Les discussions

Retard de règles ou enceintes besoin d’aide

Bonjour, J’avais une question car je suis complètement perdue j’ai eu un rapport protégé mais un peu à risque en même temp. Peut de temps après le r...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
nani_21

Saignement durant la grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois cependant il m'arrive de saigner assez longtemps de temps a autre . cela m'inquiete beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Aidez moi je veux une réponse très urgent

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon fiancé 15 jrs avant mes règles ( 15/08) et j'ai eu mes règles normal le (30/08) et là il reste 10 de mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Energizor

Suis je enceinte

Bonjour, Je viens vers vous car depuis le cinq sept j'ai arrêter de prendre la pilule optilova et depuis quelques jours je suis sensible aux niveau...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte?

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis perdue. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain pendant plusieurs jours. Deux jours après mon ov...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
PamPam

Implant pas de règle

 Fermé

Bonjour, il se trouve que j'ai un implant depuis le 12 juin, un semaine après l'avoir mis j'ai eu des légèrete pertes rouge pendant 1 semaine puis apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Alaise

Bonjour, J'ai eu mes règles lundi et j'ai terminer jeudi, mercredi j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il a ejaculer est ce possible de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Implant et grossesse

Bonjour, J'ai fais 1an avec mon implant et je l'ai enlever fin juillet, j'ai eu des traces brune durant 2 jrs et ensuite plus rien et depuis pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Mo97z

Détresse

Bonjour, Svp ma DDR était le 31 août 2019 et j'ai eu des rapports le 1 août je peut tombé enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Test + et prise de sang -

Bonjour à tous, J’ai 10 jours de retards. ( je suis régler comme une horloge ) Je suis aller à la pharmacie, j’ai fait le test et il c’est afficher...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MS57-0904

Je n’ai pas mes règles mais je ne suis pas enceintes

Bonjour, J’ai un retard de règles, on va dire depuis huit jours et cela ne m’arrive jamais. J’ai fait un test de grossesse ce matin mais il était n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Nausées, douleurs, fringale 2 semaines avant règles

Bonjour, Je suis a 14 jours de mes règles et j ai des nausee ventre gonfler mal au téton mal en bas du ventre et fringale la nuit Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai eu mes règles le jour de mon ovulation

Bonjour, J'ai eu les règles le même jour que min ovulation soit 14jours après mes dernières règles et ca m'inquiète.. Quelqu'une peux me dire ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Andy31200

Grossesse incertaine

 Fermé

Bonjour, Voilà, je soupçonne une possibilité de grossesse mais seulement à 45%... je pense pas connaître de possibilité d'être enceinte et d'av...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Anastasia

Je prends ma température depuis le début de mon cycle

Bonjour, Bonjour les filles je prends ma température depuis le début de mon cycle et là je suis presque à la fin de mon cycle ça fait trois jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor

Pas de regle, pertes marron et sterilet

Bonjour, J'ai le sterilet mirena depuis presque 2 ans. J'ai toujours eu mes règles. Le problème c'est que je ne les ai plus depuis 2 mois. J'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Avant je prenais la pillule . Maintenant sa fais 3 ans que je la prend plus . Je me protège jamais avec mon copin. J'ai toujours eu un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte lais règle

Bonjour, j ai fais test pipi qui et positif et test prise de sang positivé aussi mais hier j ai eu mes règle assez abondante avec des douleurs en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Cassandra

Connaître le jour d ovulation

Bonjour, La date de mes avant dernière règle étais le 9 août et les derniers règle est le 7 septembre donc je voulais connaître le jour de mon ovula...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, J'ai contracté une infection vaginale. Je me suis soignée mais j'ai toujours beaucoup de pertes blanches pateuse et jaunâtreje me demande b...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Règles 2 fois sur le mois

Bonjour / Bonsoir , Voilà je m'inquiète un peu car j'ai eu mes règles 2 fois sur le mois. Les première date du 17 août au 22 août et elles sont reven...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Mini

Peur d’avoir un œuf clair

Bonjour, J’ai besoin d’être rassuré je suis aller faire un échographie de datations et la dame m’a die que on voyait que le cordon bilical que c’éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Miminana

Depo provera injection

 Résolu

Bonjour, j’ai fais l’injection du dépôt provera de 3Mois depuis le 4Mai 2019 et jusqu’à lors aujourd’hui le 12Septembre j’ai pas toujours mes règles. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Aide

Trouble des menstrues

Bonjour, J'ai 35 ESF ce que c'est normal que je peux voire mes règles 2 fois dans le mois et surtout dans ma période de fevondite

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, en fait j’ai eu des rapports non protèges aujourd’hui avec mon copain alors que je suis à mon 14e jours et j’ai prise la pilule dans l immédi...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

C'est possible d'être enceinte

Bonjour, 3 jours de retard de règles,mal au bas ventre comme si j'allais avoir me règles,mal aux seins, fatiguée +++.

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Neneni

Aidez moi a comprendre je suis tres mal je saos pas si je suis enceinte où pas

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 15 jours ovulation à 00h à 16 du lendemain j'ai prit le norlevo , trois jours après jai eu des douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Sos besoin de savoir si je suis enceinte

Bonjour, je m appel Gama, je besoin de savoir si je suis enceinte en effet je vu les regles 16 Aout 2019 et le relation sexuel le 29 de ce mois ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Regles sans "morceaux"

Bonjour, voila je pensais être enceinte, et j'ai fait une pds mais résultat négatif, ça m'a blazzée. j'ai fait une FC fin juillet ça m'a chamboulée m...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Mama

Regle dans le même mois

Bonjour, J'avais eu mes règles le 3 août normalement je devrais avoir les prochaine règle le 3 septembre mais je le eu le 31 août et je signais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Pouvez vous m’éclairer ?

Bonsoir, Merci de ne pas me juger... Je suis actuellement enceinte de 5 semaines, j’ai des doutes sur qui est le père... Début de mes dernières rè...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Perte rose

Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis mars car j'essaye d'avoir un bébé. Sa fais plusieurs jours je fais pipi beaucoup. Mes dernières règles remon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Test negatif mais pas de règles

Bonjour, j'ai un retard de 5 jours des pertes blanches,mais je constate qu'il n'y a rien d'inhabituel comme lorsque mes règles approchent(nausées,sein...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
begonie

A l'aide donne moi des expositions svp

Bonjour, Je suis Vanou j'ai 23 ans depuis que j'ai formé des le 1er 2 du mois j'ai tjr eu des symptômes mes sein sont extrêmement sensible et gon...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Règles mais symptômes de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pleins de symptômes de grossesse (seins lourd, qui ont grossis, maux de ventre, mal de dos, jambes lourdes, fatigue, ballonnement) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Ovulation grossese

Bonjour, Je vous explique... J'ai 19 ans (je sais pas si c'est important ça) et je ne prend AUCUN MOYEN CONTRACEPTIF... Le 1er août 2019 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Quels sont mes chances d'être enceinte ??

Bonsoir, j'ai eu des rapports non protégé le 25 août ,jour de mon ovulation et mon partenaire a éjaculé a l'extérieur et juste après son éjaculation i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'une réponse

Bonjour, j'ai eu quelques traces de Sang le premier jour et après rien , j'avais envie fréquent d'uriner, le mal de ventre avec étirement, je ne dorm...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Test ovulation essai bebe

Bonjour, Alors voilà ma situation est assez compliquée. J’étais sous lutenyl depuis 10 ans, en continu. En mai je suis passée sur surgestrone. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Mal au seins

Bonjour, Depuis quelque jours jai une douleur a la poitrine surtout sur le côté comme si j'allais avoir mes règles, sauf que je l'ai est déjà eu il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Déterminer les jours fertiles et infertiles

Bonjour, je voudrais savoir pour un cycle de 27 jour quels sont les jours fertiles et infertiles?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Perte marron qui pue

Bonjour, hier soir j'ai remarquer que j'avais des pertes marrons avec une odeur désagréable alors que je n'ai pas encire eu mes règles mais j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Connaitre mon jour d ovulation

Bonjour,je me prenomme carelle...j ai eu mes règles le 31 aout 2019 et c est finies le 2 septembre ,je voudrais savoir quand sera ma période d ovulati...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Pas de règles depuis 2 ans et ses bébés

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi je n'ai plus mes règles depuis 2 ans j'ai 28 ans j'ai des pertes blanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Pollywes

Aidez-moi je vous en prie

 Résolu

Bonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide car je panique un peu trop!! J'ai un cycle moyen de 28 jours! J'ai vu mes règles ce 9/04/2016 et j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Laetitia

Apres une ivg tombe enceinte ?

Bonjour, jai fait une IVG ya 2 semaines aujourd'hui jai fait un teste ovulation et il et positive . Combien de temp va durai ovulation ? Car je voix m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Je veut me renseigne j'essaye d'avoir un bébé depuis plusieurs mois j'ai eu mes règle pendant 1 mois et au mois de août une seul journée j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Sos enceinte ou pas ?

Bonjour, moi je suis à 7 jours de retard... je suis très fatigué surtout le matin comme une baisse de tension... mal au sein et nausée... qu’en pense...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Inquiétant

Bonjour, ça fait depuis un mois j'ai mal au ventre en dessous du nombril sur le côté de l'appendicite j'ai souvent mal en bas du dos et j'ai du san...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Ovulatio

Bonjour, Je pourr savoir comment on pouvez tomber enceinte.?? Des calculatrice plus ouvert tels tous les 26 du mois jai mes regle quand il faut e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 15 112