Test ovulation
tifarosy
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tifarosy Messages postés 12 Statut Membre -
tifarosy Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai fais mon test d'ovulation ce matin,et il s'est révélé positif !!
donc que je veux savoir est ce que l'ovulation a eu déja lieu?, ou bien c'est trop tard pour ce mois ci et que j'ai raté mon ovulation :(
merci d'avance
voila j'ai fais mon test d'ovulation ce matin,et il s'est révélé positif !!
donc que je veux savoir est ce que l'ovulation a eu déja lieu?, ou bien c'est trop tard pour ce mois ci et que j'ai raté mon ovulation :(
merci d'avance
A voir également:
- Test ovulation
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Non s'il est positif c'est que c'est le moment de faire une turlute lol
Sur ma boite c'est écrit quand c'est positif : c'est que l'ovulation aura lieu entre 24 et 48h!
Perso ce matin c'était positif pour moi aussi j'espère juste que c'est fiable c'était plus clair dans la fenêtre test que la fenêtre contrôle.. on verra bien!!
Non s'il est positif c'est que c'est le moment de faire une turlute lol
Sur ma boite c'est écrit quand c'est positif : c'est que l'ovulation aura lieu entre 24 et 48h!
Perso ce matin c'était positif pour moi aussi j'espère juste que c'est fiable c'était plus clair dans la fenêtre test que la fenêtre contrôle.. on verra bien!!
bonjour,
Voilà 16 jours passés après l'ovulation, j'ai un retard de 3 jours mais le test de grossesse s'est révélé négatif!!
Peut-on être enceinte même si le test est négatif (avec un retard de 3 jours)??
merci d'avance!!
Voilà 16 jours passés après l'ovulation, j'ai un retard de 3 jours mais le test de grossesse s'est révélé négatif!!
Peut-on être enceinte même si le test est négatif (avec un retard de 3 jours)??
merci d'avance!!