Retard des règles
swiki
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai eu des rapports avec mon copain pendant 3 jours suivi,mais j'ai prix une pilule du lendemain avant que les 72 heures soient passer,et j pris le premier comprimé de la pilule d'un mois et maintenant je n'ai pas eu mes règles , j'ai un retards de 6 jours,j'ai des douleurs de règles mais je ne les ai pas encore eu et la je stresse comme pas possible ! que dois-je faire ? Merci beaucoup .
A voir également:
- Retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Tu prenais déjà la pilule contraceptive avant de prendre la pilule du lendemain ?
Tu prenais déjà la pilule contraceptive avant de prendre la pilule du lendemain ?
swiki
Messages postés
4
Statut
Membre
Non
Bonjour
Tu n'as pas utilisé de contraception autre que la pdl ?
Tu as pris la pdl après combien d'heures du premier rapport ?
Tu as pris le premier comprimé de la première plaquette de pilule le premier jour de tes règles ?
Tu as terminé cette plaquette ou non ?
Les rapports ont eu lieu à quelle date ?
Tu n'as pas utilisé de contraception autre que la pdl ?
Tu as pris la pdl après combien d'heures du premier rapport ?
Tu as pris le premier comprimé de la première plaquette de pilule le premier jour de tes règles ?
Tu as terminé cette plaquette ou non ?
Les rapports ont eu lieu à quelle date ?
J'ai eu 3 rapports sucessives et j prix la pillules de 72 heures après 65 heures et j prix dirrectement le premier comprimé de la plaquette,mais avant sa je ne prenais rien et les rapports en eu lieu le 13-14 et 15 et moi j pris la pilule de 72 heures le 15 donc les 72 heures apré les rapports n'étaient pas passer et en meme toi j pri mon premier comprimé de la plaquette !