Perte, saignement

Rox4n3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - Modifié par Rox4n3 le 5/07/2014 à 18:56
Rox4n3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 02:32
Bonjour,
alors ça fait trois jours que j'ai de petite perte vraiment peut , j'attends mais règle mais elle se ont d mal a se déclencher et sont pas douloureuse comme d'habitude et moins abondante déjà le mois d'avant elle était différente de d'habitude et bcp moins longue et avec moins de débit est ce que ca pourrait etre une grossesse ou pas ?
en sachant que par moment j'ai les seins douloureux sensible, avant et pendant j'ai une grosse fatigue plus que d'habitude et mal en bas du dos .
meme les ovaires ca me fais pas mal comparé a d'habitude une douleur tres legere de chaque coté mais aussi en bas du ventre .
qu'en pensez vous
?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 19:02
Bonjour,

Si tes règles sont différentes par rapport à d'habitude, ça ressemble à des règles anniversaires.
Fais une prise de sang et tu seras fixée.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
1
Rox4n3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
5 juil. 2014 à 19:08
ba deja elle ont mis presque 3 jours a ce déclencher je savais pas si j'avais ou si j'avais pas sans douleurs juste une gène c'etait inconfortable et foncais maintenant ca serais plus l'inverse claire peut abondant au debut et un pet plus normale mais sans ma douleur affreuse que j'ai d'habitude a chaque mois quand elle se déclenche. il y a des petite douleurs par moment d'un coté de l'autre bas cu ventre des fois meme plus haut mais sans plus !

vous vous en pensez quoi ?

votres avis ?
0
Le fait que tes règles ont changé d'aspect et sont moins abondantes alertent, le reste a peu d'importance. Certaines femmes ont des nausées d'autres pas, chaque femme est différente. Les symptômes sont différents d'une femme à une autre. Ce qui importe ce sont les règles. Si elles sont absentes ou différentes au niveau du flux, de la couleur et de la quantité, là ça laisse supposer un signe de grossesse. Seul une prise de sang confirmera si tu es enceinte ou pas.
0
Rox4n3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
5 juil. 2014 à 19:24
ok merci !
0
5 juil. 2014 à 19:25
et merci pour le liens aussi de toute a l'h .
juste une derniere questions les regle anniversaire peuvent durée plusieurs mois ! genre sur deux mois est ce possible et sans ce rendre compte qu'une grosesse est possible ?
0
Oui tout à fait, c'est possible mais rare. Tu as plus d'infos ici :
http://www.reglesanniversaire.com/duree-des-regles-anniversaire/
Une chose est sûre, les règles anniversaires ne fausseront pas le test de grossesse ou la prise de sang.
De rien.
0
5 juil. 2014 à 18:47
s'il vous plait des avis :/
0