Retard de regles perte marrons test de grossesse négative.

BloodSmiley Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - Modifié par BloodSmiley le 11/07/2014 à 15:06
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 16:28
Bonjour j'ai 17 ans bientôt 18.
Voila je vous explique j'ai des pertes marons depuis le 9 juillet, mes règles ne sont pas régulier mais ma base est du 10 je n'ai toujours pas mes règles depuis, j'ai mal eu ventre avec des gargouillement j'ai une énorme envie de manger mais des que je mange sa me coupe l'appétit et me donne plus envie de manger mais de vomir (juste une envie) mes seins sont sensibmes mais ne grossissent pas, et je vais souvent au toilette pour faire pipi.
J'ai eu un rapport non protéger sans éjaculation il y as deux semaine j'ai fait un test de grossesse qui m'annonce clairement dur c'est négatif.
J'aimerais savoir ce que j'ai ? :/
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juil. 2014 à 16:21
Bonjour

Si tu veux avoir un résultat sur quant à une éventuelle grossesse, mieux vaut attendre 3 semaines après le rapport et faire une prise de sang (plus fiable qu'un test urinaire).
1
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 juil. 2014 à 15:41
Coucou,

Alors j'ai eu le même souci que toi,

Est ce que tu prends la pilule?
Moi c'est a cause de ça que j'ai eu çà la première fois, car je l'avais mal prise, je l'avais oublier et je l'ai prise dans la journée alors que je la prenais de base le matin vers 8h.

Sinon j'ai eu une deuxième fois ça, car j'étais enceinte de 4 semaines,
Tu sais que si tu fais un test de grossesse trop tôt après le rapport sexuel, le test peut te dire que tu n'est pas enceinte alors que si.


Tiens moi au courant bisous
0
BloodSmiley Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 16:20
Je prend pas la pillule. Mais je vérifie tout le temps si j'ai mes règles car sa me fait stresser mais je vais aller vérifier sa de suite et je te tiens au courant.
0
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 juil. 2014 à 16:28
D'accord ;)
0
BloodSmiley Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 16:25
Bon je viens de vérifier depuis total j'ai pas eu de perte brunate mais quand je me suis essuyer désoler d'être ''sale'' dans mes propos j'ai un peu de sens et depuis toutal j'y pense pas je suis une geekeuse donc je jouer avec mon chéri jny penser plus a mon mal de ventre j'avais plus mal et des que j'y repense j'ai mal. Je pense qu'il y as pas de soucis a se faire. Je suis de régler et même une fois je l'es ai pas eu alors que j'etait ce lib pas de rapport depuis des mois donc voila.. alors les filles si vous êtes comme moi de régler c'est le fait d'être stresser de peur et que c'est rien juste deregler
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juil. 2014 à 16:28
alors les filles si vous êtes comme moi de régler c'est le fait d'être stresser de peur et que c'est rien juste deregler

Attention de ne pas faire de ton cas une généralité. Le stress peut en effet bloquer ou altérer les règles. Mais toutes les filles qui ont des pertes et un retard ne sont pas forcément dans ce cas là;-)
0