Les discussions

Régles retard

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, je devais avoir mes regles la semaine du 1 decembre, j'ai eut deux rapport sexuels un le 8 et un le 16 décembre .....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Pertes noirâtres

Bonjour, Je suis sous androcur et cela est d'après mon gynécologue mon moyen de contraception. (Car andrometriose) J'ai eu un rapport sexuel non pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Enceinte 2semaine

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 2semaine et depuis hier je perd du sang j ai été a l hôpital hier mes a se stade de grossesse on peut rien fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Pas de regles encors

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je n'est toujours pas commencée mes règles. Est-ce que je devrais m'inquieter ou c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Enceinte ou pas

Bonjour, je m'appelle Axelle j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami le jour de mon ovulation le 18 décembre mes règles étaient sensé ven...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lafouine.

Retard de règles et pertes blanches

Bonjour, J'ai un retard de règles de 9 jours, et j'ai des pertes blanches assez crémeuses je trouve, des douleurs au bas ventre comme si j'allais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tina

Retard

Bonjour, Je suis en retard de 1 moi et 6 jour , quelque douleur au sein mais pas énorme serait t'il possible que je sois enceinte je suis bien régle...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Johanna27000

Perte marron-rouge dans ma culotte

Bonjour, J'ai depuis hier des pères marron-rouge (plutôt marron) dams ma culotte Cela sant légèrement Mais ce n'est pas une infection J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Choupidinoubidou

Médicaments et pilule

Bonjour, Je prends la pillule depuis quelques mois, et la récemment je suis tombée malade, je prends donc du Fervex depuis hier, et je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI

Mes ovules sexuels sont faibles

Bonjour, j'ai 19 ans je suis marieé il ya 3 mois et j'ai envie de tomber enceinte et mon gynycologue il ma dit que mes ovules sexuels sont faibles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anonymouse

Regles irregulieres

Bonjour, ' Qu'est ce qui irregularise le cycle menstruel?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Enceinte ou pas ??

Bonjour, depuis quelques mois essayont de mettre en route des petits pieds. "aprés plusieurs examens négatif au fil des mois ( dont un kyste lutéal ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
panzanyetlustucru

Arrêt soudain des règles

Bonjour, Mes régles ont stoper au mileu des régles et j'ai mal au bas ventre et j'ai plus envie de manger

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossessa

Résolu

Bonjour, je voulais poser cette question j’ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 mes javais mes régle avant de l’enlever et je les avait plus p...

Andy31200

Ovulation

Bonjour, pour une femme qui a vu ses règles le 1er décembre. Quand devra telle les revoir e considérant qu'elle est irrégulier.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après stérilet

Bonjour toutes, Alors voilà je suis nouvelle ici. Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans, je suis AMP et surtout je veux un autre BB ^^ Enfin je voud...

Andy31200

Implant , règles et puis plus rien help !!!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse qui pourrait me rassurer... Voilà j'ai retiré mon implant le 27 octobre 2015, j'ai eu mes règles le 26...

Utilisateur anonyme

Comment retarder ses regles de quelques jours ?

Bonjour, pourrais je savoir comment RETARDER SES REGLES DE QUELQURS JOURS ,

Andy31200

Rapport non proteger avant les règles

Bonjour, Jai 16 ans. J'ai eu des rapports non proteger avec mon copain samedi 12 et dimanche 13 décembre. J'ai eu mes règles le 15. Elles étaient to...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir mes jours d'ovulation

Bonjour, Après mes regles; j'aimerais savoir je dois compter combien de jours pour se référer à mon jour d'ovulation. Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Stresser besoin de réponses merci

Fermé

Bonjour voilà y'a un mois j'étais avec un ami proche et on avez une petite relation je l'ai masturbe j'étais habiller lui en caleçon il m'a toucher le...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Date d'ovulatation

Bonjour Quelqu'un peut m'aider !! J'ai eu mes règles le01/12 après arrêt de pillule minidril 2 petites goûtes et plus rien après !! Je viens d'...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Pertes crémeuses

Bonjour, Ce mois-ci j’ai oublié 2 fois ma pilule et j’ai eu 2 rapports sexuels la semaine de mon ovulation. Hier (J2 de mon ovulation) j’ai eu 2 fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Prés menopause

j'ai 42 ans je cherches d'avoir une grossesse mais mes règles sont déréglé aider moi?

Tinnna

J ai pas eu mes règles encore

Bonjour, J ai eu une relation entre le 3 ou le 10 décembre depuis ce temps la j ai pas eu mes règles encore je me pose des questions

Tinnna

Besoin d'aide pour les cycles

Bonjour, Voila je suis un peut perdu au niveau des cycles je comprend pas trop ce que c'est, est-ce-que quelqu'un peut m'aider svp , j'ai mes régles...

PtiMarron

Rapport non proteger

Bonjour, Jai 16 ans. J'ai eu des rapports non proteger avec mon copain samedi 12 et dimanche 13 décembre. J'ai eu mes règles le 15. Elles étaient to...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mariacut

Retard sur mes regle besoin d'une aide

Bonjour, J'ai 14 ans je n'est jamais eu de relation sexuelle et j'ai 4jour de retard ,jai des perte blanche et mal au sein .ce serait dus a quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Savoir la date d'ovulation.

Bonjour, J'ai eu mes règles le 9 décembre et terminé 12 décembre. J'aimerais savoir à quand serai mon jour d'ovulation.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règle 4 jour en avance c'est normal ou pas jr n'est pas de pilule Et es ce que meme quand on a cedt regle on peut prendre la ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Juju27

Perte blanche avec du sang avant ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j Mes dernières règles c’était le 30/11 donc apparemment mon ovulation devrait se faire le 13/12 environ, seulement de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Triste

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines.j'ai fais le test aujourd'hui et c'est positif et voila tout à l'heure je vois du sang.est une fausse couch...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mounai

Mon cycle menstruel (règles)

Bonjour, Depuis le 9/12/15 que j'ai vue mes règles jusqu'à ce jour le 23/12/15 ça ne s'arrête pas. J'ai 48 ans ça peut être dû à quoi ? Mes salut...

Utilisateur anonyme

Retard de 2 mois test négatif

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'étais réglée. Mais là ça fait 2 mois que je ne suis plus réglée. Prise de sang négatif. Suis je enceinte ?

Utilisateur anonyme

Calcul du cycle mensuel

Bonjour, bonjour,je voudrai savoir comment je peux calculé mes dates si j ai un cycle long et irrégulier???

Utilisateur anonyme

Envie d'être enceinte

Résolu

Bonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Règle irréguliers

Fermé

Bonjour les filles voilà sa fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté mes pilule et la semaine j'ai eu un écoulement abondante des règles d'un coup et c...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
joraline

Periode d'ovulation

j'ai eu mon retour de couche le 19 novembre 2015 07 mois après mon accouchement a quand mon ovulation et comment calculer. merci

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
adjasoum

Inquiete pour mon cycle

Bonjour, j'ai d'habitude un cycle de 28 jours ,4 jours de règle et donc jai eu des rapports trois jours apres mes regles donc je dirai au 7e jour d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Peut on avoir mormalement ses regles pendant la grossesse

Bonjour, ma soeur est enceinte et elle a ses regles

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Tina

Essaie bebe 2

Bonjour, Bonjour. En essai bébé 2. La date de mes derniers règle sont le 3 decembre. Depuis 2 jours j'ai les tetons qui me brule . Je peu être ence...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Sandra384

Symptômes grossesse avant règles

Bonjour, J ai longtemps parcouru les forums sans trouver réponses à mes questions. Depuis 8/9 mois nous essayons d avoir un enfant et à chaque ...

lafouine.

Ovulation et grossesse

Bonjour, j aimerai savoir le moment indiquer du cycle menstruel ou on peut avoir des rapports sexuels sans aucun risque de grossesse.merci de me rep...

Tina

Regle ou saignement de nidation une semaine après ovulation ?

Salut à tous, Je fais appel à vos avis et vos expérience, car je suis un peu confuse . Je vous explique j'ai arrêté la pillule en plein milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Perte de sang

Bonjour, J'espère que l'une d'entre vous pourra me donner son expérience, alors voilà, je suis enceinte de bb2 à 12 sa, hier j'ai eu une perte bru...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Titounette

Problemes de regles

Bonjour , je vous explique mon problemes. Ya 5 mois en avant j'avais pas eu les regles durant 3 mois . Jetait sous pillule adepal. Je suis aller a la ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Retour de couche

Fermé

Bonjour, peut on tomber enceinte avant le retour de couche pendant que j'allaite

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
joraline

Cycle irregulier

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon cycle irregulier

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lafouine.

Douleur aux ovaires

Bonjour, moi c'est Gabriella en essaie bébé2 depuis mars de cette année,j'ai fais une fausse couche précoce en septembre.J'ai eu mais rrr le 25 novemb...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 141