Les discussions

Pour tomber enceinte

Bonjour je n'arrive pas a savoir quand je suis en ovulation. et puis je percois pas la glaire cervicale comca. est ce normale? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Je suis inquiète

Bonjour, J'ai un souci. Je suis à mon deuxième jour sans règles. J'ai mal au bas ventre mais rien ne sort. Mon dernier rapport était deux jours ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
lafouine.

Douleur au bas du ventre

Fermé

Bonjour, Poursuivre quoi?je ne vois pas la réponse à ma question svp

Dernière réponse le 25 août 2017 par
joraline

Douleurs au bas du ventre

Fermé

Bonjour, C'est normal d'avoir des douleurs au bas du ventre 14eme jrs après règles ?la douleurs n'est pas atroce mais... Merci de me donner une r...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
joraline

Désir de maternité

Bonjour, je me nomme doun mère d’un enfant de 14 ans, j’ai fais une fausse couche en janvier 2010 et depuis pas de grossesse après plusieurs traitem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron avec un peux de sang

Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 7 semaines et Jai commencer a avoir des pertes marrons foncé avec un peux de sang et sa se passe quen fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Cycle de la femme

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le cycle de ma femme dont le premier jour de ses règles est le 23 aout.Elle souffre aussi de règles ...

Andy31200

Je ne sais plus trop ???

Bonjour, J'ai 23 ans et je ne prends pas la pillule, j'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé et j'ai eu un retard ds mes règle puis elle so...

joraline

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je veux savoir si je suis enceinte avant mn regles arrive,j'ai eu mn regle le 5 août et je fait l'amour le 19 août?

joraline

Grossesse/bébé:ovulation

Bonjour, mes règles ont commencer le 04 j’aimerai savoir la date de mon ovulation

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Savoir la période exacte de mon ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 28 et 35 jours.je saigne toujours pendant 3 jours et je veux tomber enceinte et je ne parvient pas ....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Retard de règle, que faire !!

Bonjour, Alors voilà pour ma 1 ère grossesse j'avais arrêter la pillule et sa m'avais décaler mes règles d'une semaine il me semble et le mois d'apr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Comment compte ses règles

Bonjour, Mes règle n'était pas venu et j'ai couché avec mon copain sans mettre du préservatif ce la signifié ke je suis enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
joraline

Perturbation de mon cycle

Bonsoir, je prends ma pillule il y a 3 ans maintenant tout est parfait j ai mes regles le jour le jour dernièrement je me suis trompée et j'ai pas re...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Retard de règles à l adolescence et pertes blanches

Bonjour, Je m appelle camille Et j ai 14 ans . Je n est jamais eu de rapport sexuel mais j ai 10 jours de retard je m inquiète énormément. Si vous a...

lafouine.

J'ai une question merci de me répondre

Bonjour j'ai fait un rapport le 28 juillet j'ai eu mes règles le 1er août ils sont terminer le 4 août j'ai continuer à faire des rapport. Le 12 août j...

Amour

Tombe enceinte

bnj' jai eu mes cycjes le 17 de ce mois et jaimerais etres enceinte comment savoir mes jours de fecondites

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Trop de symptômes et test d'urine négatif

Bonjour, Bonjour à tous, mon dernier cycle était très étrange je vous explique brièvement : 1jour arriver avec 3 jour d'avance et très léger 2jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Grossesse avec règles

Bonjour, Je me demander si c était possible d être enceinte j ai toujours mais règles mais elles sont différentes beaucoup moin abondante et dure mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
lafouine.

Réglé deux fois dans un même mois

Bonjour, J'ai eu mon réglé le 04 août et j'ai terminé le 8 et voilà le 19 j'ai vu mes règles est ce que c'est normal ? J'ai pas eu de rapport sexue...

Andy31200

Jai 1 doute

Résolu

Bonjour, J'ai 4 jour de retard DS mes règles, Mais j'ai des petite trace marron en partant au toilette Serai Je enceinte ?

lafouine.

Inquiétude

Bonjour, J'explique mon petit soucis Avec mon copain nous avons dès rapport régulièrement . J'ai arrêter de prendre la pillule quand nous voulon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Test urinaire

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avait eu le même résultat que moi En fait j'ai fait un test a 16h et il y a une barre foncé et 1 barre clair

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Comment on calculer le cycle menstruelle d'une femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 10.

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Moi

Comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irregulier!!!

Résolu/Fermé

bonjour!!! j'ai eu mes regles le 14 out 2013, apres j'ai eu mes regles le 21 septembre donc mon cycle pour ces deux mois es de 39 jours je veux bien...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Nel

Rejun pilule

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que la pilule Rejun clomiphere peut faire ?

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Etreaman

Essaye de faire un bebe pas beaucoup des questions

Bonjour, Avec mon copain on essaye de faire un bebe, je ne sais pas vraiment comment sa ce passe dans un corp d'une femme car pour moi les symptomes...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Cycles irregulier

Bonjour, j'ai cycle irrégulier je veut tombée en mais je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Possible de tomber enceinte

Bonjour, peut'on tomber enceinte sans utérus ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Pas de regles et test negatif aidez moi pliiiiz

Bonjour, J'ai un retard de 5 jours . Test pipi negatif . Sein sensibles . Cephalés . Douleur d dos et bas ventre gonflé Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Lolaa

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'espere que vous allez bien ? Alors jai arreter la pillule depuis maintenant 4 mois, mes dernieres regles dates du 24 au 31 juillet, avant...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte, car j'ai eu mes règles le 29 juillet au 3 août et j'ai eu un rapport le 13 ao...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
joraline

Bébé garçon

Résolu/Fermé

Salut.. normalement j'ai 3 filles et la je suis en terme de vouloir avoir un garçon mon mari et moi du coup.. quelqu'un peu me conseillé quel element ...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Je vois plus mes regles

Résolu

Bonjour, j ai 19ans j ai retard de 4 jours les medcin m ont fait un teste saguin urinaire puis un echographie ils m ont dit que tout a l air normal il...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
lafouine.

Regles en retard et moyens de contraception

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai un probleme je dois avoir mes regles depuis 3jours mais je ne les aient toujours pas puis j'ai de temps en temps des perte...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Sans ejaculation

Fermé

Mon copain n'a vraiment pas ejaculer lors de notre rapport je l'ai vu quand il est sortit pour finir de se masturber lui même comment pourrions nous t...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible?

Salut a toutes ,j'ai eu mes règles le 14juillet en 9ème jour donc le 22juillet j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain ,j'aimerais savoir svp...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
lekabilien

Règles ou grossesse. aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 1 mois et j'ai eu mes règles à la bonne date. C'était des règles normales. Mais hier, je commence à avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Toujours pas de règles

Bonjour, jai eu mes regles le 16 juillet cycle de 28 j les rapports cetait 21 /22 /23 juillet et la jai tjrs pas mes nouvelle regle.normalement c ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Bb3

Bonjour, j avais une petite question voilà moi et mon homme essayons d avoir un bb c le premier pour lui moi j en est déjà deux !!!!donc voilà j ai un...

joraline

À l'aide:je voudrais connaître comment calculer ma période féconde

Bonjour, ma date des menstrues du mois dernier était le 17 juillet et ce mois le 13 août svp kel est ma période prévu d'ovulation? merci pour votre...

lafouine.

Apprendre a conté son cycle

Bonjour, Comment conté un cycle de 30jours

lafouine.

Aider moi svppp

Bonjour, Voilà je vous explique depuis le début, j'ai arrêté ma pilule ( obtitril) le 12 juillet, le 24 juillet j'ai eu un rapport non protégé ( pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Jaimerai savoir ma période de fécondité

Résolu

Bonjour, aidez moi a calculer sil vous plaît ceci est la date de mes different menstruation durant trois mois du 16/06 fin 19/06 puis 30/07 fin 03/...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard regles

Bonjour, Je prends mon courage à deux mains. Peut etre pourriez vous m'aider ! Voilà j'ai eu mes dernières règles le 17 juin, elles ont durées 4 jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Retard des règles de 7jrs

Bonjour, J'ai un retard de 7jrs, des douleurs au niveau des ovaires abondantes, pas de saignements, pas de symptômes de grossesse jusqu'a ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

M'aider a calculer

Bonjour, Aider moi a calculé svp, j'ai eu mes menstrui le 12juin et j'ai eu des rapport avec mon homme du 17, 18 et 19 juin mais il me donnait des v...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, Est ce que c'est normal que depuis ce matin, j'ai des nausées, dès tiraillement sur le côté du ventre et mon bas du ventre et mes seins son...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai peur d'être enceinte

Fermé

Bonjoud'être encientej'ai besoin d'aide j'ai per d'ê

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais l'amour le 8aout et mes regles son venu le 28,juillet

J'ai fais l'amour le 8aout et mes regles son venu le 28juillet j'ai un cicle de 28jours esk je peut etre enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 15 157