Pertes crémeuses apres ovulation?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 P0upette -
Bonjour,
je suis en c2.Je suis a 6 jours aprés ovulation et j'ai des pertes crémeuses opaques et blanches...cela signifie l'aproche des regles (le mois dernier je les ai eu 9 jours aprés lovu!!!) ou grossesse en vue?
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Tes pertes blanches et cremeuses etaient dues a quoi? Une grossesse? Merci de m'eclairé car g la meme choses depuis qlqs jours apres mon ovu.
317
pareil pour moi. Est-il possible de faire une prise de sang ou un test de grossesse à J+6 apres ovulation ?
0
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
459 > valou
non il faut attendre un retard de regles car a j6 apres ovulation il sera negatif il faut attendre
0
>
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

Ok merci beaucop. C dur d'attendre c long!! Mais c pertes blanches opaque (pas elastique) Ca veux dire que g ovulè??
0
>
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

quand on ovule on n'a des pertes blanches?
0
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
459 > nana
oui avant l'ovulation il y as la glaire ovulatoire tu l'as vois quand tu vas au toilette en principe
0
oui chloemax je suis sur d'avoir ovuler car jai vu ma gynéco il ya quelques jours je lui avait montré ma courbe de temperature et elle a confirmé....
264
je ne compren pas mn cycle est de 28 jours j'ai eu mes regle le 5 avril ce qui fait de ma période d'ovulation c'est du 17 avril au 21 avril je croi si j'ai bien compter et je ne suis rendu compte que depui le 22 avril j'ai des pertes blanches cremeuse donc je voulais savoir quesque sa signifi svp répndé moi au plus vite merci!!!
207
Douleur au seins seulement au touché, sensation bizarre ds l'abdomen et perte cremeuse(j18 cycle de 28js) essai bb2
171
Je ne compren pas mn cycle est de 28 jours j'ai eu mes regle le 5 avril ce qui fait de ma période d'ovulation c'est du 17 avril au 21 avril je croi si j'ai bien compter et je ne suis rendu compte que depui le 22 avril j'ai des pertes blanches cremeuse et cela fait 1ans que j'ai arreter de prendre ma pilule quelque année aprè mon ivg donc je voulais savoir quesque sa signifi svp répndé moi au plus vite merci!!!
98
slt lola merci je pense kil fo ka jatt de voir si g mes regle le 2 mai exactement je te donerai de mes nouvelle
37
ok pas de soucis
0
> lola 09
salut alor des nouvelle lola. tes enceinte o pas
0
s'il vous plais j'ai fait un fiv ça fait 11 jours maintenant j'ai des pertes blanches je voudrais savoir est ce que c bon ou mauvais signe de grossesse !repondezzzzzz moi svppppp
0
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
25
bonsoir enfainte les pertes signifie plein de chose, oui il se peut qu il ya une grossesse en vue ou bien que tu as bien ovuler. voila bonne chance et j attend de tes nouvelles
25
je te remercie je te tien au courant dés que j'en sais plus.Mais j'espere qu'elle n'arive pas trop vite, gygy dit que 9 jours aprés ovu c'est court et que ca fait une ovu moins fiable :( mais bon les cycles ne se ressemblent pas.....
0
> nathalize
salut j'ai eu les même perte que toi et j'ai étais enceinte et toi ?
0
> nathalize
salut j'ai eu les même perte que toi et j'ai étais enceinte et toi ?
0
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
459
es tu sure d'etre a j6 apres ovulation car les perte creeuse peuvent etre ton ovulation
21
les perte de lovu sont comme blanc d'oeuf elle ne sont pas blanche cremeuse
20
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013

qu est ce que ca veut dire quand les perte sont blanche cremeuse, et en sachant que je ne suis plu en ovulation?, merci
0
J'ai la même chose alors que je n'ai que 11 ans.
Peut etre l'approche des regles
0
les perte peuvent étre du a une infection aussi, moi j'ai le meme soucis j'ai arréter ma pillule il y a 2mois j'ai eu mais regle 2jours et la je les attend mais j'ai eu une infection qui a était soigner et je pense qu'elle es guéri mais seulement voila j'ai encore des pertes blanche et transparente comme du glaire d'oeuf
0