Comment compter ses règles après avortement?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
-
Messages postés
41328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour,
y a-t-il qlq'un qui peu me dire comment compter ses règles après avortement?

2 réponses

Bonjr, j'ai le meme problem jai subi un ivg medicamenteuse le 4 novembre je voulai savoir quand es ce que les regles doivent revenir aujourdui on est le 5 dec je ne lai pas encore,
aidez moi svp
223
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011

moi aussi, et encore pire j'ai fait une ivg le 2 février, on est le 15 mars et j'ai pas eu encore mes règles, est ce qu'il y a un risque que je suis de nouveau enceinte!!!! je suis inquiètes aidez moi svp est ce que vous trouvez ce retard normal!!!
Alors pour finir, après combien de temps vous avez eu vos règles ?
Salut zéni moi aussi j'ai subit une ivg 4 fois et à chaque fois on me nettoie par aspiration et les retour-de-couche en dépend de tout un chacun certaines un mois et d'autres voir plus j'ai décidé de tout arrêter
j ai eu un ivg le 15 avril et depuis nous somme le 17 mai et je continue de saigner legeremnt et ne sais pas c'est pour quand mes prochaine regles et quand ces ecoulement s arreteron aide moi
Messages postés
41328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 213 > malika
Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement et qui date de 2009.

Bonsoir,
Il faut attendre le retour de couche.
Et en attendant il faut se protèger.