Les discussions
Régles retard
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, je devais avoir mes regles la semaine du 1 decembre, j'ai eut deux rapport sexuels un le 8 et un le 16 décembre .....
Pertes noirâtres
Bonjour, Je suis sous androcur et cela est d'après mon gynécologue mon moyen de contraception. (Car andrometriose) J'ai eu un rapport sexuel non pro...
Enceinte 2semaine
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 2semaine et depuis hier je perd du sang j ai été a l hôpital hier mes a se stade de grossesse on peut rien fai...
Pas de regles encors
RésoluBonjour, j'ai 16 ans. Je n'est toujours pas commencée mes règles. Est-ce que je devrais m'inquieter ou c'est normal?
Enceinte ou pas
Bonjour, je m'appelle Axelle j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami le jour de mon ovulation le 18 décembre mes règles étaient sensé ven...
Retard de règles et pertes blanches
Bonjour, J'ai un retard de règles de 9 jours, et j'ai des pertes blanches assez crémeuses je trouve, des douleurs au bas ventre comme si j'allais ...
Retard
Bonjour, Je suis en retard de 1 moi et 6 jour , quelque douleur au sein mais pas énorme serait t'il possible que je sois enceinte je suis bien régle...
Perte marron-rouge dans ma culotte
Bonjour, J'ai depuis hier des pères marron-rouge (plutôt marron) dams ma culotte Cela sant légèrement Mais ce n'est pas une infection J'aimerai...
Médicaments et pilule
Bonjour, Je prends la pillule depuis quelques mois, et la récemment je suis tombée malade, je prends donc du Fervex depuis hier, et je voulais savoi...
Mes ovules sexuels sont faibles
Bonjour, j'ai 19 ans je suis marieé il ya 3 mois et j'ai envie de tomber enceinte et mon gynycologue il ma dit que mes ovules sexuels sont faibles ...
Regles irregulieres
Bonjour, ' Qu'est ce qui irregularise le cycle menstruel?
Enceinte ou pas ??
Bonjour, depuis quelques mois essayont de mettre en route des petits pieds. "aprés plusieurs examens négatif au fil des mois ( dont un kyste lutéal ...
Arrêt soudain des règles
Bonjour, Mes régles ont stoper au mileu des régles et j'ai mal au bas ventre et j'ai plus envie de manger
Grossessa
RésoluBonjour, je voulais poser cette question j’ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 mes javais mes régle avant de l’enlever et je les avait plus p...
Ovulation
Bonjour, pour une femme qui a vu ses règles le 1er décembre. Quand devra telle les revoir e considérant qu'elle est irrégulier.MERCI
Grossesse après stérilet
Bonjour toutes, Alors voilà je suis nouvelle ici. Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans, je suis AMP et surtout je veux un autre BB ^^ Enfin je voud...
Implant , règles et puis plus rien help !!!
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse qui pourrait me rassurer... Voilà j'ai retiré mon implant le 27 octobre 2015, j'ai eu mes règles le 26...
Comment retarder ses regles de quelques jours ?
Bonjour, pourrais je savoir comment RETARDER SES REGLES DE QUELQURS JOURS ,
Rapport non proteger avant les règles
Bonjour, Jai 16 ans. J'ai eu des rapports non proteger avec mon copain samedi 12 et dimanche 13 décembre. J'ai eu mes règles le 15. Elles étaient to...
Savoir mes jours d'ovulation
Bonjour, Après mes regles; j'aimerais savoir je dois compter combien de jours pour se référer à mon jour d'ovulation. Merci
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?
Stresser besoin de réponses merci
FerméBonjour voilà y'a un mois j'étais avec un ami proche et on avez une petite relation je l'ai masturbe j'étais habiller lui en caleçon il m'a toucher le...
Date d'ovulatation
Bonjour Quelqu'un peut m'aider !! J'ai eu mes règles le01/12 après arrêt de pillule minidril 2 petites goûtes et plus rien après !! Je viens d'...
Pertes crémeuses
Bonjour, Ce mois-ci j’ai oublié 2 fois ma pilule et j’ai eu 2 rapports sexuels la semaine de mon ovulation. Hier (J2 de mon ovulation) j’ai eu 2 fo...
Prés menopause
j'ai 42 ans je cherches d'avoir une grossesse mais mes règles sont déréglé aider moi?
J ai pas eu mes règles encore
Bonjour, J ai eu une relation entre le 3 ou le 10 décembre depuis ce temps la j ai pas eu mes règles encore je me pose des questions
Besoin d'aide pour les cycles
Bonjour, Voila je suis un peut perdu au niveau des cycles je comprend pas trop ce que c'est, est-ce-que quelqu'un peut m'aider svp , j'ai mes régles...
Rapport non proteger
Bonjour, Jai 16 ans. J'ai eu des rapports non proteger avec mon copain samedi 12 et dimanche 13 décembre. J'ai eu mes règles le 15. Elles étaient to...
Retard sur mes regle besoin d'une aide
Bonjour, J'ai 14 ans je n'est jamais eu de relation sexuelle et j'ai 4jour de retard ,jai des perte blanche et mal au sein .ce serait dus a quoi que...
Savoir la date d'ovulation.
Bonjour, J'ai eu mes règles le 9 décembre et terminé 12 décembre. J'aimerais savoir à quand serai mon jour d'ovulation.
Règle
Bonjour, J'ai eu mes règle 4 jour en avance c'est normal ou pas jr n'est pas de pilule Et es ce que meme quand on a cedt regle on peut prendre la ...
Perte blanche avec du sang avant ovulation
RésoluBonjour, j'ai un cycle de 28 j Mes dernières règles c’était le 30/11 donc apparemment mon ovulation devrait se faire le 13/12 environ, seulement de...
Triste
Bonjour, je suis enceinte de deux semaines.j'ai fais le test aujourd'hui et c'est positif et voila tout à l'heure je vois du sang.est une fausse couch...
Mon cycle menstruel (règles)
Bonjour, Depuis le 9/12/15 que j'ai vue mes règles jusqu'à ce jour le 23/12/15 ça ne s'arrête pas. J'ai 48 ans ça peut être dû à quoi ? Mes salut...
Retard de 2 mois test négatif
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'étais réglée. Mais là ça fait 2 mois que je ne suis plus réglée. Prise de sang négatif. Suis je enceinte ?
Calcul du cycle mensuel
Bonjour, bonjour,je voudrai savoir comment je peux calculé mes dates si j ai un cycle long et irrégulier???
Envie d'être enceinte
RésoluBonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...
Règle irréguliers
FerméBonjour les filles voilà sa fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté mes pilule et la semaine j'ai eu un écoulement abondante des règles d'un coup et c...
Periode d'ovulation
j'ai eu mon retour de couche le 19 novembre 2015 07 mois après mon accouchement a quand mon ovulation et comment calculer. merci
Inquiete pour mon cycle
Bonjour, j'ai d'habitude un cycle de 28 jours ,4 jours de règle et donc jai eu des rapports trois jours apres mes regles donc je dirai au 7e jour d...
Peut on avoir mormalement ses regles pendant la grossesse
Bonjour, ma soeur est enceinte et elle a ses regles
Essaie bebe 2
Bonjour, Bonjour. En essai bébé 2. La date de mes derniers règle sont le 3 decembre. Depuis 2 jours j'ai les tetons qui me brule . Je peu être ence...
Symptômes grossesse avant règles
Bonjour, J ai longtemps parcouru les forums sans trouver réponses à mes questions. Depuis 8/9 mois nous essayons d avoir un enfant et à chaque ...
Ovulation et grossesse
Bonjour, j aimerai savoir le moment indiquer du cycle menstruel ou on peut avoir des rapports sexuels sans aucun risque de grossesse.merci de me rep...
Regle ou saignement de nidation une semaine après ovulation ?
Salut à tous, Je fais appel à vos avis et vos expérience, car je suis un peu confuse . Je vous explique j'ai arrêté la pillule en plein milieu d...
Perte de sang
Bonjour, J'espère que l'une d'entre vous pourra me donner son expérience, alors voilà, je suis enceinte de bb2 à 12 sa, hier j'ai eu une perte bru...
Problemes de regles
Bonjour , je vous explique mon problemes. Ya 5 mois en avant j'avais pas eu les regles durant 3 mois . Jetait sous pillule adepal. Je suis aller a la ...
Retour de couche
FerméBonjour, peut on tomber enceinte avant le retour de couche pendant que j'allaite
Cycle irregulier
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon cycle irregulier
Douleur aux ovaires
Bonjour, moi c'est Gabriella en essaie bébé2 depuis mars de cette année,j'ai fais une fausse couche précoce en septembre.J'ai eu mais rrr le 25 novemb...