Peur de tomber enceinte malgré l apparition du sang de privation

Résolu
inayass
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
- Modifié par inayass le 15/07/2014 à 01:26
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 15 juil. 2014 à 19:39
Bonjour,
Voilà je suis une ado bientot majeur et en fait tout à commencer au mois de mai quand je ne prennais pas encore la pillule,on avait eu plusieurs fois des problèmes avec les préservatifs masculins du coup j'ai du prendre la pillule du lendemain plusieurs fois.Mes règles etaient en retard de 3semaines et je vous laisse imaginer l'etat dans lequel j etais.L'infirmière de notre lycée m'avait dit d aller voir un medecin le 11juin j etais allée il a touché le bas de mon ventre puis il mdit qu'à son avis je suis enceinte et qu il fallait que je fasse un bt hcg .je l ai fait le jour même puis j etais allée chrcher le resultat au labo c etait negative.puis le 12 j ai eu un rapport à risque mais rien de grave d apres le medecin mais ça m inquiete qd meme.ensuite le 14juin mes regles etaient revenus et j ai toute de suite commencé à prendre la pillule.mon arret de la pillule etait le samedi 5 et les saignement de privation etaient apparus le mardi 8.puis j ai demaré ma 2deuxieme plaquette le samedi12 mais j ai quand même peur de tomber enceinte car il y a quelques semaines j avais des douleurs aux seins,j ai bcp du mal à croire que tout les norlevos que j ai prise ont fonctionné comme normalement c est efficace qu une ou 2fois en un mois et moi j en ai pris 4.j ai fait 2tests urinaires ce mois ci qui sont négatifs mais ça mrassure toujours pas car y a des femmes qui tmbent enceintes malgré que les tests urinaires sont negatifs.j ai peur qu il ai un petit truc dans mon uterus.à votre avis jdeviens parano et je n ai rien ou je devrais faire une autre pds pr en finir avec tout ses choses qui m angoissent ?

2 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 539
15 juil. 2014 à 01:30
Bonjour

La pilule du lendemain ne perd pas d'efficacité si tu la prends plusieurs fois dans le même mois .

Mais les douleurs peuvent venir de ça.

Tu peux faire une prise de sang pour te rassurer .
0
inayass
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014

15 juil. 2014 à 16:47
D'accord je vous remercie de m'avoir répondu
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 539
15 juil. 2014 à 19:39
De rien :)
0