Regles en retard

someone-need-help Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 18:05
someone-need-help Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 23:06
Bonjour a toutes et tous.
Mes règles sont censées arriver aujourd'hui mais ne sont toujours par la et j'ai peur d'être enceinte (je suis une personne très très anxieuse et un peu trop parano) Sauf que la dernière fois que j'ai eu des rapports était un jour avant mes règles du mois passé et c'était protéger, est-ce qu'il y aurait une malchance que je sois enceinte ? J'ai que 17 ans je veux profiter de ma vie.

3 réponses

roycerolls Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 1
25 juil. 2014 à 18:37
si vos informations sont justes vous ne courez aucun danger.les spermatozoïdes ont une durée de vie de 3 jours en moyenne.mais il est prouvé biologiquement que la durée de vie des spermatozoïdes varient d'un organisme à un autre. il y en a qui durent: 3, 4, 6, et mêmes 10 jours.il faut connaitre la durée de vie des spermatozoïdes de ton mec.cela n'est possible que par analyse médicale.
les causes du retard des règles peuvent être : émotionnelles, physiologiques, psychologiques,...........
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 18:37
Bonjour,

Ne stresses pas. Si tu dis que le rapport était protégé (avec un préservatif), il n'y a pas de risque que tu sois enceinte. Pour un jour près, il peut avoir un léger décalage, ton cycle peut changé et devenir plus long. Fais un test de grossesse ou une prise de sang si tu as 8-10 jours de retard de règles pour t'assurer.
Tu signales que tu as eu un rapport 1 jour avant tes dernières règles, vous avez bien fait de vous protéger, la femme ovule à n'importe quel moment quelque soit son cycle d'où la nécessité d'avoir un moyen de contraception. Le test de dépistage contre les IST est fortement recommandé s'il n'a pas été fait pour tous les 2.
1
Bonjour

Préservatif mis du début à la fin ?
Pas percé ?

++
0
someone-need-help Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 23:06
non pas percé et dès le début. (:
0