Retard des règles

swiki Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,j'ai eu des rapports avec mon copain pendant 3 jours suivi,mais j'ai prix une pilule du lendemain avant que les 72 heures soient passer,et j pris le premier comprimé de la pilule d'un mois et maintenant je n'ai pas eu mes règles , j'ai un retards de 6 jours,j'ai des douleurs de règles mais je ne les ai pas encore eu et la je stresse comme pas possible ! que dois-je faire ? Merci beaucoup .
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu prenais déjà la pilule contraceptive avant de prendre la pilule du lendemain ?
0
swiki Messages postés 4 Statut Membre

Non
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu n'as pas utilisé de contraception autre que la pdl ?

Tu as pris la pdl après combien d'heures du premier rapport ?

Tu as pris le premier comprimé de la première plaquette de pilule le premier jour de tes règles ?
Tu as terminé cette plaquette ou non ?

Les rapports ont eu lieu à quelle date ?
0

J'ai eu 3 rapports sucessives et j prix la pillules de 72 heures après 65 heures et j prix dirrectement le premier comprimé de la plaquette,mais avant sa je ne prenais rien et les rapports en eu lieu le 13-14 et 15 et moi j pris la pilule de 72 heures le 15 donc les 72 heures apré les rapports n'étaient pas passer et en meme toi j pri mon premier comprimé de la plaquette !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc tu n'as pas pris la pilule le premier jour des règles.
Risque de grossesse

Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.

pourquoi dis tu que tu as 6 jours de retard alors ?
0

je n'ai jamais pris de pilule,apré mes rapports cété ma première fois,et je n'ai pa encore eu mes régles depuis !
0

C'est bien toi qui a écris " j prix dirrectement le premier comprimé de la plaquette,"
Donc tu as pris la pilule .

Mais la pilule contraceptive doit être commencé le premier jour des règles.
Fais une prise de sang. La pdl n'es pas fiable à 100 % surtout après autant d'heures .
0