Grossesse infection ou autre

brayana Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 19 févr. 2014 à 19:54
brayana Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 19:44
Bonjour,
En faite j'ai un petit souci j'ai 19ans il y a moins de 2semaine j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain et le lendemain j'ai fais une infection urinaire de 3jours juste mais insupportable. Puis j'ai eu mes règles en retard de 2j donc pas terribles mais aujourd'hui sais devenu très très noir (désoler des détails) :$ j'ai de légères picotement. Par contre j'ai des symptômes qui suit comme: mal de dos mal vas du ventre. Ma poitrine alégèrement augmenter trop de fatigue et j'en passe encore.
Je ne sais pas a quoi c'est dû... sa fait très peur et j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Tu n'as pas vu un médecin pour ton infection ?

Pas de pilule ?

Pas de préservatif ?

Les tests IST ont été faits ?

++
1
CHOUCHAY05 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 19:57
va faire un test et tu seras fixé
0
brayana Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 27
19 févr. 2014 à 19:59
Mais si le test s'avère negatif dans ce cas la le meilleur moyen sa serait quoi??
0
morganechar Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
22 févr. 2014 à 11:11
Coucou, tu devrais faire une prise de sang après 3 semaines du rapport à risque.
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brayana Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 27
22 juil. 2014 à 19:44
Bonjour
désolé j'ai mi du temps... malheureusement j'ai eu plusieurs problèmes depuis que les jour ce sont écouler j'ai fais prise de sang test de grossesse.
Mes infections urinaire eu on disparu car j'ai prit un médicament (miracle) p M us de souci.
Puis ma prise de sang teste de grossesse positive!!! Heureuse je vous explique même pas.
1mois passe 2mois passe et la le drame ... j'ai eu plusieurs souci qui a fait que j'ai du avorte...j'étais très mal j'en ai souffert a un point ou j'ai voulu me suicider. Ma vie je ne la voyais pas sans un enfant... malheureusement le destin en a décider ainsi.
Par contre maintenant je suis décidé a m'y remettre mais gros souci je ne sais pas comment m'y prendre car après l'avortement je ne sais pas a quel période je reçoit mon ovulation... je suis tomber enceinte le 18 avril 2014 j'ai du avorter le 11 juin 2014 (du 11juin au 12juillet j'ai eu mes "règles" ) après ce drame j'ai voulu continuer a en refaire un malheureusement j'arriverai plus a avoir de rapport avec mon copain impossible qu'il me touche ou autre la y a 1semaine et demi on a eu des rapport toute la semaine. J'ai eu ce week end des nausées du matin mal au ovaire mais rien de plus test négative...je voulais savoir sais du a quoi et si c'est possible de retomber enceinte aussi vite.
si vous avez des réponses a mes question sa serait super
merci beaucoup
0