 8aout et mes regles son venu le 28juillet j'ai un cicle de 28jours esk je peut etre enceinte?
Régles combien de temps ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir en moyenne combien de temps dur les règles ? Merci -- Prenez la vie côté coca-cola
Aide pour la durée de mon cycle et la période féconde
Bonjour, Bjr svp j aimerais connaître la duré de mon cycle et la période féconde ayant saigner du 8/07/2017 au 10/07/2017 croyant que c'était un ret...
Combien de jour ont sait qu ont est enceinte !!!
Bonjour, Je suis mère de ma puce qui à deux et demi et avec mon chéri ont aimerai avoir un deuxième. Je voulais savoir j ai eu mon rapport le 29 j...
Suis-je enceinte même apres avoir eu mes règles et un teste nega
Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans , et j'ai eu avec mon copain des rapports sans protection bon : 1- il n'a pas ejaculer a l'int...
Regl irrégulier
Bonjour, On fait comment pour que les hormones soi pas faible
Kystes des ovaire
j'ai des kystes ovarien j'ai 17 ans ma gyneco ma dit qu'elle pouvait rien faire alors que j des douleur atroce donc je voulait savoir a quelle age o...
Retard de régle
Bonsoir je suis a 12 de retard de régle 2 prise de sang négatif et 4 teste négatif sa mais jamais arrivé donc je m inquiété quand mémé
Nausee a la 1 ere semaine de grossesse?
Bonjour, Est ce qu' on peut avoire nausee et des piques legeres au ventre dans la premiere semaine de grossesse?
Comment compte mon cycle qui est irrégulière c'est à dire 28j
Bonsoir, moi je m'appelle Sylvaine je suis étudiante. J'espère que vous vous portez bien. Bref j'ai souvent des problèmes avec mon cycle puisqu'elle e...
5 jours de retard des regles
Bonjour, j'ai 6 jours de retard et j'ai des pertes blanches épaissent. Je pensé que c'était du au fait que j'ai pris des antibiotiques quelque semaine...
Règle gluant
Bonjour, je suis vraiment inquiète, ça fait une semaines que j'ai eu des rapport non protégés avc mon mec,après cela le jour suivant j'ai eu une forte...
Demande conseil
Bonjour, Je voulais savoir si ma copine pourrait tomber enceinte le 26eme jour de son cycle Après bien évidemment avoir eu un rapport non protégé u...
Règles 2 jours
Bonjour, j'ai eu un p'tit soucis j'ai eu mes règles que deux jours la je n'ai plu rien c'est la première fois que cela m'arrive ! Je ne prend pas de c...
Peut on tomber enceinte avec norlevo
Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai fait un rapport non protégé le 8 .. et j'ai pris norlevo le lendemain j'ai pas les règles jusqu'à maintenant normalemen...
Quand je devrais avoir mon ovulation
Bonjour, J'ai u mon cycle le 2 août à quand mon ovulation assai bb 1 merci d'avance
Calcul de cycle menstruel
Bonjour, Une femme qui voit ses règles le 05/08/2017 peut faire ses relations sexuelles jusqu'à quelle date pour ne pas tomber enceinte.et la périod...
Le désir d'avoir un bébé
Bonjour,svp aider moi j'ai eu les règles 1aout et les prochains seront 27 août encore je voudrais savoir si cela est possible Merci d'avance
Bebe:ovulation
Bonjour, Je viens de faire les règles le 1aoutet mes prochaines règles seront 27 août je voulais savoir si cela est possible de faire les règles de...
Connaître le jour de mon ovulation
Bonjour, Le 1er jour des règles c est le 2 aout mes règles durent 4 jours quel est le jour pour être sur de tomber enceinte ?
Suis je enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 juin 2017 et elles sont finis le 12 juin 2017 puis du 6 juillet au 10 juillet.( oui sa à duré 4 jours mais d'habit...
Règles
Bonjour, Voilà ne suis nouvelle j'ai pas eu mais règles au mois de juillet et je commence à me poser des question peut on me dire quoi faire
Règle
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon samedi et dimanche j'ai eu mes règles d'habitude j'ai mal au que le premier jour mais la...