Pas de règles et test de grossesse negatif

annie6119 - 17 juil. 2014 à 15:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juil. 2014 à 15:20
Bonjour,
Je suis en retard de 4 jours pour mes règles. La journée ou j'aurais du les avoir...j'ai fais un test première réponse digital...négatif. j'ai toujours des gros maux de ventre comme si mes règles aller partir mais rien..la 3 il me journée de retard j'ai fais un autre test de marque maison puisque j'avais toujours ces gros maux dans le bas du ventre et que mes sens sont devenus très sensible. Aussi j'ai lu que les test digital ne sont pas vraiment fiable. C'était encore négatif. Cette nuit je n'est pas dormir de la nuit car j'avais un mal de menstruation assez déplaisant. ..mais toujours pas de règles ce matin...maux de ventre..sens encore plus sensibles et nausées! !! Et la plus de douleur au ventre mais pas de menstruation! Je comprends pas! Ce peut il que je fasse simplement une grossesse nerveuse?? Ce peut il que je sois enceinte même après 2 test totalement négatif?

Merci de bien vouloir me guider un peu
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
17 juil. 2014 à 15:20
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Encore moins avec si peu de retard.

Qu'est ce que tu appel un test maison ?

Attends 8-10 jours de retard et fais une prise de sang.

Tu souhaite un bébé ?
0