Suis-je enceinte ?
tetelle76
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes !!
Je suis actuellement en essai bébé 1. J'ai pris ma dernière pilule fin mai, j'ai eu mes règles le 26 mai. Pour le moi de juin aucune pilule n'a été prise et j'ai eu mes règles le 24 juin. Pour le moi de juillet aucune pilule de prise, nous sommes le 27 et toujours pas mes règles, quelques petites douleurs de temps en temps au niveau des ovaires... que dois-je faire??
Je suis actuellement en essai bébé 1. J'ai pris ma dernière pilule fin mai, j'ai eu mes règles le 26 mai. Pour le moi de juin aucune pilule n'a été prise et j'ai eu mes règles le 24 juin. Pour le moi de juillet aucune pilule de prise, nous sommes le 27 et toujours pas mes règles, quelques petites douleurs de temps en temps au niveau des ovaires... que dois-je faire??
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Impossible de dire si tu es enceinte ou pas.
Tu attends encore une semaine et fais une prise de sang, tu seras fixée.
Impossible de dire si tu es enceinte ou pas.
Tu attends encore une semaine et fais une prise de sang, tu seras fixée.