Suis-je enceinte ?
Anonymous11111
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anonymous11111 Messages postés 3 Statut Membre -
Anonymous11111 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans , j'ai eus ma première relation avec mon copain le 16 juillet nous l'avons fait sans protection .. Le soir j'ai malheureusement oublier ma pilule. Je l'ai donc pris 13h après l'heure qu'il faut la prendre (12h grand maxi) .. Je n'ai toujours pas mes règles .. Mercredi sa va faire 2 semaines que nous l'avons fait . Depuis 3 jours j'ai des douleurs dans la bas ventre et un début , tout petit début de règles mais noirâtres .. Donnez moi des conseille est ce Normal ?
J'ai 17 ans , j'ai eus ma première relation avec mon copain le 16 juillet nous l'avons fait sans protection .. Le soir j'ai malheureusement oublier ma pilule. Je l'ai donc pris 13h après l'heure qu'il faut la prendre (12h grand maxi) .. Je n'ai toujours pas mes règles .. Mercredi sa va faire 2 semaines que nous l'avons fait . Depuis 3 jours j'ai des douleurs dans la bas ventre et un début , tout petit début de règles mais noirâtres .. Donnez moi des conseille est ce Normal ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte