Est ce que je suis enceinte?

Laurine - 19 mai 2015 à 15:42
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 mai 2015 à 16:57
Bonjour,
Je devais avoir mes règles il y a 12 jours ma température et élevé à 37 depuis la date prévu de mes règles.mon ventre qui c'est arrondi et plus dure.ma peau a changer légèrement de couleur,nausée et jai du mal a dormir , sein gonflé et mal sur les côtes de la poitrine, réveiller la nuit 3 fois pour faire pipi et j'ai fait une prise de sang négatif je me suis dit alors que c'était une grossesse nerveuse et la j'ai vomi . Est ce que avec une grossesse nerveuse on a la température qui augmente et qui stagne? Merci je suis perdu... J'arrête pas de me dire depuis ce cet prise de Sang négatif que je ne suis pas enceinte malgré sa toujours pas de règle ... Perdu
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
19 mai 2015 à 15:48
Bonjour

tu as fait la prise de sang à combien de jours de retard?
0
J'ai fait la prise de sang lundi j'était a 10 jours de retard
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
19 mai 2015 à 16:25
Ok donc à priori tu n'es pas enceinte.
Tu es en essai bébé?
0
Laurianode > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
19 mai 2015 à 16:37
Oui , on a fait sa dans les temps une journée et demi avant l'ovulation c'est bizarre comme même. A mon premier enfant j'ai fait la prise de sang a 17 jours de retard de règles et c'était positif, c'est peut être trop tôt j'en sais rien on verras bien on ressayera a la fin du moi . Pourtant je suis bien régler et comment explique tu m'a température qui a 37 et qui ne descend pas expliqué moi?
0
19 mai 2015 à 16:40
Normalement à 10 jours la prise de sang est fiable.

on a fait sa dans les temps une journée et demi avant l'ovulation
Comment connais-tu ton ovulation? Par la courbe de température?

comment explique tu m'a température qui a 37 et qui ne descend pas expliqué moi
Ca peut être tout et n'importe quoi. La température en tous cas n'est pas forcément signe de grossesse. Quand je suis tombée enceinte, j'ai pris ma température quelquefois, juste par curiosité et elle oscillait et n'était pas à 37
0
Laurianode > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
19 mai 2015 à 16:52
Toute femme et différente oui j'ai fait ma courbe depuis 3 cycle et mes cycle son régulier et mes ovulation aussi et j'ai même vérifier avec un test d'ovulation qui l'a détecté aussi. On a tous pas la même température il a des femme qui sont enceinte et qui sont a 36.6 tout dépend de ta température de tout les jour hors ovulation moi je suis autour des 36 en normal en ovulation a 36.5 et la 37 a 37.2 . Normalement ta température augmente avant l'arrivée des règles et des que les règles arrive et même avant même quel arrive elle redescend le moi dernier je suis montée a 37 mes au bout de 3 jours que j'ai eu mes règle elle et redescendu et la ça fait 11 jours quel et élevé et normalement on dépasse pas plus de 18 jours au maximum à 37 si je suis pas enceinte elle redescend et si tu es enceinte elle ne redescend pas elle stagne non c pour ça que je te dit que c'est bizarre déjà que j'ai un problème avec les tests d'urine car même enceinte il sont négatif sur moi . Il y a plein de femme a qui il non pas eu de règle depuis plu d'un moi et demi prise de sang négatif et elle apprenne 1 moi après quel sont enceinte regarde sur internet on est tous différente nos corps réagisse différaient aussi d'une femme à une autre
0