Est ce que je suis enceinte?
Laurine
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je devais avoir mes règles il y a 12 jours ma température et élevé à 37 depuis la date prévu de mes règles.mon ventre qui c'est arrondi et plus dure.ma peau a changer légèrement de couleur,nausée et jai du mal a dormir , sein gonflé et mal sur les côtes de la poitrine, réveiller la nuit 3 fois pour faire pipi et j'ai fait une prise de sang négatif je me suis dit alors que c'était une grossesse nerveuse et la j'ai vomi . Est ce que avec une grossesse nerveuse on a la température qui augmente et qui stagne? Merci je suis perdu... J'arrête pas de me dire depuis ce cet prise de Sang négatif que je ne suis pas enceinte malgré sa toujours pas de règle ... Perdu
Je devais avoir mes règles il y a 12 jours ma température et élevé à 37 depuis la date prévu de mes règles.mon ventre qui c'est arrondi et plus dure.ma peau a changer légèrement de couleur,nausée et jai du mal a dormir , sein gonflé et mal sur les côtes de la poitrine, réveiller la nuit 3 fois pour faire pipi et j'ai fait une prise de sang négatif je me suis dit alors que c'était une grossesse nerveuse et la j'ai vomi . Est ce que avec une grossesse nerveuse on a la température qui augmente et qui stagne? Merci je suis perdu... J'arrête pas de me dire depuis ce cet prise de Sang négatif que je ne suis pas enceinte malgré sa toujours pas de règle ... Perdu
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Tu es en essai bébé?
on a fait sa dans les temps une journée et demi avant l'ovulation
Comment connais-tu ton ovulation? Par la courbe de température?
comment explique tu m'a température qui a 37 et qui ne descend pas expliqué moi
Ca peut être tout et n'importe quoi. La température en tous cas n'est pas forcément signe de grossesse. Quand je suis tombée enceinte, j'ai pris ma température quelquefois, juste par curiosité et elle oscillait et n'était pas à 37